PDA

Afficher la version complète : Rapport de bugs divers

Marechal_cobra
28/12/2015, 18h28
Rapport de bugs, problèmes visuels et suggestions.

Ces problèmes sont valables pour: http://static2.ubi.com/pxm/ComDevReport/KI/PC.jpg

Bugs

- Énorme problème de perspective: https://www.youtube.com/watch?v=HlmQ0q4_D7I&feature=youtu.be

- Énorme problème de synchronisation entre les joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=ys3yPeA5Gwk&feature=youtu.be

- Lors d'une barricade de porte si un objet (genre un shield d'un mec mort) est dans l'ouverture un bug fait que vous restez debout sans rien pouvoir faire ni même regarder autour de vous.

- La hitbox a un retard sur le skin du personnage quand vous changez de position en lean , prone , crouch ou stand , en gros si vous jouez à tape sur la taupe avec l'ennemi même si vous êtes déjà accroupi la hitbox vous considérera comme étant toujours debout.

- Update rate encore problématique parfois un ennemi regarde sur la gauche sur votre écran alors qu'en fait il regarde bien dans votre direction.

- Encore de nombreux bugs de chargement qui n'aboutit pas , surtout en join in progress.

- Bug de descente en rappel dans lequel on passe parfois à travers les murs (même renforcés).

- Certains tirs non pris en compte par le serveur (jet de sang mais aucun hit pris en compte).

- Des hits a 0 dmg ? Le fameux Hit 120 dmg très étrange qui arrive très souvent.

- Le skin du personnage qui traverse un mur même solide et peut donc être tué de l'autre côté.

- Dégâts aléatoires des clusters, peu importe la distance, dégâts à travers des murs et des planchers intacts.

- Des retards probablement dus au netcode qui fait que la hitbox est en retard sur le skin du personnage.

- Il y a un temps pendant lequel les balles n'ont pas d'effet sur un adversaire en état DBNO.

- Caméras parfois incontrôlables etinscrites comme utilisées par l’équipe ennemie.

- En mode rappel, un bug nous fige et nous oblige à nous allonger pour bouger.

- Un glitch permet aux défenseurs sur Hereford de se mettre dans un mur derrière le frigo au rez-de-chaussée et de devenir invincible tout en tirant sur les adversaires.

- Lorsqu'un joueur franchit un passage étroit ou avec un obstacle, un rollback de plusieurs mètres arrive, une ou plusieurs secondes plus tard.

- Lors d'une animation, les dégâts ne sont pas toujours pris en compte.

- Le C4 qui rollback et vous tue alors qu'il a été lancé à l’extérieur par une fenêtre: https://www.youtube.com/watch?v=DsrdjRCzoqo&feature=youtu.be

- Un glitch sur Kanal permet via une fenêtre précise de sortir du bâtiment durant le phase de préparation.

- Glitchs de drones https://www.youtube.com/watch?v=tJ0LIzPcc2w&feature=youtu.be

Problèmes visuels

- Les fumigènes apparaissent différemment selon les joueurs: certains voient parfaitement à travers alors que d'autres la voient complètement opaque ... Comme si la fumigène était aléatoire.

- L'image de Thatcher au chargement n'est plus d'actualité en effet celui-ci tient un fusil à pompe qui n'est plus disponible pour son rôle.

- Dégâts du descriptif des armes sur l'interface non représentatifs de la réalité. https://www.youtube.com/watch?v=mHv2T30943Q&feature=youtu.be

Suggestions

- Implémentation urgente d'un anticheat, propre au jeu et/ou partenariat avec Punkbuster par exemple.

- Ajout du rappel du mode de jeu pendant la partie ou pendant le choix du personnage.

- Un son au lancement de la partie sous windows peut être sympa, il y a ça sur quelques FPS et de nombreux MOBA.

- Rehausse globale du dégât des armes sans changer l’équilibrage entre elles.

- Ajout d'accessoires et d'armes car le contenu devient très limité .

- Ajout d'un clan tag.

- Ajout d'une fonction reconnexion.

- Ajout d'une option de transparence pour l'hud, les icônes et noms des joueurs.

- 20 cartouches pour le HK417 pour coller à la réalité et un meilleur équilibrage de l'arme.

- idées d’opérateurs https://imgur.com/gLtcwZf

Poulpiix
28/12/2015, 19h48
Mmmh ?

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99545-Probl%C3%A8mes-Connus-19-D%C3%A9cembre-2015-Derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour

Au cas que tu ne comprennes pas ma réponse, je pense qu'il vaut mieux rajouter ta liste derrière celle d'Apo qui lui en rentrant de vac' fera le nécessaire ^^
C'est d'ailleurs pour cette raison que mon sujet similaire au mien à été dé-quoté pour justement faire un truc officielle. :p

roplux
28/12/2015, 20h42
Sans oublier le sempiternelle Code erreur 2-0x00000041. Aussi quand on monte en rappel sur un toit, le bug qui nous "fige" et nous oblige a nous allonger pour bouger est encore là.

Marechal_cobra
28/12/2015, 21h31
j'ai crue voir a un post clos , je devais pas être co , dans tout les cas au pire il les remarquera au propres , il fera sa mieux que moi , ce topic fera office de brouillons

Poulpiix
29/12/2015, 14h16
j'ai crue voir a un post clos , je devais pas être co , dans tout les cas au pire il les remarquera au propres , il fera sa mieux que moi , ce topic fera office de brouillons

Je plussoie ton idée, ne t'inquiète pas pour ça et effectivement Apo à lock le sujet.

Marechal_cobra
29/12/2015, 15h08
OUF ça va j'ai pas mal vu alors :p

Marechal_cobra
29/12/2015, 17h29
- Bug: Lorsque vous mettez au sol un adversaire il y'a une demi seconde voir une seconde ou les balles non pas d'effets sur lui .

Apoteozh
29/12/2015, 18h27
Je plussoie ton idée, ne t'inquiète pas pour ça et effectivement Apo à lock le sujet.

J'espère que vous ne m'en voulez pas mais ce sujet devait être lock :p

Je m'occupe de déplacer ton topic dans le forum "Entraide technique" et j'en prendrai compte une fois que j'aurai un report (analyse) à fournir aux développeurs de Rainbow Six Siege.

Merci pour cette initiative en tout cas et n'hésite pas à la mettre à jour si tu rencontres d'autres bugs.

Marechal_cobra
29/12/2015, 18h39
Un de plus

bug: Parfois les cam ne peuvent pas être déplacé et son inscrite comme contrôlé par l’équipe ennemie .

1er post edité

hedik
31/12/2015, 02h53
bug : apres etre ranimé le joueur s'enfonce dans le sol et ce retrouve sous le plancher il peux bouger mais impossible d'en sortir (l'ennemie ne peux pas le voir seulement ces coéquipiers et en surbrillance) (xbox one)

bizarrerie ; kaplan , blitz et castle arme cheaté depuis 24hrs , one shot quelque soit son arme et il leurs faut deux chargeur pour etre kill (xbox one) (vus sur une 10 ene de partie avec plusieurs joueurs différents)

PDWN.apexxx
31/12/2015, 10h35
Sans oublier le sempiternelle Code erreur 2-0x00000041 .

Oui ce fameux code erreur que j'ai de plus en plus ! pourtant NAT OUVERT et centre de donné WEU 16ms. j'ai aussi depuis hier soir ce code 3-0x0001000B (Erreur de connexion serveurs non disponible) puis se reconnecte tous seul au bout d'une minute, je cherche un partie et a nouveau le même code erreur ou le premier code erreur cité plus haut. Depuis hier soir 21h J'AI PU (soyons sympa) faire 4 parties en comptant ce matin... sans oublié la recherche de joueur dans le matchmaking qui est interminable, je regarde une série en même temps pour ne pas perdre mon temps inutilement à attendre des autres joueurs... Plus les jours passes plus sa devient LAMENTABLE... j'ai pris la version a 80€ et je n'ai que des bugs et encore des bugs 80€ pour avoir le 3/4 du temps des problèmes, c'est assez chers non ? ... Ils ont retardé la sortie du jeu pour vraiment finaliser le jeu afin qu'il soit encore meilleure etc qu'est ce que sa aurait donné si ils l'auraient sortit a la première date prévue ? j'ose meme pas imaginer... Je sais que vous avez que des coups gueules de beaucoup de joueur mais faut comprendre les joueurs qui débourse au minimum 60€ pour avoir un jeu qui bug sans arrêt... J'ai préco ce jeu depuis le 27 juin pour avoir sa ?!! C'est décevant, vraiment !

Je vais certainement me faire taper sur les doigts par d'autre qui défende un peu ubisoft mais c'est pas grave j'ai dis ce que j'avais à dire même si mon message n'ira pas très loin, beaucoup de personne qui liront ce message pensent comme moi car ils ont les mêmes problèmes et comprendront mon ressentit envers ce jeu actuellement.

modif: je trouve aussi que la balance niveau matchmaking est vraiment mal faite par rapport au level / ratio on peut etre une équipe de 0.5 de ratio en moyenne contre une équipe de 1.5 en moyenne & aussi depuis 9h30 ce matin lors du post de ce message, j'ai compté les plantages avec le fameux code erreur "Echec de la connexion" (Code erreur 2-0x00000041) je l'ai eu 5 FOIS !!! en 2h... puis forcément la pénalité s'ajoute de 8 min on peut plus jouer en classé.

Marechal_cobra
01/01/2016, 20h56
- bug: Un bug permet au défenseur sur hereford de ce mettre dans un mur derrière le frigo au rdc est devenir invincible en tirant sur les adversaire .

- bug: un rollback est parfois présent quand on passe un mur ou autre mais que le serveur juge que l'on ne peut pas passé manque de place ou autre , un rollback de plusieurs mettre arrive donc.

- bug: Lors d'une animation , par exemple quand quelqu'un ce fait relever les dégâts ne sont pas toujours pris en compte.

J’espère que cette liste servira à quelque chose... Ral le cul des problèmes

edit: 1er page update avec d'autre bug signalé par la comu

Marechal_cobra
02/01/2016, 20h50
ça serait bien de rapporter tous ces bugs avant le patch du 12 peut être histoire d’espérer un fix avant la mort du jeu ...

Edit: Mise à jour, mise en page et correction orthographique du premier post effectuées.

Edit2: Merci à Twinkie ma chérie pour le coup de main pour les fautes :)

roplux
03/01/2016, 01h45
Quand Doc met à terre un ennemi, il peut le réanime grace à son pistolet Stim, ce serait bien de corrigé ça aussi.

En Chasse aux Terro Otage, au lancement de la partie il est écrit Protéger l'otage ou tuer tous les ennemis Nous sommes obligé de tué les ennemi (et protéger l'otage) pour gagner étant donné qu'il n'y a pas de timer du coup il faudrait mettre un et au lieu d'un ou.

Un glitch sur Canal permet via une fenêtre précise (je ne sais pas laquelle) de sortir du batiment durant le phase de préparation ce qui est normalement impossible.

Apoteozh
03/01/2016, 13h57
Quand Doc met à terre un ennemi, il peut le réanime grace à son pistolet Stim, ce serait bien de corrigé ça aussi.

C'est logique que lorsque tu soignes quelqu'un il soit guéri, ennemi ou pas, non ? C'est pareil pour le sac d'armure du Rook, tout les joueurs peuvent se servir si ils tombent dessus, alliés ou ennemis :p Je trouve cela bien à titre personnel car cela reste réaliste.

Merci pour vos suggestions en tout cas, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes dans la semaine :)

roplux
03/01/2016, 21h27
C'est logique que lorsque tu soignes quelqu'un il soit guéri, ennemi ou pas, non ? C'est pareil pour le sac d'armure du Rook, tout les joueurs peuvent se servir si ils tombent dessus, alliés ou ennemis :p Je trouve cela bien à titre personnel car cela reste réaliste.

Merci pour vos suggestions en tout cas, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes dans la semaine :)

Bah quand même, car le joueur en mettant à terre l'ennemie gagne 50xp + des bonus pouvant s'ajouté (tir à la terre, grenade etc...). En le réanimant il gagne 100xp je crois et en le tuant il regagne 100xp + bonus donc quand même... Ça fait de l'xp à rien foutre selon moi...

Pour la sac de plaques de Rook je savais, pourtant je suis déjà tomber dessus avec des gilets restants et rien (ou alors j'ai pas fait attention vu que ça me parait logique qu'on est pas le droit d'y touché)

roplux
03/01/2016, 21h38
Aussi, sur Youtube j'ai bien une vidéo où sur chaque map on peut "Wallbreach" (désoler si j'utilise mal ce terme). En fait en se mettant prêt d'une issus, en insistant un peu on peut lancé le grappin et au même moment passer à travers la porte barricadé afin d'aller dans le mur et être invincible. Vidéo à l'appuie, ce sera plus claire https://www.youtube.com/watch?v=AwhoaFUGU8M et la gars fait ça sur toutes les map presque.

Idem sur la map Avion mais via un autre procédé, à l'aide du bouclier extensible on peut passer sous la map et se balader comme on veut et tué tout le monde en étant invincible. https://www.youtube.com/watch?v=shECYfxaEeQ

J'ai lu aussi que sur Hereford, on pouvait placé de diffuseur de bombe derrière le frigo de la cuisine et donc hors d'atteinte des autres joueurs (a vérifier)

Et en suggestion, ce serait bien que au lancement d'une partie, l'équipe attaquante devienne invincible durant 10 à 15 secondes afin d'éviter qu'un mec défenseur vienne tué tout le monde depuis une fenêtre... Comme ça, ça laisse le temps aux attaquants d'atteindre le batiment sain et sauf. De mon point de vue, c'est de l'anti-jeu ceux qui font ça.... C'est marrant une fois mais pas sur toute une partie...

Adrenalynn666
03/01/2016, 23h37
Dans les suggestions enlever le chat "tous" à moins que quelqu'un y voient un intérêt c'est surtout le meilleur moyen de troll

roplux
04/01/2016, 00h19
Dans les suggestions enlever le chat "tous" à moins que quelqu'un y voient un intérêt c'est surtout le meilleur moyen de troll

Ah merci ! Tu viens de me rappeler un truc ! Et un deuxième ^^

Dans les suggestion : Avoir une touche dédié pour mettre en Mute (coupé le son, pas l'opérateur ^^ ) un joueur sans cliqué sur son peudo, puis sélectionné mute, on devrais pouvoir muté directement en surbrillant un pseudo.

Sur console changer la touche permettant de détecter un ennemi via le drone car sur PS4 c'est TRIANGLE du coup soit tu spot un ennemi, soit tu tourne ta caméra mais pas les deux (a moins que comme moi vous utilisé votre index mais voilà quoi...)

Apoteozh
04/01/2016, 10h59
Et en suggestion, ce serait bien que au lancement d'une partie, l'équipe attaquante devienne invincible durant 10 à 15 secondes afin d'éviter qu'un mec défenseur vienne tué tout le monde depuis une fenêtre... Comme ça, ça laisse le temps aux attaquants d'atteindre le batiment sain et sauf. De mon point de vue, c'est de l'anti-jeu ceux qui font ça.... C'est marrant une fois mais pas sur toute une partie...

Je suis clairement d'accord et ta suggestion est bonne ! J'en toucherai deux mots à nos équipes lors de notre prochaine réunion :)

Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires avec la communauté !

Marechal_cobra
04/01/2016, 13h02
L'approche du bâtiment fait parti du jeu tant que les bugs de sortie en mode préparation son corrigé y'a aucun risque de spawnkill vu que l'on spawn dans des endroits au quels les bâtiments ne voit pas , après si les gens ce prenne une balle après 5m du spawn c'est leur faute faut pas rushé en mode bourrin et prendre le temps de vérifie les fenêtres si y'a pas de trou.

NE CASUALISER PAS LE JEU PAR PITIER !

roplux
04/01/2016, 14h23
Bah Ubi dans un patch note ou quoi (je sais plus du tout où) a dit que l'extérieur devait être une safe zone pour les attaquant. Puis même, le but du jeu est de joué l'objectif et non tuer dans loeuf toute tentative de d'attaque contre l'objectif, autant aller sur CoD ou BF si c'est juste pour faire du kill... L'important dans R6S est l'accomplissement de l'objectif et non le ratio k/d ;-)

hedik
04/01/2016, 14h34
L'approche du bâtiment fait parti du jeu tant que les bugs de sortie en mode préparation son corrigé y'a aucun risque de spawnkill vu que l'on spawn dans des endroits au quels les bâtiments ne voit pas , après si les gens ce prenne une balle après 5m du spawn c'est leur faute faut pas rushé en mode bourrin et prendre le temps de vérifie les fenêtres si y'a pas de trou.

NE CASUALISER PAS LE JEU PAR PITIER !

dans presque toutes les map tu vois les spauwn je dirais qu'il n'y as que le centre d'entrainement ou tu es a l'abris des le debut

la pire de toute etant l'avion ou la tu peux sortir direct et kill tout le monde

Marechal_cobra
04/01/2016, 15h04
faux tu ne les voix pas directement y'a toujours un obstacle entre deux ou un versant plus bas que l'objectif. Les attaquants doivent bougé de plusieurs mettre pour passé en ligne de feu des défenseurs .

edit: mise à jour de la liste

Coreupt06
04/01/2016, 15h19
Tous les spawns sont hors de vision du bâtiment a prendre d'assaut. Les attaquants ne sont visible que s'y sortent de ce spawn. Les 5 secondes d'invincibilité sont totalement hors de propos. Les attaquants ont de meilleures armes longue portée. Il suffit de couvrir les fenêtres correctement pour réussir a prendre le 1er frag. Cela fait parti du gameplay, le defenseur prend le risque que les attaquants ne vérifient pas la fenêtre ou il décale. Si c'est vérifié c'est lui qui perd cet avantage de part sa catégorie d'arme plus légère.

Bref aucun besoin de ces fameuses 5 secondes a part pour changer complètement le gameplay du début de partie qui est très bien comme il est. EN 5sec sur certaines maps on pourrait limite rentrer dans le hall en étant invincible.

Ce décalage fait parti de la part stratégie de début de partie.

Casw4llawn
05/01/2016, 09h37
faux tu ne les voix pas directement y'a toujours un obstacle entre deux ou un versant plus bas que l'objectif. Les attaquants doivent bougé de plusieurs mettre pour passé en ligne de feu des défenseurs .

edit: mise à jour de la liste

Bonjour,

Désolé Marechal_cobra, mais sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi (hé oui on peut pas toujours être d'accord). Hier partie sur chalet, pop jardin exterieur sans même avoir sélectionné de point de chute afin de pouvoir sélectionner au mieux notre point dès que l'objectif est trouvé.

Cependant j'ai eu à faire à une team hier, ou les mecs on spawn, une seconde après on se fait spawn kill avec 1 balle en OS, non non pas 2 pas 3 ... 1 ! et cela en distance fenêtre du chalet droit.

Donc là je suis totalement d'accord, avec ce qui a été dis pas les autres, le spawnkill ne doit normalement pas être possible, à part par exemple autour de la zone du bâtiment, quelques mètre par exemple ou là, cela serait plus intéressant, tu tournes autour de la baraque et boom une tête d'une fenêtre car le mec t'a entendu à 10km courir comme un dératé.

Hors là, les mecs ne jouaient plus pour défendre, mais pour t'assaisonner direct une fois le spawn fait par les attaquants.

Donc là je dis non ... a un moment donné, je pense qu'il est plus dans l'intérêt de tout le monde de trouver un équilibre sur ce sujet.

Non pas qu'il faut complètement interdire les kills à l'extérieur mais de là à spawnkill après 2 sec les attaquants, faut pas non plus déconner, dans ce cas ou est l'intérêt du jeu ?

Ou alors mettre un timer d'invulnérabilité de 3 ou 4 secondes aux attaquants ainsi qu'aux défenseur en début de partie pour que cela soit un peu plus équilibré.

Voila j'ai donné mon point de vue.

Cdt,

Caswa

Coreupt06
05/01/2016, 12h19
Si éventuellement il y a une zone de spawn directement visible sur Chalet (de mémoire j'en doute mais c'est pas impossible) il faut simplement supprimer cette vision directe sur CE spawn qui pose probleme.

Dans tous les cas la distance favorise l'attaque qui a des armes plus lourdes.

Après si c'est véritablement 1 ou 2 sec après être sorti du spawn que tu t'es pris un HS, et ce à répétition, il s'agir surement de WH + AimBot. J'ai eu le tour il y a peu (et je suis aller report directement) ou j'étais en équipe avec un mec qui usait d'un CHEAT type AIM + WH. En 2 sec , et en étant au milieu de la pièce simplement dans l'axe de la fenêtre il fraggait les gens sur la map des motards, aucun axe de vue, bcp trop rapide pour spot à la caméra (d'autant que son personnage ne prenait pas la posture de qq1 qui visionne la caméra) et surtout nous étions 4 sur TS mis à part lui. Autrement dit impossible qu'il ait l'info sur l'attaque. Après 3 maps avec lui et étant sur qu'il trichait (sur l'avion je laisse imaginer les travers de l'espace qu'il nous a sorti) nous l'avons kick et report sur le site d'ubi.

Aucune réponse à l'ouverture de leur part suite à ce "ticket" ouvert d'ailleurs, même pas un message automatique disant qu'ils gardaient l'oeil sur le problème etc etc comme sur d'autres FPS. Ici ces "tickets" doivent juste être mis à la poubelle car il n'y a semble-t-il pas d'équipe pour gérer le cheat sur SIEGE.

Malheureusement ce n'est pas la 1ère et seule fois que nous avons ce genre de cas, et l'équipe de développeurs ne communique pas sur un éventuel anticheat. Certains s'en vente même. Tu risques de voir ça de plus en plus souvent et une invincibilité de 2sec n'y changerait rien.

Bben-
05/01/2016, 13h08
Salut Marechal_cobra j'ai du nouveau pour toi, le glitch textures des drones, il doit y'en avoir beaucoup sur toutes les maps mais j'ai trouvé que celui la sur Banque
https://youtu.be/tJ0LIzPcc2w

Apoteozh
05/01/2016, 13h55
Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier de partager les bugs que vous rencontrez sur Rainbow Six Siege dans le calme. Cela va m'aider lors de mon rapport à nos équipes, c'est top et je tenais à vous le dire !

Si éventuellement il y a une zone de spawn directement visible sur Chalet (de mémoire j'en doute mais c'est pas impossible) il faut simplement supprimer cette vision directe sur CE spawn qui pose probleme.

Dans tous les cas la distance favorise l'attaque qui a des armes plus lourdes.

Après si c'est véritablement 1 ou 2 sec après être sorti du spawn que tu t'es pris un HS, et ce à répétition, il s'agir surement de WH + AimBot. J'ai eu le tour il y a peu (et je suis aller report directement) ou j'étais en équipe avec un mec qui usait d'un CHEAT type AIM + WH. En 2 sec , et en étant au milieu de la pièce simplement dans l'axe de la fenêtre il fraggait les gens sur la map des motards, aucun axe de vue, bcp trop rapide pour spot à la caméra (d'autant que son personnage ne prenait pas la posture de qq1 qui visionne la caméra) et surtout nous étions 4 sur TS mis à part lui. Autrement dit impossible qu'il ait l'info sur l'attaque. Après 3 maps avec lui et étant sur qu'il trichait (sur l'avion je laisse imaginer les travers de l'espace qu'il nous a sorti) nous l'avons kick et report sur le site d'ubi.

Aucune réponse à l'ouverture de leur part suite à ce "ticket" ouvert d'ailleurs, même pas un message automatique disant qu'ils gardaient l'oeil sur le problème etc etc comme sur d'autres FPS. Ici ces "tickets" doivent juste être mis à la poubelle car il n'y a semble-t-il pas d'équipe pour gérer le cheat sur SIEGE.

Malheureusement ce n'est pas la 1ère et seule fois que nous avons ce genre de cas, et l'équipe de développeurs ne communique pas sur un éventuel anticheat. Certains s'en vente même. Tu risques de voir ça de plus en plus souvent et une invincibilité de 2sec n'y changerait rien.

Pour ce qui est des cheaters, si vous remarquez une personne qui utilise le cheat, je vous invite à me partager son username, le votre également, la date du report et la description du cheat avec le plus de précision possible (vidéos, description, killcam, screenshot...)

Merci pour votre compréhension et pour votre patience à tous ! Nous faisons notre maximum pour rendre Rainbow Six Siege meilleur et je suis bien conscient que cela demande un peu de patience et je vous en remercie.

Apoteozh

Marechal_cobra
05/01/2016, 14h14
Merci PFK-Bben02 c'est rajouté

Casw4llawn
05/01/2016, 18h03
Salutation Apo,

Je souhaiterai rajouter 1 chose que j'ai pu constater voir 2 à rajouter si possible sur PC (testé que sur cette plateforme)

1/ Bugs en jeu -- Certains drônes sont impossible à détruire dût à des positions inaccessible / derrière des objets impossible à détruire (exemple maison, derrière la corbeille à linge garage, un drône était caché et impossible de le détruire, alors qu'on a détruit la corbeille à linge, quant à lui il pouvait toujours nous détecter.

2/ Bugs en jeu -- Lorsqu'un ennemi se couche et est derrière un mur impossible de le voir (ou alors l'orteil de son pied xD) alors que lui voit notre tête -- Solution à tester et à valider (si cela ne correspond pas au netcode) : changer le champ de vision de 60 à 90 afin d'avoir plus d'amplitude (c'est une solution à tester, si par hasard le "bug est toujours persistant" il s'agira donc d'un bug netcode).

Cdt,

Caswa

roplux
05/01/2016, 19h36
Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier de partager les bugs que vous rencontrez sur Rainbow Six Siege dans le calme. Cela va m'aider lors de mon rapport à nos équipes, c'est top et je tenais à vous le dire !

Apoteozh

On aura quoi en échange ? Ahahah :-) ;-)

Casw4llawn
05/01/2016, 20h03

Tu veux des tunes ? Va bosser, ça évitera peut être que tu sois sur le jeu au pire des cas ... Mode ENERVE OFF

J'espère que tu es pas sérieux en demandant cela ? -_-

C'est genre de post est fait en tant que COMMUNAUTE, donc bénévolat, si tu veux pas y participer, c'est que tu n'as aucuns bugs (ce qui m'étonnerait).

Essaie la prochaine fois de t'abstenir de ce genre de commentaire (moi ça me choque un peu), car ok le jeu n'est pas au top, mais très sérieusement, vous voulez le faire crever le jeu ? Car là ce genre de réaction c'est tout à fait ça...

Moi j'accepte pas et je le dis.

C'est avant tout aider (en ayant des coups de gueule) mais en aidant pour que le jeu survive... Même si de la merde à été fait par les devs ou les mecs de l'infra.

Cdt,

Caswa

Marechal_cobra
05/01/2016, 20h29
Peut importe le FOV le bug est identique mais effectivement le fov de base et pour tous à 90 parait plus logique pour un fps cqb .. Perso 60 j'ai l'impression de joué avec des yeux en mode zoom.

Par contre pour vos prise de bec je suis daccord en partie avec vous deux d'un coté oui c'est plus ou moins du bénévolat pour espérer voir le jeu devenir quelque chose de correct mais vu le temps et inefficacité de celui ci investis ici un petit cadeau de la part d'ubi serait la moindres des choses...

Enfin bref je part déjà me réouvrir un ticket pour mon booster 72H manquant

roplux
05/01/2016, 23h24
Oulaaaaaaaaaaa, faut pas prendre la mouche hein, c'était une blague.... Au lieu de pesté pur rien là

roplux
05/01/2016, 23h30
Bon, sinon, Marechal, je vois qu'il y a des idée que j'ai eu et qui ne sont pas présentes dans le premier post. J'ose espérer que c'est un oubli mais si tu as faits exprès sache que ce n'est pas à toi de décider si tel ou tel idée est bonne ou non. Tu as fait ce topic afin de faire remonter les infos mais au final ce sont les gens d'en haut qui approuvent ou non que tu sois d'accord ou non. Si tu n'es pas d'accord et que tu sélectionne que les choses qui t'intéresse toi je t'invite à fermer ce topic et aller ouvrir un Ticket ;-)

Aussi, dans les suggestion j'au vu qu tu as mis Tag de Clan, tu aurais lu un peu les news concernant les patch, Ubi travaille sur un système similaire aux tag de clan, donc pas besoin de le remettre ici.

Marechal_cobra
05/01/2016, 23h41
Pour les bugs je signale que ce que j'ai pus avoir , testé et voir meme vérifié quand j'ai pas eu le soucis. Je l'ai ajoute au propre sur la liste , après le 1er post c'est le miens a ce que je sache chacun rajoute sa suggestion à la suite , je rajoute les bugs que j'ai eu soucis visuel que j'ai eu et les suggestion qui me plaise , chacun peut rajouté de la meme facon a la suite c'est suggestion.

Je fait pas dans le social ;)

Fonction répondre et vous faites pareil , je suis pas la bonniche :) le 1er post c'est je le répète mes opinions et mes soucis constaté et j'ajoute les choses au quel j’adhère à ce que je sache les autres suggestion en post réponse sont pas delete donc voila.

Je travail pas pour ubi je fait sa gratuitement et je prends de mon temps pour sa ;)

Sujet clos pour moi avec toi. J'ai passez des heures à testé et metre à jour tout sa c'est pas pour me prendre des remarques a la con :)

roplux
05/01/2016, 23h43
Suggestion Séparer les stats de kills en Terro et celle des Situations (car elles sont mélangés) ou alors comptabilisé les kills en Situation pour les Trophées/Succès concernant les Terro

Adrenalynn666
06/01/2016, 00h44
Pour les bugs je signale que ce que j'ai pus avoir , testé et voir meme vérifié quand j'ai pas eu le soucis. Je l'ai ajoute au propre sur la liste , après le 1er post c'est le miens a ce que je sache chacun rajoute sa suggestion à la suite , je rajoute les bugs que j'ai eu soucis visuel que j'ai eu et les suggestion qui me plaise , chacun peut rajouté de la meme facon a la suite c'est suggestion.

Je fait pas dans le social ;)

Fonction répondre et vous faites pareil , je suis pas la bonniche :) le 1er post c'est je le répète mes opinions et mes soucis constaté et j'ajoute les choses au quel j’adhère à ce que je sache les autres suggestion en post réponse sont pas delete donc voila.

Je travail pas pour ubi je fait sa gratuitement et je prends de mon temps pour sa ;)

Sujet clos pour moi avec toi. J'ai passez des heures à testé et metre à jour tout sa c'est pas pour me prendre des remarques a la con :)

Sans rentrer dans le débat, tu sais très bien que le premier post sera lu mais que personne (ou peu de personnes) iront jusqu'à lire toutes les pages
Donc ne remonter que les suggestions qui te semble pertinente est un poil égoiste à mon goût (surtout que tu contredis ton post moralisateur précédent)
Fin de parenthèse

Sinon un grand merci pour le boulot que tu apportes ;) (pour finir sur une note plus joviale)

roplux
06/01/2016, 01h00
Bah dans ce cas ton topic est totalement inutile et ne mérite pas non plus d'être épingler en haut de page puisque purement égoïste. De même pour nos contributions, inutiles, si tu fait ce que bon te chante. Dommage, ce topic partait d'un bon sentiment...

Marechal_cobra
06/01/2016, 01h08
Roplux relis, chacun poste à la suite si t est pas content fait ton truc à part que je rigole je t ai mâcher le boulot va faire ton copier coller de boulet merci orevoir. :@

Pour adrénalynn oui effectivement je suis pas altruiste mais je fait quand même un tri sur les suggestions intéressante et je test les bug signaler si c est avérer je rajoute. Mais en tout cas merci beaucoup ton poste reste d une notre très positive et agréable. Comprends juste que je doit faire un tri sur les choses importantes ou pertinentes et que j ai pas toujours le temps de tout tester en temps et en heure. :-)

Kingsalt20
06/01/2016, 01h34
Si vous voulez régler vos comptes faites le par MP. Merci.

Poulpiix
06/01/2016, 01h35
Les liens vers des vidéos de Glitch sont à éviter (interdit même)... Roplux et Ben, je viens de signaler vos posts à King.
Marechal tu es assez présent sur le forum pour voir ce message, donc modifie ton premier post.

roplux
06/01/2016, 11h55
Tu m'a macher le boulot ? Oo Mdrrrr, ok si tu le dis ^^ Bref, t'en vaux pas la peine :-)

Les liens vers des vidéos de Glitch sont à éviter (interdit même)... Roplux et Ben, je viens de signaler vos posts à King.
Marechal tu es assez présent sur le forum pour voir ce message, donc modifie ton premier post.

Oui je comprends, désoler je savais pas.

Kingsalt20
06/01/2016, 12h04
Je ferme le sujet temporairement pour éviter toute réponse. Cf mon ancien post.

Apoteozh
06/01/2016, 12h26
Tu veux des tunes ? Va bosser, ça évitera peut être que tu sois sur le jeu au pire des cas ... Mode ENERVE OFF

J'espère que tu es pas sérieux en demandant cela ? -_-

C'est genre de post est fait en tant que COMMUNAUTE, donc bénévolat, si tu veux pas y participer, c'est que tu n'as aucuns bugs (ce qui m'étonnerait).

Essaie la prochaine fois de t'abstenir de ce genre de commentaire (moi ça me choque un peu), car ok le jeu n'est pas au top, mais très sérieusement, vous voulez le faire crever le jeu ? Car là ce genre de réaction c'est tout à fait ça...

Moi j'accepte pas et je le dis.

C'est avant tout aider (en ayant des coups de gueule) mais en aidant pour que le jeu survive... Même si de la merde à été fait par les devs ou les mecs de l'infra.

Cdt,

Caswa

Je pense qu'il disait ça pour rigoler Caswa, j'apprécie ton message car il est rempli de bonnes intentions et cherche à vouloir rendre le jeu meilleur et non le faire couler, ce qui fait plaisir à voir. Mais il est important de garder de l'humour, même dans les périodes négatives :)

J'envoie mon rapport aux développeurs aujourd'hui soit-dit en passant ! Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des news ;)

Un sandwich à la fraise :)

Hello MrGoibniu,

Je sais que ton message part d'une bonne intention mais les vidéos de Glitch sont les bienvenues sur nos forums. Je m'explique, nous sommes ici (entre autres) pour régler les problèmes du jeu, en parler et les reporter au maximum afin de les faire passer à nos équipes. Certes, ce n'est pas une image positive pour le jeu mais faire semblant qu'il n'y en ait pas serait encore pire. Alors n'hésitez pas à les partager, c'est de cette façon que nous les corrigerons :)

PowoCOOL1BRONZE
06/01/2016, 13h17
Il y a pas mal de bugs que j'ai eu et qui ne sont pas dans la liste.
- comme traverser les murs en tombant à terre et se retrouver téléporté dans la salle d'à coté ou l'étage du dessous (c'est pas sympa pour le mec qui vous a blessé)
- traverser les murs en rappel et vous être vulnérable de l'autre coté (avouez que ça arrive facilement 1 fois par jour)
- perte de gravité (tous les objets affectés par la physique s'envolent)
- drone qui passe sous la map au début de la phase de reco

J'ai un PC monstre, ça vient pas de moi.

Apoteozh
06/01/2016, 13h42
Je suis en train de traduire ce post afin de le partager à nos équipes. Si vous avez des dernières remarques (Cobra ?) avant que je l'envoie n'hésitez pas !

roplux
06/01/2016, 14h08
mmmmmmh, sandwich à la fraiiiise :3

Tout comme PowerusFR plusieurs fois j'ai vu des personnes qui ont été mis à terre, s'envoler dans les airs à l'autre bout de la pièce où apparaitre à une autre étage...

Adrenalynn666
06/01/2016, 18h56
Dans les bugs visuels tu peux rajouter aussi :
- les boucliers (que ce soit montagne, blitz ou fuze) volant après la mort de leur propriétaire
- Les morceaux de bois qui bouchent la vue après avoir casser un sol/mur en placo (le trou fait est donc d'aucune utilité si ce n'est se faire repéré plus rapidement...)

Dans les bugs tout court le suicide régulier c'est derniers temps du fuze qui reste près de sa charge (les grenades sont bien envoyés de l'autre côté pourtant le fuze meurt)
Cela m'est arrivé alors que j'envoyai ma charge derrière une barrière protégée par un castle (sachant que la barrière était toujours intact, peu de chance qu'une grenade me soit revenu dessus)

roplux
06/01/2016, 20h13
Tout comme mon VDD, le gadget de Fuze me tue si je reste à coter... C'est bien dommage. Je crois même qu'on ne peux pas poser une charger à coter de son gadget car la charge disparait après activation du Fuze, ça empêche les interventions éclair :/

Kingsalt20
06/01/2016, 20h23
Il est tout à fait possible de placer une charge à côté, il faut juste éviter de la mettre trop au milieu.

roplux
06/01/2016, 21h05
Non je les met bien l'un à coter de l'autre en les éloignant le plus possible l'un de l'autre quand même et toujours la charge se fait détruire par le gadget de Fuze. Après ptet que oui je fait mal m'enfin ...

Marechal_cobra
06/01/2016, 21h06
@ APO non rien d'autre à ajouté et hélas pas le temps de testé les autres bug signalé sa prendra trop de temps donc plus qu'a croire sur paroles les rapports des autres membres qui on certainement bien décris le soucis présent :)

Juste peut être un soucis j'ai fait un test des dégâts des armes celons si la balle traverse un mur ou non et celon le type d'arme et avec ou sans silencieux. Dans les dégâts rien ne cole a ce qui est afficher comme précisé mais les dégâts à travers les murs son quasiment identique sur tout les armes en général sur la meme partis du corp , on a testé des tirs dans le torse et les genoux pour voir les différences et c'est sensiblement toujours la meme chose dés que la balles traverse un mur ...

Donc gros soucis sur les dégâts afficher que sa soit testé sur léger , inter ou lourd aucun correspond à la valeur afficher peut importe la partie du corp. Silencieux pareil 2pts de damage en moins pour les petite armes du genre mp5 , 5 pour plus lourd et de 9 à 11 max pour les gros calibre du genre glaz .

Exemple Glaz sans silencieux torse sur un léger aléatoire entre mec au sol donc - de 120pts de degats ou 99 pts de degats
avec au sol plusieurs fois et 86 pts de dégâts une fois. Totalement wtf. On a pas fait un test detaillé on a testé à larache une heure ou deux , mais y'a de gros soucis sur la gestion des degats et encore plus au niveaux des degats en traversant une surface. Sans parlé que meme le 7.62 de twitch ne traverse qu'un mur avant d'etre stopé sur le meme , totalement iréaliste , sur du placo wtf meme ^^.

Enfin voila je rajoute pas sur la liste je sais pas trop comment expliqué sa et sa rapproche du soucis des bug qui correspond pas a l'interface

Kingsalt20
06/01/2016, 21h11
Non je les met bien l'un à coter de l'autre en les éloignant le plus possible l'un de l'autre quand même et toujours la charge se fait détruire par le gadget de Fuze. Après ptet que oui je fait mal m'enfin ...
Ah, je sais pas, j'ai déjà vu faire et même fait. Peut-être ça ne marche que sur les trappes et les grosses portes.

Marechal_cobra
06/01/2016, 21h14
non bien souvent hélas avec le bug de la cluster qui fait des degats en dehors de la piece meme si le mur pas endommagé sa la détruit 50% du temps voir plus

petit bug important que j'ai oublié: Les animations instopable par exemple impossible de stopé l'animation du desarmement du desamorseur de bombe

Kingsalt20
06/01/2016, 21h40
C'est pas parce que ça marche pas comme on le souhaite qu'il faut appeler ça un bug :D

Marechal_cobra
06/01/2016, 22h01
non c'est bien un bug , beaucoup de monde s'en plaint les cluster peuvent te tué a travers un mur plein non endomagé

Kingsalt20
06/01/2016, 22h31
Je parlais de l'animation mais bon c'est pas grave.

Yo-9
06/01/2016, 23h33
Bonsoir à tous,

Je vous remonte un autre bug, sur la Map Avion présidentiel.
En gros ces 2 fauteuils sont en face de l'entrée où il y a le Matelas posé "debout" (pendant une phase de défense bombe)
Avec Smoke je pose mon élixir entre les 2 fauteuils, il disparait et tombe visiblement dans l'étage du dessous , j'appuie on voit une partie de la smoke...

http://img15.hostingpics.net/pics/2056781r6sige.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2056781r6sige.jpg)

Dans les bugs tout court le suicide régulier c'est derniers temps du fuze qui reste près de sa charge (les grenades sont bien envoyées de l'autre côté pourtant le fuze meurt)

j'ai rencontré ça à 3 reprises avec un message du type "mort accidentel" (pas sur de la formule exacte) ... ça ne m'a pas choqué, me suis dit à force de jouer avec des explosifs ... ;)

Si vous avez besoin de "main d'oeuvre" pour faire des parties "tests bugs" vous pouvez m'ajouter en Amis sur UPLAY, et quand vous me voyez connecté, vous me bippez "et Yo viens on a besoin d'un gars pour jouer la cible ! " ;o)

A+ bonne soirée à tous
Amicalement
yo

Adrenalynn666
07/01/2016, 17h08
Puisque je viens de le vivre je vais le rajouter ici
Bug : l'auto kick (pour tk) se mets en marche totalement aléatoirement
Là un gars à tuer toute l'équipe avant de se faire kick...
Mettre en place des mesures comme ça c'est une bonne idée mais ce serait encore mieux si elles marchaient

Marechal_cobra
07/01/2016, 17h13
Nouveau bug maintenant quand on seek en equipe depuis le patch on trouve des games tous chacun de notre coté .

Je m'explique 3 personne tag ensemble , ces 3 personnes tombe tous sur une game differente.

Merci ubisoft!

J'ai l'impression que le jeu fonctioné mieux en closed beta que maintenant --'

edit: La partie seek correctement une 2/10

EDIT2: les pings resté figé et non plus rien de représentatif car il reste figé sur le ping à la connection! O_o wtf

roplux
07/01/2016, 18h47
Nouveau bug maintenant quand on seek en equipe depuis le patch on trouve des games tous chacun de notre coté .

Je m'explique 3 personne tag ensemble , ces 3 personnes tombe tous sur une game differente.

Merci ubisoft!

C'était déjà le cas avant, plusieurs fois j'ai lu ce genre de chose. Et puis ce Patch a été fait dans l'urgence donc ils ne peuvent pas tout faire non plus hein...

Adrenalynn666
07/01/2016, 19h29
J'ai l'impression que le jeu fonctioné mieux en closed beta que maintenant --'

C'est triste à dire mais tellement vrai...
Jeu plus fluide, moins de bugs et patch après patch j'ai l'impression que c'est pire...

Et puis ce Patch a été fait dans l'urgence donc ils ne peuvent pas tout faire non plus hein...

Et bien autant ne pas patché alors...

roplux
07/01/2016, 19h37
Ah si, fallait patché car depuis noel que des soucis :-( Attendons le patch mensuel de janvier pour plus de corrections ! :-)

Marechal_cobra
08/01/2016, 11h47
Repris d topic perspective ou j'en parle aussi:

Pour moi les 3 soucis majeur de gameplay c'est

- La perspective
- Hitbox foireuse / hit non pris en compte ou au mauvais endroit
- Animation qui bug qui devienne instopable ou qui rende la perssone qui fait l'animation parfois invincible (invicible en stopant le defuser , invincible 1s le temps de la mise au sol quand on est blessé , etcs etcs)

Apres le tick rate et update rate y'a du mieux depuis le patch mais il manque encore quelque chose y'a encore pas mal de décalage. Plus autant mais trop pour un fps qui ce veut esport tant que l'on arrivera pas a une valeur de 104/128 update rate / tick rate sa sera fort visible.

hedik
08/01/2016, 15h47
bonjour ! (console xbox one)

hier( ou plutot cette nuit) de 21H a 7H ce matin , énormément de rollback , de bug de collisions

les drones en phase d'attaque ( pas en phase de recherche/préparation) qui passent a l’étage en dessous quand on le lance : jamais eu ce soucis avant

pas mal de soucis de positionnement (nous sommes caché et pourtant l'ennemie vois presque la moitie de notre corps ) j'ai vraiment eu l'impression que c’était beaucoup plus flagrant cette nuit

pas mal de bug "d’apesanteur" (bouclier , corps , débris , masse de sledge )

soucis ou les drones une fois inactif en début de phase d'attaque n’étais plus "destructible" avec une arme a feu (aucun soucis au coup de crosse) ou étaient a moité caché dans les murs : jamais eu ce soucis avant

gros soucis tout au long de la soirée ou placé derrière blitz ce sont les allié qui étaient flashé effet "miroir" en somme) : jamais eu ce soucis avant

les tire ennemies inaudible même sans silencieux (les réglages du jeu n'on pas changé depuis que j'ai commencé a y joué et aucun soucis avant cette nuit)

problème de comptabilisation des points , nous avons bien le résumé des points d'XP et de renommé gagné mais ils ne sont en réalité comptabilisé qu'une fois sur deux ou trois) en 10 hrs de jeu consécutifs gagnant en moyenne 200 ticket en fin de match je ne suis monté que de 1670 point de renommées

par contre beaucoup moins de bug de connections ou échec serveurs et ca c'est appréciable

Marechal_cobra
08/01/2016, 23h17
https://youtu.be/WOmvRz_KBC4

https://youtu.be/1AjkHl5_u44

et voila le fameux décalage entre skin et hitbox :)

hedik
09/01/2016, 03h08
https://youtu.be/WOmvRz_KBC4

https://youtu.be/1AjkHl5_u44

et voila le fameux décalage entre skin et hitbox :)

j'en es vus un beau aussi ce soir , mon collègue monte une echele un ennemi a ces trousse lui tirant dessus d'assez loin , il a le temps de monter l’échelle et bouger et ce fait kill , a la kill cam on vois bien l'ennemis arriver a l’échelle , tirer sur celle si presque en bout d’échelle mon collègue n'est pas sur la kill cam..... et pourtant il est bien dead.....

Marechal_cobra
09/01/2016, 21h09
Online & Multiplayer

[XB1/PS4/PC][Multiplayer] Ranked Playlist Changes Outlined in Patch Notes: 1.1 [Resolved]
These changes have been applied in patch 1.2. Currently live on PC and will be live on January 14th for Consoles.

[XB1/PS4/PC][Multiplayer] Stuck in Loading Screen [In progress]
Players have reported that they get stuck in the pre-match loading screen. If the last player to join in progress leaves the game, this corrects the issue.
Fix attempt deployed for PC and consoles on January 8th 2016, should noticeably improve the situation.

[XB1/PS4/PC][Multiplayer] Squadmates left at menu when joining a match [Workaround]
If a squad of 3 or more people joins a game, but a teammate (from that squad) leaves, another player will be found via Join In Progress. When the match is over if you stop the new search to add your friend back to your squad and then search again for a match, your squad will be split. Some members of the squad will be left in the main menu, and the rest are pulled into the match. This will happen even if new players join the squad.
Workaround: All affected players that were in that squad must restart the game.

[PC][Multiplayer] Custom Match Invites / No Notification [Workaround]
If a user enters a custom match set to invite only with a 5 player squad, and more invites sent out will not display a notification for the recipient.
Workaround: Enter the Custom Match with a 4 player squad, and invite the rest of the players.

[PC][Multiplayer] Custom Match JIP / Voice Comms [Reported]
If an user joins in progress in an outgoing session will notice that he cannot hear the other teammates using headsets although the other players can hear what he is saying.

[PC][Multiplayer] Custom Match / Voice Comms [Workaround]
When the owner of a custom game attempts to use the voice chat option set to open to all and joins with another users on the created playlist will notice that this option has no functionality and they cannot hear each other if they are in different teams.

[XB1/PS4/PC][Multiplayer] Player Sent Back To Menu [Reported]
We are investigating.

Connectivity & Installation

[XB1/PS4/PC][Multiplayer] Connection Problem / 0-0x0000060X [Reported]
Connection error. Please follow connection troubleshooting steps for your specific system here.

[XB1/PS4/PC][Multiplayer] Connection Problem / Ranked Penalty [Intended]
An error message is received by the user after trying to rejoin a ranked match while having a penalty for leaving it. After leaving a Ranked match before it ends, you are prevented from joining another Ranked Match for a short duration.

[XB1/PS4/PC][Multiplayer] Connection Problem / Ranked Penalty / No Prompt [Reported]
Some users may not be prompted to reconnect to a PvP Ranked match upon restarting the game client.

[XB1/PS4][Multiplayer] Connection Problem / Multiplayer Unavailable [Intended]
Some users are only able to play situations. This occurs when the game is launched before the download/installation is complete. It will complete in the background, and once that occurs, you will be able to play multiplayer matches.

Performance

[PC][Performance] Graphics / AMD [Workaround]
Make sure to update your AMD driver to 15.11, and follow the steps from the official FAQ. You also need to disable Crossfire.

[PC][Performance] SLI Not Working As Intended [Reported]
We are aware that SLI support is not currently working as intended and are investigating.

Bugs & Glitches

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Electrocute Hostage [Resolved]
If an attacker drops the hostage in electrified barbed wire/reinforced walls and dies, the attackers will win.
The fix will be applied with Season 1 (Patch 2.0)

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Missing Purchase Item [Resolved]
Some players have reported that they did not receive a purchased weapon skin, or were asked to purchase it again when applying it to their weapon. Please wait a few minutes as there is someteimes a delay in your purchased item being applied to your account. If you do not see it, please contact us here so that we can collect more information. Additionally, if you purchase a weapon skin from the shop, it will not be automatically applied to that weapon. You will need to go into your weapon attachments menu and manually add the skin to that weapon.
These changes have been applied in patch 1.2. Currently live on PC and will be live on January 14th for Consoles.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Loadout Reset [Reported]
Upon logging in, some players will see that their Operator loadout and Options settings have been reset. You will not need to repurchase any attachments, you will only need to reapply them to your weapon.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Getting stuck on loading screen with character silhouettes [In Progress]
Some users report that they're getting to the team presentation screen (silhouettes screen) without being able to select an operator. This is currently being investigated and a workaround is available for PC users that encounter this issue can bypass it by pressing ALT + Enter and then escape.
Half of the issue has been fixed in patch 1.2. Currently live on PC and will be live on January 14th for Consoles
Fix attempt deployed for PC and consoles on January 8th 2016, should noticeably improve the situation.

[PC][Bug/Glitch] Push to talk activated but still talking in game [Workaround]
We have received reports of the push to talk feature not working as intended on PC. Even though the user has push to talk active, he/she will still be heard in the game, even though no button was pressed. A workaround is available if you switch the voice chat record mode to open, apply the setting, then switch it back to push to talk.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Drone Falls Through Map [Reported]
We are aware that, at times, the drone will fall through the map. We are investigating the cause.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Controller UI Remains on Screen After Disconnecting Controller [Reported]
We are investigating. If you have more information, please submit a ticket to our customer support team here.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Limbs Appear Through Solid Objects [In progress]
We are investigating.
Part of the issue has been fixed in patch 1.2. Currently live on PC and will be live on January 14th for Consoles.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Breach charge left on breakable surface after it is destroyed [Reported]
We are investigating.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Camera Not Rendering Floors/Walls [Reported]
We are investigating a bug where some walls/floors do not appear when using a support camera.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Infinite Loading on Map Screen [In progress]
Some users have complained that they are not loading the Kanal map in Casual and Ranked. They stated that in Terrorist Hunt it works fine, but when they create a lobby and try to enter all of them remain stuck on loading until the host leaves. One user states they managed to find a workaround. that it was the router configuration interfering, and that he had to change the encapsulation method and Multiplexing as required by his ISP.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Twitch does no damage after being revived [Reported]
We are aware of how this occurs and are investigating. It would appear that, in some rare instances, when Twitch is brought back from a DBNO state, she is unable to inflict any damage on the environment or enemy players.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Operators remain stuck in debris after destroying wall/floor [Reported]
In rare instances, a user can remain stuck in the debris caused by a breach. This most commonly occurs when using Sledge. We are looking into it.

[XB1/PS4/PC][Bug/Glitch] Joystick Stuttering [Reported]
We have seen cases where some users experience a slight stutter while moving their right joystick. We are investigating.

General

[XB1/PS4/PC][Gameplay] Lighting Issues in Casual Match [Resolved]

[XB1/PS4/PC][General] Hit Detection/Registration [In progress]
Improvements have been applied in patch 1.2 (see patch notes 1.2 for more details). Currently live on PC and will be live on January 14th for Consoles.
We are continuing to investigate on how to improve hit detection further.

[PC][General] Microphone level in-game taking over Windows microphone level [Intended]

[XB1/PS4/PC][Gameplay] Ammo Count Displayed Below Shield [Reported]
When spectating a shield Operator, sometimes the bullet count of the previously spectated player will appear beneath the shield on the current Operator.

[XB1/PS4/PC][General] Wrong Hotkeys Presented on UI [Reported]
Users will notice that in drone or camera view, hotkey changes are not maintained on the HUD although he changed the strafe left and strafe right controls from "A" and "D" to "F" and "J" keys through Customize Controls. We are investigating.

[XB1/PS4/PC][Gameplay] Kapkan's EDD / Vertical Damage [Resolved]
Kapkan's EDD does maximum damage through the floor and ceiling. We are investigating.
The fix will be applied with Season 1 (Patch 2.0)

[XB1/PS4/PC][Gameplay] Defenders Exiting AO During Prep Phase [Resolved]
A partial fix has been applied in patch 1.2. Currently live on PC and will be live on January 14th for Consoles (see patch notes 1.2 for full details).
The full fix will be applied with Season 1 (Patch 2.0)

Les bug reporté ici toujours pas présent dans la liste ... :mad:
http://forums.ubi.com/showthread.php/1332624-Top-Priorities-and-Known-Issues-Updated-1-7-2016

roplux
10/01/2016, 01h07
Calme.... il y aura le patch 1.3 cette semaine et le 2.0 en février.... Ils peuvent pas tout faire non plus

Marechal_cobra
10/01/2016, 12h09
Je parle de la mise à jour de leur bug connu la pas de leur correctifs un message leur a était envoyé pour signaler et toujours rien de mise à jour...

hedik
10/01/2016, 14h17
cette nuit encore ( vas falloir que j’apprenne a enregistrer mes parties ) je cours avec IQ un rook me tire dessus a balayant de la gauche vers la droite (sens de ma course) et on vois bien sur la
kill cam qu'il tire (s'il devais y avoir une équivalence IRL) a un mètre derrière moi et pourtant je suis dead ......

donc pour le moment le jeu récompense les mauvais tireur .... ca vas leurs faire tout drôle quand ce seras réglé et qu'il mettrons tout a coté ........

apdji
10/01/2016, 15h43
On peut pas vraiment tenir compte de la killcam car elle ne se synchronise pas réellement sur les actions des joueurs ;)

hedik
10/01/2016, 16h32
On peut pas vraiment tenir compte de la killcam car elle ne se synchronise pas réellement sur les actions des joueurs ;)

oui mais j'ai d'autre exemple ou je fut le killer et non pas la victime , ou j'ai bien tiré a coter et pourtant j'ai kill le gars , d'autre ou il a eu le temps de se baisser , je tire et je le kill alors qu'il est caché ...

mais je vais enregistrer mes partie mnt et je ferais un mix video

un autre "bug" que j'ai oublié de signaler , quand deux allier monte sur la même échelle le 1 er ne peux pas aller jusqu"en haut , il faut que le second redescende ....

idem le fait d'avoir deux drone dans le même passage/conduit les empêche d'avancer et crée des rollback

Marechal_cobra
12/01/2016, 03h23
Peut-on m expliquer pourquoi les bug signaler et envoyer au devs n est toujours pas afficher dans les bug report dans la liste des bug signaler sur le fofo us.

Alors que pourtant c est de la bas que la liste est mise à jour puis traduite partout.

Apo si tu passe par la... Car la j ai l amère impression que tout sa n'a servis à rien

Poulpiix
13/01/2016, 09h57
Peut-on m expliquer pourquoi les bug signaler et envoyer au devs n est toujours pas afficher dans les bug report dans la liste des bug signaler sur le fofo us.

Alors que pourtant c est de la bas que la liste est mise à jour puis traduite partout.

Apo si tu passe par la... Car la j ai l amère impression que tout sa n'a servis à rien

Bah, peut peut être car ils ont d'autres priorités ? Peut être que ton post n'a pas été l'unique report de bug ? Peut être que tout les problèmes remontez, sont en cours de vérification ?

Je ne sais pas mais moi sa me semble LOGIQUE de vérifier les problèmes remontez par des joueurs avant de la lister officiellement. Patience l'ami ! Patience ! Le 2 Février (date du patch 2.0 + saison) si rien à été arrangé, juré, je râle avec toi ! (ceci n'ai pas un taunt)

Marechal_cobra
13/01/2016, 14h58
Daccord MrGoibniu ^^ je veut pas être médisant mais prépare toi déjà à râlé tu verra que les bug majeur tel que les décalages et la perspective ne seront pas fixé d'ici la ... Quand je voit deja qu'ils sont satisfait par l'udpate rate 60 alors que l'on a toujours des soucis de mecs qui regarde face à toi mais que tu voit te tourné le dos ou être de coté... Ou meme un amis qui tir devant et que tu voit tiré sur les coté. Je doute que sa soit fixé , on verra bien ... De toute façon si comme je l'ai dit ailleurs mars tout n'est pas réglé je dessert r6s pour overwatch pour au moins avoir un FPS compétitif stable sans bug et suivis.

hedik
20/01/2016, 15h01
bonjour un petit rapport des bug depuis le patch rien de trop grave mais bon ...

séparation de l'escouade quand on lance une partie ; oui oui ça arrive encore on recharge tous notre profil est c'est réglé MAIS quand un collègue quitte ça recommence on es obligé de revenir a l’accueil recharger et ré-inviter un peu chiant quand on est dans une bonne dynamique

depuis le patch les cartes et les modes de jeu ne tourne plus vraiment , je joue principalement la nuit (y a t'il un rapport...) et en équipe de 5 entre 5 et 8 hrs si aucun de nos collègue ne quitte et que l'on n'est pas besoin de retourner a l’accueil nous avons remarqué qu'on tombe quasi tout le temps sur les mêmes MAP et les même mode , ce fut flagrant quand on a joué 8 hrs de suite et que nous n'avons fait QUE de la bombe et que nous ne sommes tombé que deux fois sur AVION par contre chalet et et le CQC on en as bouffer.... et pourtant on as tous notre config de base donc tout mode de jeu et carte open

soucis ou on ne peux pas choisir son personnage en début de partie et donc forcement on es recrue ... je trouve que c'est arrivé de plus en plus cette semaine

gros soucis avec les grenades de fuze qui vous tue (arriver encore deux fois cette nuit) alors que vous etre dans une autre pièce et derrière un mur renforcé , de plus la kill cam prend bien en compte que vous n’êtes pas dans la pièce et que le mur est bien renforcé vas comprendre..... ce bug est particulièrement embêtant ....

bug avec les boubou (je ne l'es pas remarqué avec les autres personnages) ou on ne peux pas voir les laser de kaplan , les collègues voient bien la vis et le rayon mais pas celui qui as le boubou

quand deux perso monte en même temps une échelle il faut que celui d'en dessous redescende sinon personne ne peux monter , idem si deux drone passent dans un conduit il y a effet rollback et on ne peux plus avancer

petit soucis qui arrive de temps en temps : impossible de marquer les ennemie avec le drone et si ca arrive on sait déjà qu'il est impossible de poser la valise pour desarmoçer les bombe , il faut la lâcher pour qu'un autre collègue la prenne pour débloquer la fonction de pose , embêtant quand on ne s'en rend compte qu'au moment de le poser......

un truc un peu comique , on ne peux pas blesser nos collègue avec le couteau par contre si celui ci nous lance dessus un C4 on perd de la vie ^^

encore des soucis ou on aperçois un bout d'arme ou un membre a travers le décors

il serais vraiment utile de pouvoir tourner a 360 degrés quand on est suspendu a une corde en rappel , bon ok pas quand on descend ou monte le long d'un mur mais au moins quand on descend depuis le toit a travers les accès vitré

et j'en oublis .....

hedik
24/01/2016, 14h02
bonjour , le 22 j'ai du faire une mise a jour obligatoire du jeu en le démarrant , en jeu je n'est pas ressenti de différence mais alors depuis cette mise a jour on galère de plus en plus a trouver des parties , on dois attendre bien plus qu'avant , on as plus de déconnexion qu'avec le patch d'avant , plus de problème d'erreur de match making , de séparation d'escouade et on est bien plus souvent mis directement en recrue

bref cette mise a jour rend le jeu encore PIRE qu'avant ....... est ce a cause du défis communautaire?

autre soucis depuis que je joue a rainbow (et ceci est peut etre juste une coïncidence) mes cpe beug , je suis obligé de redémarrer ma box , ma console et mon profil pour être tranquille , je n'avais pas ce genre de soucis avant rainbow , et je ne l'es pas non plus avec ARK , payday 2 et BFS4

Kingsalt20
24/01/2016, 14h27
Bizarre que tu aies eu une maj le 22 :/

Personnellement je dois redémarrer ma box quand je sens que niveau matchmaking j'ai un problème et que du coup même niveau groupe d'amis ça me vire et bon ça m'est aussi arrivé sur BF4 d'avoir des rollbacks (c'est mon jeu test :D )

hedik
24/01/2016, 14h43
Bizarre que tu aies eu une maj le 22 :/

Personnellement je dois redémarrer ma box quand je sens que niveau matchmaking j'ai un problème et que du coup même niveau groupe d'amis ça me vire et bon ça m'est aussi arrivé sur BF4 d'avoir des rollbacks (c'est mon jeu test :D )

salut king , j'aurais du préciser que le 21 je n'est pas démarré le jeu c'est donc cette mise a jour que j'ai faite avec un jour de retard , pour les rollback sur BFS4 j'en es aussi mais je n'est pas de déconnexion de mes cpe (uniquement avec rainbow) et je n'arrive pas a l'expliquer , dans tout les cas les bugs que je rapporte dans mon post je ne suis apparemment pas le seul a les avoir surtout pour les erreurs de matchmaking cf; différents post sur le forum

Kingsalt20
24/01/2016, 14h44
Tu as ouvert un ticket au support pour leur signaler ce problème ?

hedik
24/01/2016, 14h57
Tu as ouvert un ticket au support pour leur signaler ce problème ?

non mais je vais le faire de suite

roplux
24/01/2016, 18h54
Bon, même si l'auteur pense qu'a lui, j'ai deux petites choses à signaler :

GLITCH : Je lis sur certains sites internet (notamment sur JVC http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45765947-1-0-1-0-nouveau-glitch-avec-kapkan.htm ) qu'il y aurait un glitch permettant aux pièges de Kapkan d'avoir un laser invisible. J'ai pas encore vu comment on fait mais l'info devrait vite se propager comme pour le gltich du mur rouge.

EDIT : Recherche de 2 secondes sur YT https://www.youtube.com/watch?v=rjTlWSHOP4w et hop.
EDIT 2 : En suivant la vidéo, j'ai donc trouvé comment faire : Il faut placer le piège. Une fois en place appuyer en même temps sur la touche permettant de mettre le piège et appuyer sur la touche pour l'enlever

SUGGESTION : lors du kill final, bloqué immédiatement toutes les commandes afin que le joueur ne puisse pas bouger car les abrutis qui s'accroupissent et se lèvent en signe de provocation et/ou pour nous narguer j'en ai ma claque.

hedik
25/01/2016, 16h35
dans mon equipe il y en as qui le font , on me le fait quand je meurs , j'appel ca la danse du canard comme ca c'est eux qui on l'air c** a mes yeux , puis ca dure tellement pas longtemps que ce n'est pas si grave

et comme le jeu se veux compétitif c'est comme du chambrage pour mettre la pression et plus tu es énervé plus tu fait de connerie et plus ils peuvent gagner , reste zen fou toi en et tout iras pour le mieux , le mec tu le connais pas il te croise dans la rue il vas pas te dire "hey!! c'est toi que j'ai poutré sur R6S!!! "

hedik
31/01/2016, 17h35
nouveau bug du jeu les deco a gogo cette nuit en classé (dommage en plus j'y vais rarrement...)

sur XBOXONE

un nouveau bug que je n'avais pas encore vus fait par un joueur "merguez du bas rhin" (pseudo volontairement modifié pour ne pas etre accusé de délation) avec kapkan (possible ou pas avec un autre perso je n'en sait rien ) donc en plus d'utiliser les laser transparent , il étais capable de creé un bug dans la carte cafe dostojewski , ca l'indiquer a l’extérieur (donc pseudo visible et annonce ecran) alors qu'il etais a l’intérieur bugé dans une colonne du decors il a kill deux joueurs comme ca , de plus la trappe au dessus du train etais non renforcée et pourtant indestructible (impossible de poser les charges impossible de tirer au travers) , il a créé ces bug a chaque manche de défense donc ce n'est pas un hasard

Marechal_cobra
01/02/2016, 13h24
Post créer fin décembre , aucune correction des bug signalé ou meme d'ajouts dans les bug connus ... On ce moque de nous !

Kingsalt20
01/02/2016, 16h57
Ouais Hedik, essayer de faire le glitch de la mine de Kapkan peut t'envoyer en dehors de la map.

roplux
01/02/2016, 21h04
Ba sur le site anglais... tout y est (presque)

Marechal_cobra
02/02/2016, 15h34
SA http://forums.ubi.com/showthread.php/1332624-Top-Priorities-and-Known-Issues-Updated-1-26-2016 ? Tu rigole y'a meme pas la moitié , les bug les plus important son meme pas afficher ...
Cf perspective par exemple

soit disant tout sa a était envoyé , j'en doute de plus en plus. On ce moque clairement de nous , les bug signalé meme pas afficher, et serons s'en doute jamais fixé

L1nux69
03/02/2016, 00h00
Problème d'affichage aussi suite à la MAJ => https://pbs.twimg.com/media/CaPpltbW0AABR6-.jpg

Les alliés/ennemis sont figés et noirs. Quand ils meurent, ils restent debout. Impossible de voir au travers, partie de cache-cache dans le corps du mort. De plus, aucun des mouvements n'est visible (accroupis, allongé etc..)

hedik
03/02/2016, 01h04
EDIT car en fait le changement de rank n'est pas un bug mais un équilibrage dans le jeu

sinon sur la nouvelle MAP (y a-t-il un rapport??....) un "tapis rouge" fut déployé par un collègue , j'ai voulus placer un mute a coter et mon personnage a étais freezzé le mute en main , impossible de bougé et donc exclu pour inactivité (en classé c'est toujours appréciable) du coup bloqué pendant 8 minute impossible de rejoindre mes camarades avant.... ce bug ne m’étais jamais arrivé avant

les armes qui possèdent un skin sont noir .....

un peu embêtant mais pas vraiment gênant on vas prendre l'habitude : les camera de la nouvelle MAP sont grise et non pas noir il est donc plus difficile de les voir (du coup je ne les es pas encore toute trouvée) est ce un soucis du détail car elle sont "gelées" ou une erreur ?

Marechal_cobra
03/02/2016, 14h20
plus y'a de maj plus sa bug :D

Starscky
03/02/2016, 22h58
Salut, je poste ce screen du bug qu'il m'est arrivé ce soir, c'est pas grand chose mais c'est assez handicapant surtout dès le début de la manche. De plus lors de la deuxième manche d'attaque j'ai retenté de prendre fuze pour voir si ce bug n'était qu'occasionel mais non c'est arrivé une nouvelle fois.

http://image.noelshack.com/minis/2016/05/1454536524-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2016-2-3-22-25-11.png (http://www.noelshack.com/2016-05-1454536524-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2016-2-3-22-25-11.jpg)

hedik
04/02/2016, 07h58
la pire nuit depuis decembre........

entre 00h00 et 7h00 ce matin donc en 7h00 de jeu 1H30 en game..... des soucis sans arrêt ( tout les 3 match environs)

les problème rencontré cette nuit:

les personnage adverse en noir et donc parfois non visible celons ou ils ce placent dans la map (ils ne peuvent pas le savoir en même temps)
les adversaires qui ne prennent pas leurs balles .... de pire en pire le décalage on vise la tete mais non nos balles sont en mousse .....
les bug écran bleu avec cette fois le 6 qui tourne mais au bout de 3/4 minute on est exclu pour inactivité ..... heu mec...je suis même pas entré en jeu... et hop bloqué 8 minutes...
les bugs quand un collègue vas ce coucher et quitte (après la partie) tu ne peux pas continuer il faut obligatoirement sortir re-charger tous son profil , ce re-inviter et chercher une partie sinon ca bug ..... soit erreur matchmaking soit le freeze de l’écran bleu saoulant quand on sait le temps que l'on perd en recherche de partie
des murs explosé par les adversaires que l'on vois nous encore entier et hop tu te prend une balle de par la ....
ca ne nous as pas empêché de gagner (je ne cache pas que c'est exclusivement grâce a 2 joueurs de ma team) et étonnement un collègue reste bloqué en argent 3 alors que nous nous montons de or 1 a OR 2 et un de or3 a platine
lors d'une mission BOMBE salle des coffres "la plus petite piece du sous sol" je rentre logiquement je peux poser le desamorceur ou je veux .... et bien non un quart de la piece n'est pas reconnue... perte de temps pour poser , je ne peux pas le poser ou je veux et donc le protéger d'ou je veux ....
encore un soucis de grenade de fuze qui te tue a travers un mur renforcé.... mais bien sur...

par contre deux fois on as vus tel personne a étais exclu par fairfight ok..... mais sur xbox-one ca correspond a quoi? j'ai pas vus de cheater avec des wall hack ou d'autre cheat en jeu ... a part les glitch de kaplan et castle pas trop de soucis

exclu d'escouade tu ne sait pas pourquoi , heureusement parfois tu reste en groupe dans le jeu quand même

j'ai redémarré ma freebox , mes cpl , ma console et le jeu a3 fois cette nuit et les bug étais toujours présent.... donc que l'on ne me dise pas que cela vienne de chez moi quand on es 5 a avoir les même soucis

bref quand on jouent en simple on s'en fou un peu mais quand on jouent en classé on veux de la stabilité , devoir attendre que les collègues est fini toutes les manches pour pas etre bloqué huit minutes c'est chiant quand c'est de la fautes du jeu....

DAE_Eliador
07/02/2016, 15h30
Salut, je poste ce screen du bug qu'il m'est arrivé ce soir, c'est pas grand chose mais c'est assez handicapant surtout dès le début de la manche. De plus lors de la deuxième manche d'attaque j'ai retenté de prendre fuze pour voir si ce bug n'était qu'occasionel mais non c'est arrivé une nouvelle fois.

http://image.noelshack.com/minis/2016/05/1454536524-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2016-2-3-22-25-11.png (http://www.noelshack.com/2016-05-1454536524-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2016-2-3-22-25-11.jpg)

J'ai exactement le même bug, ça m'arrive de temps en temps, principalement sur Montagne sur la map du Yacht, mais je l'ai eu quelques fois sur d'autres maps.

apdji
07/02/2016, 15h47
Elia, t'as tenté une vérification des fichiers? Car ça c'est le signe de textures manquantes ;)

hedik
07/02/2016, 17h52
J'ai exactement le même bug, ça m'arrive de temps en temps, principalement sur Montagne sur la map du Yacht, mais je l'ai eu quelques fois sur d'autres maps.

on la eu aussi il y a une demi heure sur xbox one , le mec ne voyais rien a travers le boubou son personnage et son boubou complètement noir il etais oblige de rester en visée pour pouvoir avancer

hedik
10/02/2016, 08h31
allez c'est repartis nouveaux bug

il ne m'a pas étais possible cette nuit et la nuit d'avant de casser les barricades avec la crosse en étant allongé pour juste casser le bas de celle-ci , par contre en tirant dedans pas de soucis

ensuite malgré un mur renforcé restant il m'etais impossible de le placé arrivé 3 fois

apdji
10/02/2016, 10h06
Ca m'est arrivé quelques fois. C'est souvent parce qu'à un moment t'as eu un obstacle / joueur qui est passé trop près de toi et pour le jeu, ça a bloqué la pause du mur.
De mémoire, soit je demandais à un autre de renforcer pour moi, soit je partais et revenais et je pouvais poser.

hedik
15/02/2016, 09h53
bonjour

encore un petit rapport de bug

pas de mise a jour pour xb1 et pourtant j'ai ressenti un leger mieux

hier soir , pas trop de déconnexion sauf pendant 10 minute ou il etais impossible de ce connecter a un serveur erreur truc bidule 48

par contre j'ai joué en simple et meme si les personnes avec qui je jouais ne quittez pas le jeu apres deux partie nous étions systématiquement séparé bon c'est légèrement frustrant quand on tombe avec des personnes avec qui ca se passe bien et en meme temps ca m'a arrangé car comme c'etais dimanche énormément de kikoolol qui ne devrais même pas etre sur le jeu vus leurs ages

par contre il serais bien de remonté le soucis d'erreur matchmaking quand on monte une escouade avec des joueurs connu , des qu'un quitte il faut obligatoirement tous sortir et relancer sinon on se tape l'erreur on es séparées il faut ce réinviter et relancer .... (j'ai deja ouvert deux ticket a ce sujet et aucune réponse)

bug de microcasque d'un coup , j'ai un simple casque xbox 1 (une oreillette et un micro) hier d'un coup je ne pouvais plus entendre personne

énormément de leaver en simple (c'est du simple c'est pas très grave mais c'est surprenant) , énormément de team kill encore une fois c'est en simple mais j'ai pas l'impression qu'ils sont ban derrière...(vus que je fait systématiquement un report je les vois ayant relancer une autre partie multi)

par contre on c'est taper les memes cartes avec les meme modes au moins "/4 fois de suites alors que nous étions en escouade

4 fois chalet en sécurisation de zone
3 fois yacht en bombe
3 fois maison en otage

un peu saoulant au bout d'un moment... autre chose les objectifs étaient TOUJOURS dans la même pièce que ce soit en attaque ou en défense ..............donc entre 9 et 12 fois la meme piece...
toujours ce même problème ou quand un barbelé est posé contre une barricade en bois on ne peux plus casser le bas de celle ci a coup de crosse

autre chose meme quand les piece d'objectifs changent en simple on peux etre sur que si les défenseurs tombe sur une pièce quand le match change de camp on tombe nous aussi quasi systématiquement sur cette pièce (c'est bien simple au deuxième match le drone ne sert pas a chercher la pièce on sait direct ou elle seras , ca ne change qu'au 3 eme match SI il y a rotations des pièces....)

le rayon de destruction des C4 a t'il étais réduit lors de la DLC? parce qu'un boubou a deux mètres ne meurs plus et on parle de C4 tout de même...

Poulpiix
15/02/2016, 12h42
Edit.

apdji
15/02/2016, 14h52
Marechal passe de façon sporadique et il poste plus pour d'autres choses que pour maintenir son premier post.

Je pense surtout qu'il faudrait simplement intégrer que son premier post est définitivement "deprecated" mais qu'avec un titre pareil, les gens pensent juste à poster ici plutôt que de faire un nouveau topic afin de faire un espèce de rapport de bugs comme l'a fait hedik juste au dessus ;)

A la rigueur ce genre de topic bateau, même non maintenu qu niveau de son premier post est utile pour king ou apo afin de faire leur remonté quotidienne des éléments pertinents du fofo ;)

hedik
15/02/2016, 16h08
Marechal passe de façon sporadique et il poste plus pour d'autres choses que pour maintenir son premier post.

Je pense surtout qu'il faudrait simplement intégrer que son premier post est définitivement "deprecated" mais qu'avec un titre pareil, les gens pensent juste à poster ici plutôt que de faire un nouveau topic afin de faire un espèce de rapport de bugs comme l'a fait hedik juste au dessus ;)

A la rigueur ce genre de topic bateau, même non maintenu qu niveau de son premier post est utile pour king ou apo afin de faire leur remonté quotidienne des éléments pertinents du fofo ;)

effectivement meme s'il n'est plus mis a jour en 1er post je préfère continuer ici que d'ouvrir de multiple post qui donnent encore plus de boulot aux modo et tu as taper dans le mille c'est pour que king ou apo fassent les remontées

LazNox
16/02/2016, 01h41
Bonjour , Bonsoir Je viens ici pour élucidée quelques problèmes sur R6S concernant les killcam Final en classée et peut-être aussi en simple + Chasse Terroriste.
Le 1er bug c'est pourquoi quand on gagne ou perd une partie a la dernière manche les points des gagnants et perdants s'ajoute au score mais après la killcam final les points s'ajoutent encore une fois et donc un joueur qui a 2000 points avant de gagner se retrouve ensuite a 4000 avant la killcam et après dans les résultats a 6000 pts ?
2ème bug sachant si c'est voulu ou pas je le met quand même.Donc ce bug apparaît quand t-on fini une partie est que le score maximum qui s'ajoute a notre xp ne dépasse jamais 5000 pts genre tu fait 9702 pts en classé l'xp a la fin du match ne dépasse pas 5000 pts est-ce voulu ou pas ?
Je précise que je suis sur PS4 et je ne sait pas si ce bug marche aussi sur Xbox one et PC.
Merci Bonne Journée :)

hedik
16/02/2016, 10h53
salut

laznox non ce n'est pas un bug , on ne prend que maxi 5000 points par contre on ne sait pas pourquoi .....

hier j'ai encore eu ce problème de casque , bon par contre c'est quand on passe de groupe a son du jeu et inversement ca fonctionne quelques minutes et d'un coup plus rien... , impossible de retrouver du son sans redémarrer (le jeu ou la console?... pour le moment je n'est pas testé autre chose qu'un redémarrage console)

vivement le la mise a jour aujourd’hui car un user bug sur yacht hier 1ere fois que je le vois et dans mon équipe mais c'est vraiment naze comme comportement , du coup même si dans mon équipe vote et report bien sur comme grâce a ça on as gagné personne d'autre n'as voté.....il n'y a vraiment plus aucun fairplay de nos jours ou alors trop rare....

suis je le seul a avoir ce bug de casque ou y en a t'il deja eu d'autre?

Apoteozh
16/02/2016, 14h09
effectivement meme s'il n'est plus mis a jour en 1er post je préfère continuer ici que d'ouvrir de multiple post qui donnent encore plus de boulot aux modo et tu as taper dans le mille c'est pour que king ou apo fassent les remontées

Tu peux compter sur nous !

Merci pour votre activité sur nos forums, cela nous est vraiment d'une grande aide :)

Pour ce qui est de ton casque, cela m'est arrivé également [PS4] une fois ou peut-être deux, je ne sais pas si c'est lié à Rainbow ou simplement au casque mais en effet le reboot uniquement suffit à corriger le problème.

z0brak
17/02/2016, 18h59
Salut. Depuis la. Mise à jour d'aujourd'hui sur ps4...
Lors du matchmaking classé, j'ai fréquemment une erreur 2-000000061.

Erreur que je n'avais pas jusque ici, ça arrive environ une fois sur 2 et après une attente inutile.
En simple pas de soucis.
En outre le système ne prend pas en compte la sélection de map indiquée dans les options de matchmaking

hedik
17/02/2016, 21h01
si ce n'est pas toi qui lance la partie c'est normal que ca ne prenne pas en compte tes options de matchmaking , ensuite je ne pense pas que ce soit valable en classé (je suis pas certain cependant) parce que sinon tu choisi la map ou tu te sent a ton avantage au désavantage des adversaires

z0brak
18/02/2016, 19h06
Aujourd'hui je constate que le bug du skin en T-pose n'est toujours pas résolu.

Nutsukao14
18/02/2016, 20h17
Aujourd'hui je constate que le bug du skin en T-pose n'est toujours pas résolu.

Vu aussi sur la map Yacht.
Certain personnage en T-pose mais moins important pour ma part beaucoup moins de noir mais toujours autour de la tête et des bras

hedik
18/02/2016, 21h38
mise a jour effectuée le 17 et petite partie sans prétention mais bien sympatoch avec king dans la foulée !! (1ere fois que l'on jouer ensemble et ce parler mais c’était bien cool )

du coup mon rapport de bug d'aujourdhui alors..

du grand mieux pour ma part au niveau des touche lors des tires MAIS moins bien avec les pompes .... un kapkan a deux cm de mon canon a pourtant pus se retourner et me kill tranquille ....

bug de collision et donc resté coincé sans pouvoir fair quoi que ce soit sur la map consulat quand on spauwn a droite de l'entrée en haut de l'echelle (un des spot de glaz)

freeze et retour menu xbox 1 fois

erreur reseau au moins 5 en 2h00

je n'ai pas eu de bug de casque mais j'ai joué moins longtemps donc je ne crie pas encore victoire

ce n'est pas un bug mais alors encore beaucoup de kikoolol je sait personne n'y peux rien ^^

j'ai étais derank de or1 a argent 1 lol mais je m'en fou

j'ai rejoint une partie en cour donc mode soutien et j'etais sur les drones alors que les attaquants etais bien 5 , une fois passe sur un joueur (défenseur) j'ai enfin eu les bonne cameras

donc pour moi c'est une réelle bonne mise a jour MAIS il y a encore du boulot en espérant que cette mise a jour ne ce dégrade pas d'ici quelques heures/jours comme les précédentes du coup il est content hedik ^^

Kingsalt20
18/02/2016, 21h57
mise a jour effectuée le 17 et petite partie sans prétention mais bien sympatoch avec king dans la foulée !! (1ere fois que l'on jouer ensemble et ce parler mais c’était bien cool )

Pas de soucis ;)

Merci pour tes retours !

KyroVeon
23/02/2016, 17h30
J'ai rencontré un sorte de bug ou un cheater

un blitz quand il change de position entre accroupie et debout le bouclier change

- accroupie bouclier du blitz.
- debout bouclier du montagne déployer.
- puis grande précision au tire jugé.

Puis un truc qui ma fait rire une team a trouvé un moyen de refaire le glitch pour sortir en dehors du bâtiment, par chance ils étaient nul ^^'.

apdji
24/02/2016, 11h50
Kyro t'aurais sous la main des screens mais surtout les noms et heure de ton match où t'as croisé ce blitz bizarre?

Car si oui, ne donne pas ses infos ici mais fais un ticket support pour que GMs analysent le truc et voient ce qu'ils peuvent en tirer comme conclusion ;)

hedik
26/02/2016, 08h05
salut , un petit rapport mon seconde seulement depuis le 17

hier impossible de jouer en classe sans attendre minimum 2/3 minutes avant de ce taper une erreur connexion matchmaking on a du partir en simple

décalage d'une seconde entre mon tir et la touche sérieusement je tire sur un drone après la phase de recherche donc immobile et rien... une seconde après il pète et j'ai mes points ... idem sur les ennemie , du coup j'ai une seconde de retard je ne touche rien et me fait kill comme une déjection canine , faire du 0/3/6 c'est juste impensable heureusement que c'est arrivé en simple

j'ai de moins en moins de contact qui jouent sur le jeu , a cause des bugs les gens ce lassent de plus en plus , je m’étais fais un réseaux de 25 joueurs et depuis une semaine si on es 3 c'est déjà bien pourtant pour moi le jeu est mieux depuis la MAJ du 17 mais la plupart me disent qu'il y a encore trop de bug et préfère passer a autre chose

oui sauf qu'en faite il retourne sur call of donc rien de nouveau si encore c'etait a cause d'un jeu qui viens de sortir mais non c'est une continuité de bug et un temps de réaction trop long qui donne ces résultats je ne dit pas que c'est général mais ca devrais inquiéter les dev....

apdji
28/02/2016, 13h24
Pour l'erreur après 2 3 minutes de recherche, on l'a aussi de temps en temps de notre côté. Je pense qu'en fait c'est un système de time out mais qui ressort comme une erreur de co. Mais j'ai rien d'officiel là dessus.

Pour le décalage perso, pas ressenti de différences mais Aherys en a lui aussi parlé dans un autre post.

Pour les contacts qui vont retester CoD, c'est le double "syndrome" "l'herbe est plus verte ailleurs?" et "maintenant que le jeu est sortir depuis un moment et donc certainement patché est-il agréable à jouer comparé à avant?" ;)

hedik
28/02/2016, 13h28
hello

petit rapport de jeu d'hier de 13H40 a 04H non stop en equipe de 4/5

freeze du jeu et retour accueil 2

erreur matchmaking 3 OU 4 c'est plutot pas mal

bug de bouclier inutilisable car complètement noir 6 fois avec montagne , 3 fois avec blitz

bug avec le détecteur de pulse 4 fois , on reçois les +5 de détection mais on a pas les rond qui nous indique l'endroits

MUTE ne sert plus qu'a brouiller les drone et les murs ou quoi? son MP5K est tellement nerfé que l'on perd tous ces duel tres sérieusement en tirant en 1er tout dans la poitrine le mec a le temps de vous tuer et il lui reste encore les 1/4 de vie

je sait que pas mal en on deja parlé mais le contraste entre extérieur et intérieur est vraiment handicapant , a l’intérieur on ne vois rien sur l’extérieur

pas trop mal pour autant de temps en jeu mais le soucis du nerf de mute et le contraste deviens de plus en plus handicapant , autant en debut de jeu on voyais peu de personne a l'aise avec la position a l'envers au fenêtre autant maintenant c'est quasi naturel est c'est un plus pour tout le monde mais le contraste rend ces actions soit imparable pour les défenseurs en pleins jour soit celons les cartes inutile pour les attaquants une legere baisse de la luminosité extérieure serais pas mal

KyroVeon
28/02/2016, 21h29
IBl.apdji ,

désolé, je n'est pas de screen shot. j'y pense jamais a le faire puis j'essayerais la prochaine fois

apdji
29/02/2016, 14h14
Pour le boubou hedik, ils avaient pas pu vraiment reproduire le bug de non application de la texture. Avec de la chance, ils auront trouvé une méthode et ce sera réparé pour la patch de mars.

Pour le MP5, me semble pas avoir vu de différences.

Pour le contraste oui y a toujours un souci.
Surtout de l'extérieur vers l'intérieur il se comprend car l'oeil et donc la caméra est baigné dans la lumière et donc ne peut pas distinguer clairement les ombres (surtout avec tous ces uniformes noirs mais ce n'est pas logique d'avoir cette espèce de luminosité / brouillard de chaleur qui fait que toi à 10m à l'intérieur du batiment, tu ne vois pas un mec qui est à 10m à l'extérieur. Mais avec un attaquant collé en rappel à une fenêtre par exemple, n’importe quel élément du perso qui passe devrait créer un tel contraste qu'on devrait voir quelque qui tranche alors que là on a ce même brouillard ;)

En plus kyro, le screenshot se fait facilement sur Uplay. De mémoire c'est F12 par défaut et il s'enregistre dans mes images et uplay.

hedik
29/02/2016, 17h30
ok , mais pour le mp5 j'en suis certain , si on tire dans la poitrine on perd son duel , sur plus de 10 heurs de jeu a la suite je l'ai pris presque les 3/4 du temps pour les dispositifs de brouillage mais impossible de faire un kill avec

hedik
04/03/2016, 12h06
hello

hier de 22H a 23H en simple et de 23H a 1H30 en classé

bug freeze retour au menu 2 un 1er ou j'ai pus revenir en partie et un second a 1H25 ou la retour successif sur le menu j'ai décidé d’arrêter la

erreur matchmaking 0 exceptionnel !!!

les graphismes on étais retouché? les camera sont plus net , et les drone aussi (en plus je trouve qu'ils vont plus vite mais je peux me tromper)

les tirs touchent mieux encore SAUF au niveau des genoux la c'est mort 3 mec touché sur la même partie , mes collègues les kills et meme pas une assistance...

pas mal de lags et de roll back , plus que j'en es deja eu depuis décembre en une soirée..... impossible de courir dans les couloir a coter d'un collègue sans laguer et avoir un roll back , plus de roll back quand on passe un mur cassé au C4

gros gros soucis en simple sur chaque MAP que l'on a faite consulat et club house (oui ces deux la on as pas eu le choix.....) les objectifs en attaque ou en défense étaient TOUJOURS au même endroits ..... ZERO rotation de pièces

les mieux on trouve plus vite des opposants en classé pour l’équilibrage je ne regarde plus les rang des adversaires pour ne pas mettre la pression donc je ne sait pas

j'ai vus le pompe de fraust dégommer un mec sur club house au niveau du bar , de la porte qui donne au club de strip au mur complètement a l’opposé ... la il faut faire quelque chose...

autre chose les manettes "rapide fire" marchent t'elle pour R6S? parce qu'un glaz qui tire en rafale 1ere fois que je vois ca....

hedik
14/03/2016, 13h08
hello , 10 jours depuis mon dernier rapports de bug pourtant je joue tout les jours sans exception

alors le jeu est nettement plus stable , les erreurs de matchmaking pour le peu que l'on fasse ce qu'il faut on en a peu voir plus du tout quand c'est bien il faut le dire aussi

par contre des déconnections de live j'en mange quelques une et mes amis aussi depuis peu rien de trop alarmant non plus

par contre gros gros soucis sur la rotation des MAP .... on jouent en escouade de 5 , tous avec la config de base en terme de préférence de jeu donc ouvert a tous les modes de jeu et toutes les MAP hors depuis quelques temps on ce tape toujours les mêmes MAP dans une soirée et franchement ca en deviens vraiment lassant

hier on c'est tapé la MAP "House" 7 fois d'on 5 fois de suite , base "hereford" 3 fois et "chalet" 3 fois , les autres MAP elle sont plus la???? le tout en classé et SANS revenir a l'accueil donc toujours la même escouade sans re lancement , honnêtement ça deviens de plus en plus souvent et donc ça deviens de plus en plus lassant , j'ai pas acheté un jeu pour joue deux ou trois MAP par soirée et au petit bonheur la chance ......

le problème c'est que ça arrive de plus en plus souvent , ça tourne beaucoup trop peu ,le soucis c'est qu'au bout d'un moment on en as tellement marre de la MAP qu'on ce relâche et on perd

j'en es deja parlé dans une réponse a un autre topic il me semble ou j'avais passé la soirée dans "base hereford" et "consulat"

autre problème quand on apparais en phase de recherche avec les drones que ce soit en classé ou en simple , pour le peu qu'il y es deux ou trois drone au départ on es "coincé" et on ne peux pas avancer pendant une ou deux secondes (si on ne sait pas qu'il faut sauter tout de suite pour ce décoincer et parfois a deux seconde près on passe avant que mute est bien fait son job)

donc si vous pouviez faire remonter ce problème de rotations des MAP parce que vraiment vraiment ce n'est pas agréable du tout

apdji
15/03/2016, 11h14
Voilà ajouté au retour de ce soir ;)

TiicTac25
22/03/2016, 14h16
J'ai ce bug aussi, deuxième fois que ça m'arrive. C'est vraiment désespérant de voir ce genre de chose, mais surtout de la subir !!!

Je poste ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NoEc7NGMHK8

Comment peut on se faire tirer dessus à travers un mur qui n'est pas renforçable, donc ou il est impossible de se faire tuer. Grâce à Rainbow c'est possible ! :)
1 DEG 0.83% ! intéressant ...
Ajouté ce problème à la liste de BUG serais cool !

Merci.

apdji
23/03/2016, 13h07
Je remonte la vidéo ;)

hedik
27/03/2016, 13h25
bonjour

23 jours depuis mon dernier rapport de bug mais ca ne veux pas dire qu'il n'y en a pas eu

depuis la mise a jour du 17 du mois dernier il y a eu des mieux (nettement mieux) oui mais pendant un temps seulement le jeu et plus stable oui

MAIS

les touches sont de pire en pire les tète ne sont pas prises en compte ou alors une fois sur 3 , les genoux maintenant kill plus que les tète

ASH est quasiment immortelle c'est incroyable !!!! rook idem

il y a des bug de structures , un adversaires casse une barricades en bois pas de son et de notre coter elle est encore intact lui nous vois et nous non donc....

tu meurs alors que tu n'est plus la ..... de pire en pire avant on pouvais a la rigueur contourné plus ou moins ce soucis mais la c'est fini tu te montre , te cache tu es mort

bug de personnage écran noir/bleu les coéquipiers te voient tourner en rond jusque la fin de la game......

bug de son il y en a de plus en plus de bruit strident d'un coup tellement , désagréable que le casque deviens inutile ou handicapant

j'ai toujours étais patient avec ce jeu même si j'ai ralé au début c'etais toujours avec respect et je le pense de manière constructive mais la s'en es un peu trop , le jeu est certe mieux qu'a la sortie mais trop c'est trop , je me rend compte qu'en faite le plaisir que je prenais en jouant ne viens pas ....plus du jeu lui même mais plutot du fait que je joue avec des personnes devenues de tres bon pote de jeu

on rencontre de plus en plus les mémés adversaires en jeu a croire qu'il y a de moins en moins de monde qui jouent il y a des pseudo que je connais par cœur , sait deja quel personnages il vont prendre tellement on tombe sur eux

les MAP ne tourne toujours pas....... hier soir 3 fois de suite la MAP "house" et 3 fois de suite en otage , ensuite 3 fois de suite "yacht" en secu de zone

j’adore ce jeu mais je m'en lasse il serais temps d'avoir du nouveau (perso et MAP) avec les bugs etc les 3 mois de délai c'est vraiment du grand n'importe quoi , c'est tellement long entre chaque nouveauté qu'on perd des joueurs .....sur une trentaine de joueur rencontré sur R6S dans mes contact moins d'une dizaine jouent encore a R6S quand on parle avec eux la raison est simple "tu vise la tete du sang mais pas de kill , tu te cache tu crève quand même"

bref pas un an de jeu et les gens en on marre , alors oui je sait bien que les gens délaissent les jeu au bout d'un moment mais R6S n'etait il pas fait pour durer ? en tout cas ce n'est pas moi qui l'es dit mais vous ..................hors la il a 5 mois et c'est presque le desert , les COD durent en moyenne 2 ans , on peux meme retourner sur les vieux COD il y a encore du monde mais bon sur COD on attend pas 3 mois pour une DLC donc on se lasse moins vite , deux mois aurais étais un choix plus judicieux

j’espère que la prochaine MAP vaudras vraiment le coup d'ailleurs une date pour cette DLC longue a arrivée histoire d'enfin s'avoir quelque chose.......

uprincipellu
27/03/2016, 21h39
J'admire ton implication hedik à venir écrire des pavés de feedbacks de manière aussi régulière, si les types qui sont payés pour communiquer autour du jeu pouvez prendre exemple sur une partie de la communauté, nous ne nagerions pas en plein brouillard ! :)

hedik
28/03/2016, 01h16
J'admire ton implication hedik à venir écrire des pavés de feedbacks de manière aussi régulière, si les types qui sont payés pour communiquer autour du jeu pouvez prendre exemple sur une partie de la communauté, nous ne nagerions pas en plein brouillard ! :)

merci

c'est juste que j’adore ce jeu meme si je m'en lasse a force de bug alors quand j'aime quelque chose j'essaye de m'impliquer un peu , a mon niveau quoi .... depuis mi-decembre le CD de R6S n'est pas sorti une seule fois de ma console , j'ai pourtant d'autre jeu mais non c'est celui la qui m'attire c'est LE jeu que j'attendais depuis plus de 20 ans de console j'ai eu batman arkham je sait plus quoi en meme temps que R6S et résultat il n'est même pas encore déballé j'ai testé the division pour moi c'est de la daube , tout comme homefront que j'ai testé aussi , maintenant au vus des video que j'ai vus je vais surement placer mes espoirs dans "escape from tarkov" qui apparemment seras adapté aux consoles

c'est ce qui fait aussi aujourd’hui que j'en veux un peu plus aux dev et au service marketing de R6S parce que ce jeu que j'adore vas trop vite tomber en décrépitude et les autres jeu actuel ne me font plus envie du fait que c'etais ce jeu que j'attendais j'en veux au service marketing d'avoir poussé a sortir un jeu pas encore fini a 100% , j'en veux aux dev de ne pas communiquer sur les avancer de reglage de bug rapidement et surtout de nous balancer seulement une grosse maj tout les X mois au lieu de petite assez souvent (dans l'esprit ca apaise de savoir que l'on s'occupe de son jeu preferé)

je leurs en veux de ne sortir des DLC que tout les 3 mois car une nouvelle map s'apprend en 1 ou 2 semaine un personnage se prend en main dans le meme laps de temps alors du coup on se lasse plus vite

je leurs en veux de ne pas regler ce soucis de rotation des maps qui fais qu'en une soirée (de 7 heures tout de meme.....) on ne vas jouer que sur deux ou trois map (4 si on as de la chance!!!)

je leurs en veux de ne pas regler ce soucis d'etre touché alors que l'on es plus la ou a couvert bien que TOUT les joueurs s'en plaigne ou s'en sont plains avant de lacher le jeu

je les remercie de m'avoir fait connaitre certain joueurs avec qui je joue aujourd’hui une rencontre est prévue cet eté pour un barbecue entre nous et ca c'est hyper cool !!!

alors si mes feedback peuvent aider un minimum je continuerais tant que je jouerais , quand je ne posterais plus c'est que je serais passé a autre chose

SFPD-LowCosT
29/03/2016, 19h51
Bonjour / Bonsoir !

Je vous rapporte ce petit fail skin (?) Au niveaux du shield de Fuse ainsi que de Blitz au niveau de la "vitre blindé" !

Et biensûr ... je chipote pour un rien.

http://img15.hostingpics.net/pics/313884bliz2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/586051bliz1.png

http://img15.hostingpics.net/pics/688870Fuse2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/338733Fuse1.png

Cordialement.

hedik
08/04/2016, 12h33
rapport de bug suite a la mise a jour

fraust son pompe n'est pas nerfé du tout ou tellement peu que ca ne change rien , en plus de ca maintenant fraust peux tirer et en MEME temps jeter un C4!!!

ma nat a changée suite a la mise a jour pourtant je n'ai JAMAIS eu a changer quoi que ce soit dans mes réglages xbox ou free pour avoir une nat ouverte

impossible de kill un adversaire , sérieusement en 2 heures de jeu seulement deux kill d'habitude c'est minimum 3/4 par partie , et pourtant je les es touché a chaque fois!!!! du sang en veux tu en voila , des chargeurs vidé a foison mais rien!!!!

suite a cette MAJ mes cpl déconnecte encore , ca m'arrivai deja avec R6S et uniquement R6S entre decembre et fevrier CF un de mes rapport de bug ici meme

les graphismes sont moins beau , les lumières extérieur encore plus forte qu'avant ce qui fait que de jour les attaquant aux fenêtres ne sont pas visibles , des angles de tires venus de l'espace , les drones sont moins rapide et ça je les ressenti des la 1ere seconde de jeu

les gadget de jager ne peuvent plus ce poser ou on le veux !!! le nombre de mur ou on ne peux PLUS les poser est impressionnant!!!

les smg pas testé , le pompe de buck OSEF je ne le joue jamais

le net code reglé au petit bonheur la chance et bien franchement c'est la merde!!!

encore une déception de plus

je vais devoir trifouiller mes reglages pour avoir une nat ouverte moi qui deteste ca ...... et si j'y arrive mais que ca ne regle pas mes soucis de touches j’arrête la les frais plein le cul de me prendre la tete sur un jeu jamais au point

hedik
09/04/2016, 12h36
suite a mon rapport de bug d'hier

hier soir je tente de jouer , les 2 1ERE partie , impossible de toucher encore du sang a gogo mais pas de kill

chose que j'aurais du faire de suite je regarde l'etat de ma NAT ....moderé

je fini le match et redémarre ma xbox deux fois et la miracle NAT ouverte

je joue je touche je kill enfin!!

je prend JAGER je me dit que peut etre je ne pouvais pas poser partout a cause de ma NAT (oui je n'y connais rien) mais non beaucoup de mur ne sont pas pris en compte (la plupart des mur non destructible dans la MAP origon par exemple)

la masse de sledge et plus fragile non? avant il fallais au moins 15 coup avant qu'elle déconne hier au bout de 3 trappe il n’étais plus possible de les casser d'un coup ensuite (ce n'est pas un reproche bien au contraire)

j'ai testé la smg ...injouable moi qui est besoin d'un acog a cause de ma vue branlante smoke n'est plus jouable pour moi (mais c'est uniquement un avis personnel ) d'ailleurs a titre informatif serait il possible de demander aux dev la possibilité de mettre une acog a chaque perso? IRL avec un rail picatinny c'est tout a fait possible du fait que sur chaque arme existant on peux ajouter ces dit rail ca permettrais aux joueur qui comme moi on une mauvaise vue d'avoir un peu plus de choix de perso (kapkan , tatchenka , mute , blitz , montagne , fraust , pulse, castle et fuze sont pour moi et ma vue injouable)

pas mal de bug de son (apres la nat ouverte je vous vois venir ^^) un gros son métallique d'un coup qui viens de on ne sait ou (entendu au moins deux fois sur toutes les mAP)

bon sinon du coup quand ma NAT est ouverte le jeu est bien mais pas trop de différence sur les touches entre avant et apres la MAJ pour moi je me prend encore des balles alors que je ne suis plus la meme si c'est moins flagrant , par contre les angles de vus sont bien différents entre un perso d'un coter d'un fenêtre et celui de l'autre c'est hyper aléatoire du coup

hedik
13/04/2016, 00h19
c'est darty mon kiki encore des bugs depuis deux jours c'est deco sur deco , deux hier soir avec impossibilité de rejoindre ensuite et quatre aujourdhui et idem impossible de rejoindre , je joue en escouade et c'est donc l'escouade au complet qui est ensuite bloquée 8 min (oui on ne laisse personne derrière)

ca coupe d'un coup le jeu redémarre ou alors ca freeze ou alors ca me dit que ma co xbox live est interrompue alors que je peux toujours parler avec mes potes sur le groupe de discutions privé , je relance ca me demande si je veux rejoindre le match , forcement je clic sur oui , je tombe sur l'accueil des joueurs , ensuite le fond gris et le 6 qui tourne et.... hop retour accueil du jeu , je lance une classé je tombe direct sur la partie de mes potes , accueil joueur , 6 qui tourne sur fond gris et ...hop retour accueil du jeu et ainsi de suite , j'ai essayé au moins 15 fois de suite impossible ,

bien sur ils on finis le match et j'ai reçus mes ban de 8 minutes...... hier et aujourdhui c'etait moi mais depuis une semaine c'est a tour de rôle entre mes potes et moi donc au moins un quart de nos parties ce finissent a 4v5 ....

ca plus les nat qui sont ouverte ou modéré au bon vouloir du jeu... donc multiple redémarrage console jusqu' avoir une nat ouverte

les roll back aux fenettres , portes et mur explosé ......

les personnages qui freeze sur place ou il faut ce coucher , bouger et ce relever

les personnages qui collent aux décors sans pouvoir bouger du tout ......

autant revenir a la config 2.2 qui etait bugé mais au final moins que celle ci......

RyanXxUbi
14/04/2016, 16h44
Bonjour, alors je suis un joueur de R6S sur Ps4 et j'ai un bug, je ne peux pas changer de rang, a un moment j'ai monter de rang et quand je suis redescendu, il m'était impossible de remonter, je gagne beaucoup de mes parties en Ranked mais je ne monte pas en rang, un de les amis a le meme problème, serait il possible de regler se problème svp Ubisoft, mon pseudo est Ryoun06. Merci d'avance j'espère que vous trouverez une solution a ce problème.

hedik
14/04/2016, 19h37
et encore de nouveaux bug !!!

pour une fois je change de perso et prend thermite...... map consulat porte de garage blindée un coup de mon copain tatcher plus de batterie de bandit je place la charge , charge HS aucun souci un coup de tatcher et je lance la charge et rien..... j'ai posé et retiré la charge 10 fois impossible de la lancer , je bouge , met une charge classique sur une fenetre et...rien impossible de l'exploser....

il vas y en avoir encore combien comme ca???????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????

https://youtu.be/FAaWGa0POrA

NashHero
19/04/2016, 22h46
Bonsoir,

Merci à tous pour vos rapports, nous les remontons aux équipes!

Bonne soirée,
Elliot

SFPD-LowCosT
20/04/2016, 07h37
Bonjour / Bonsoir.

Encore un autre rapport de bug, du moins ça ne peut concerner que moi (?).

Avec l'opératrice "Ash" des FBI, lorsque que je la joue, j'ai les mains toute noir. (Sans pour autant être raciste) mais genre, vraiment noir noir et seulement noir.

Voilà voilà !

Cordialement.

Edit : Je m'aperçois que Ash n'est pas la seule, Thermite rejoins le lot avec ses mains noir !

SFPD-LowCosT
12/05/2016, 06h57
Je up !
"Bonjour / Bonsoir !

Je vous rapporte ce petit fail skin (?) Au niveaux du shield de Montagne ainsi que de Blitz au niveau de la "vitre blindé" à l'arrière!

Et biensûr ... je chipote pour un rien.

http://img15.hostingpics.net/pics/313884bliz2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/586051bliz1.png

Cordialement."

Edit : Fuse n'ayant plus ce bug visuelle, Montagne le possède ! Et tout ça dans la Saison 2 !

apdji
12/05/2016, 14h23
Merci lowcost, je remonte ça ;)

hedik
17/05/2016, 08h42
salut!! hé oui il y avais longtemps mais qui dit mise a jour sur R6S dit lot de bug en tout genre ...

hier , partie en classée mon niveau actuel argent 2 , mes potes OR1 ,je lance du classé on tombe sur du OR 4 et du platine visiblement anglais vus les pseudo

on perd 4/0 , ils on étaient meilleurs c’était indéniable respect rien a dire (en meme temps quand on vois leurs porte clefs gratuit sur leurs guns on comprend qu'ils étaient diamants avant la mise a jours)

on attend une autre game et on retombe sur eux ..... on perd 4/0 ils on encore étaient meilleur rien a dire

on attend une autre game et ...on retombe sur eux , on perd 4/1 ils on fait une erreur sur une manche on en a profité

on attend une autre game et...... on retombe sur eux..... on perd 4/0

on attend on retombe sur eux on quitte tous

bref on es tombé 5 fois de suite contre les même mec alors qu'on a entre temps était derank en plus.... donc matchmaking toujours autant a la ramasse ...... et c'est marrant ça ne ce passe qu'avec ceux contre qui on perd !!! jamais contre ceux ou l'on gagne et TOUJOURS quand il y du platine ou diamant

bien sur a la 5eme je reçois un message d'un des gars en face (très cordial) qui me demande si on as quitté (le tout en anglais) je lui explique que oui car tomber 4 fois de suite sur les même mec et perdre 4 fois de suite n'est pas amusant , ce a quoi il me répond "oui et le matchmaking et nul" (yes the matchmaking is so dumb)

donc une fois quitté on relance tous le jeu histoire de relancer notre connexion aux serveurs on refait une partie cette fois on tombe sur des mecs de notre niveau , la partie dure plusieurs manche on fini par gagner (bien sur on n'est pas a nouveau rank ce serais trop facile)

on attend et on attend et on attend et on attend et au bout de 10 min tout le monde en a marre d'attendre , on part en simple on trouve tout de suite , on fini et on quitte le jeu

vus l’affluence de joueurs en ce moment du a la new mise a jours et les new perso que l'on ne me dise pas que c'etait a cause de l'heure ou quoi , le matchmaking est pourris comme il l’étais avant la mise a jour , on as tous vérifier notre centre de donner on étaient tous en WEU avec entre 22 et 25 ms de ping accueil et entre 35 et 75 de ping en jeu

donc a part le matchmaking oui oui il y eu d'autres bug évidement ....

en simple on es tomber sur un gars avec nous a 110 de ping ce qui n'est pas ouf non plus et bien visuellement le personnage du gars levité pas de mouvement de jambe du tout perso je m'en fou mais c'est pas du tout immersif

je ne joue pas montagne mais une fois mort je me place sur la cam joueur d'un ami et quand il tire en visant il y a un bug d'affichage , la moitié de l’écran gauche et pris par le bouclier , je n'ai pas pensé a lui demander si sur son écran ça apparais de la même manière , idem avec deux autres potes différents quand ils on pris montagne

3/4 fois un C4 aux pieds d'un blackbear et il survie !!!!! et quand je dit aux pied ce n'est pas a 1 mètre !! si le C4 pouvais coller aux ennemies il lui aurais collé dessus !!!

le nombre de fois ou les ennemies apparaissent noir est hallucinant !! il ne sont pas entièrement noir mais quand il passent dans un angle de vue lèger (genre on es sous une trappe et qu'ils sont au dessus mais que l'on ne peux vois qu'une épaule et une tète ils sont noir ou quand ils passent un angle de porte etc etc )

le son ..... il vas vraiment falloir quelque chose et VITE , les 10 dernières seconde de jeu le son augmente et tout es inaudible a par ce son de fin de game super quand le pote ne peux pas entendre nos indications... , le son quand on pose le diffuseur et lui aussi assourdissant , le son de démarrage de partie idem....

mes réglages sont exactement les mêmes qu'avant la mise a jour et a par pour le son du générique de jeu que l'on peux passer maintenant je n'avais aucun soucis , en jeu mes réglages sont bon j'entend normalement comme avant la mise a jour

de temps en temps le son du jeu bug et le son de droite ce fais entendre a gauche ce n'est pas récurent HEUREUSEMENT!!! mais c'est arrivé deja au moins une dizaines de fois et uniquement quand on es sur une cam ou un drone

pas mal de soucis de "débris" qui lévitent "bois de barricades , armes de terro en chasse aux terro , papier de livre quand un drone saute sur une étagère etc etc...)

on ne peux toujours pas casser le bas d'une barricade si un barbelé est devant ....

bug avec castle ou j'ai réussi a poser 4 barbelés au lieu de 2 (je ne sais pas comment j'ai fait) mon compteur de barbelés m'indiqué que j'en avais toujours 1 avec moi , j'ai arrêté a 4 pose et j'en avais encore....

donc encore une fois l’expérience de jeu est entaché par des conneries le plus urgent (sur console) étant de réglé ce soucis de matchmaking a la ramasse car ce n'est ni amusant ni instructif de tomber sans arrêt sur les mêmes joueurs ...

apdji
17/05/2016, 15h31
T'as oublié de fournir un mouchoir avec ton post hedik, car m'en faut un pour sécher mes larmes :D

Plus sérieusement, j'ajoute tout ça à mon report de ce soir ;)

hedik
17/05/2016, 22h56
ha ben j'en suis le 1er désolé crois le bien mais ce n'est pas fini

aujourdhui de 14H a 15H30 :

le corps qui lévite est réapparu mais il y a eu d'autre bug un peu plus déconcertant mais au combien amusant les personnage avais les jambe en ...flamby .... ou guimauve ou ce que vous voulez du moment que ce soit mou (non rien a voir avec mon entre jambe .... pensez a quelque chose d'encore plus mou ....) ca ne change rien au fait qu'ils puissent tout de meme etre kill mais visuellement on a l'impression d'etre dans un jeu ou on doit kill des extra terrestres qui aurais pris possession ou l'apparence d'humain mais avec des jambes façon limaces.... ....

autre bug .....qui etais la aussi avant la mise a jour par contre , je prend bandit , entend bien que thermite pose ces charges , pose mes batterie au bon moment et lui crame ces deux charges exothermique et ....... il en pose une troisième tranquillement une fois que je suis loin du mur évidement ....j'ai bien eu mes point pour destruction de charge donc non il ne les as pas retiré a temps ou alors il ne faut pas donner de points si elle ne sont pas HS ...... mais étant donné que cela m'etait déjà arrivé une fois avant la mise a jour il serais bien de régler ce soucis car soit c'est un bug qui apparais de temps en temps soit des joueurs savent comment faire et bientôt on ne verras que ça ...

on es encore tombé deux fois de suite sur les même joueurs a un moment donné cette fois ils on gagné la 1ere sur des erreurs stupide et nous la seconde fois et....on les a plus revus ..... ben oui forcement comme on a gagné on es pas retombé dessus ..... mais si on avais a nouveau perdu j'imagine même pas ..

le glitch du camion blanc de la MAP consulat (celui la même qui avais etais patché il y au moins 4 mises a jour) est a nouveau faisable.... vus comment il etais populaire vivement un réglage!!

il y a en effet des glitch faisable sur frontiere donc apdji tu vas bientôt recevoir de mes nouvelles

hedik
20/05/2016, 07h47
et....c'est repartis ca faisais un moment que je n'avais pas du faire un rapport tout les jours (ou alors je m'etais habituer aux bug..)

donc hier de 9H30 a 11H45 et de 14H30 a 18H45 :

mes perso on "coller" aux décors sur différentes map plusieurs fois dans la journée , si le fait de ce coucher et ce relever a fonctionner ce bug avais semble t'il etais fixé ...il ne l'es plus..

la positions des drones en phase de préparations n'est pas respecté selon notre choix , ex: sur club house je choisi quasi toujours de faire partir mon drone de chantier hors il part d'un endroit ou le choix n'existe pas et bien loin de chantier

sur avion je choisi de le faire partir de entree de service si avant il partais de l'entree de la soute a bagage la il part du cocpit

deux fois en classé j'ai du redémarrer ma console car le début de partie "phase de reconnaissance" avais figé on reste sur l'image du jeu , on vois bien la boussole tourner quand on essaye de bouger mais rien..... deux fois en classé .....

les glitch..... de vieux glitch fixé qui ne le sont plus .... le camion blanc de consulat , le camion blanc de canal et vous pouvez etre sur que si un diamant ou platine ce vois perdre il les utilise ... super.... mes équipiers commence a vouloir les utiliser eux aussi .. apres tout pourquoi pas nous aussi puisqu'on ne peux pas rank a cause de ces gens la.... sachant que j'en connais une 20ene plus ou moins utile et plus ou moins intéressant et que forcement les membres de ma team les connaissent pour pouvoir s'en mefier ca risque de faire mal.... donc merci de faire remonter cela aux dev et qu'ils les RE fixe le plus vite possible avant que je me prenne la tete avec ma team et que des joueurs toxic montent diamants ou platine grace a ces glitch

plusieurs fois j'ai su ou un ennemis ce trouvais car son "symbole" apparaissais en rouge a travers un mur ca n'arrive pas souvent mais je considère cela comme de la triche mais je ne vais pas me laisser mourir pour un bug qui n'est pas de ma faute non plus...

bug de son , en fin de partie un résidu de son reste et ce fait entendre le temps qu'une nouvelle partie ce lance , ce n'est pas tres grave mais au combien désagréable

il y a encore quelque bug de tire quand un joueur passe une fenêtre en tirant sur le coter il arrive a tirer a travers les matériaux (rebord de fenêtre ) , tu peux preshoot autant que tu veux sa ne fonctionne pas puisqu'il a de l'avance en traversant les matériaux avec ces tires

le bug de thermite et ces 3 charges et faisable!!! je n'explique pas la manip ici mais on peux le faire exprès !! et le joueurs en face reçois ces point de destruction de charge ....

et j'en es oublié ...

apdji
20/05/2016, 08h06
J'ajoute.
Merci pour toutes les infos ;)

hedik
21/05/2016, 10h47
hello ..... oui je sais... mais moi aussi je me saoulerais si je ne me supportai pas depuis si longtemps !

rapport hebdomadaire

du glitch du glitch et...du glitch , bon la ca y es c'est la crise de nerf , prise de tete et engueulade avec mes potes , je prône le respect de l’adversaire et le fairplay mais comment rester fairplay quand on en as quasi jamais en face?? (meme le T-bag devrais etre ban par ubi c'est un manque de respect envers l’adversaire )

bref vous l'aurez compris on es tomber sur consulat et son magnifique et au combien imprenable garage !!! et forcement comme le matchmaking et super équilibré on tombe sur une team OR3,OR4 et platine , qui glitch???? le platine bien sur!!! du coup manche d’après mes collègue veulent faire la même chose ...on ce prend la tète , je sacrifie mon c4 pour peter le bouclier avant qu'il ne rentrent dans le glitch et vus l'ambiance ensuite on perd .... seulement voila moi j'ai pas envie de me prendre la tète avec mes potes parce que les dev's on fait l'erreur de de-patcher un bug avec leurs mises a jours , alors quoi? vont ils encore attendre 3 mois pour réglé ces glitch ou vont ils enfin donner l'impression qu'ils sont sur le pont pres a en découdre avec les bug??? ,

parce que oui la DLC es pas mal , les opérateurs sont pas mal ( LOL) mais blackbear a un gros besoin de réglage !!! je lui es mis des tete alors qu'il etais derrière ca vitre en...plastique pour le coup , vous voulez le kill???? cherchez pas le MP7 et la SMG c'est ce qui fonctionne le mieux !!! avec ces armes pas une fois il a survécu le blackbear!! une vaste blague!!

ensuite ben oui il y en as encore , hé ho on es sur rainbow six siege les mec et il viens d'y avoir une DLC!! (une mise a jour des bug et glitch quoi....)

donc: MAP CANAL : 4 fois de suite en bombe trop cool !!! quand on fais une MAP et que qu'on joue au jeu depuis des mois on les connais pas assez donc faut les faire pleins de fois de suite !! c'est tellement amusant quand il n'y a pas de changement de map !! solution???? retour accueil après la 4 eme fois et... BAN de la carte canal dans nos préférence matchmaking

nombre de fois on on es tombé sur la nouvelle map en classé depuis sa sortie??? 3 , nombre de fois ou on es tombé dessus en simple ?? 3 , nombre d'heure d'affilé ou l'on joue ? entre 3 et 8 et.... pas de map frontière et des map 4 fois de suite....

ca et le fait que franchement le jeu et au ralenti certain perso comme tatcher , smoke et jager avais des semelles de plomb au pied alors que blitz etais léger comme l'air et filais comme un avion de chasse , oui notre ping et celui de nos adversaires étaient de moins de 100

buck , trop bien!!! le personnage et enfin jouable !! du coup je le joue oui MAIS , son "pompe" est censé péter les murs pour passer a travers ....heu...... on m'explique la il faut combien de cartouche??? non parce que dans la video on on dit que son pompe es fait pour ca , deux cartouche! en jeu??? ben oui parfois 2 et souvent 8 !!!! pourquoi tant de différence qui rendent ce personnage trop aléatoire???? et pourquoi quand 2 cartouches suffisent il es le seul a pouvoir passer????

donc en résumé DLC sortie le 12/05 , durée de l’euphorie grace aux nouveaux perso (pas la map vus le peu de fois ou elle tombe) ....... ho la la..... je dirais bien..... jusqu'au 19/05 date a laquelle j'ai débloqué les nouveaux perso , testé blackbear et regretté d'avoir dépenser 25000 pts (toujours pas essayé vache qui rie ) pour me rendre compte que ces nouveaux perso ne valent pas le retour des glitch déjà patché et l'apparition de nouveaux et ancien bug..

nombre de map ban dans notre matchmaking pour le moment 2 : consulat (merci le camion blanc) et canal (merci le roulement des map) et comme on tombe pas sur frontiere on perd 3 map , apres une DLC c'est tout de même sympa de perdre plus qu'on ne gagne de chose dans ce jeu ....

bug de son .... toujours ce résidu après une partie et je n'etais pas le seul......

bug de debut de manche avec écran noir ou drone bloqué en image donc manche a 4 au lieu de 5 .... le temps d’éteindre la console , la rallumer et rejoindre...

perso qui collent aux décors.......

en fait on es revenue deux mois en arrière les dev's vont faire comme d'habitude attendre un ras le bol général pour agir , on vas encore perdre des joueurs alors qu'on a eu un retour avec la DLC , du coup le matchmaking pourris seras encore plus pourris (ben oui moins de monde donc on vas encore rencontrer les même gens tout le temps) et celons leurs temps de réaction ...je dirais 1 mois avec de la chance on aura en fait une dlc qui auras durée deux mois ...enfin si leurs patch ne créent pas d'autre soucis comme souvent .....

dire qu'il pourraient au moins régler le glitch du camion de consulat hyper rapidement vus qu'ils l'avaient deja fais....mais non on vas subir....

bref je suis dépité

edit parce que je l'avais oublier (merci le topic cache flamme) mais celle la elle es belle aussi !!! les caches flammes , je n'ai que ca sur mes armes et ils ne fonctionnent plus serte on a réellement une amélioration de le précision avec mais les tire restent visible , mieux encore on les vois a travers les murs!!! un joueurs attentif sauras exactement ou vous êtes et surtout ou es votre tete a travers un mur car du coter adversaire quand vous tirer (pas dans ca direction je précise mais canon tourné vers lui tout de meme) de son coter du mur il y a des petits flash et un peu de fumée donc il sait exactement ou es la bouche du canon de votre arme ,il suffit de son coter d'ajuster , de decaler et de headshoot , c'est a peine visible mais vus certain extra terreste sur rainbow ils saurons le remarquer et s'en servir

Oxy.G_Amatek
21/05/2016, 18h16
Pourquoi je tombe sur des "sécurisation de zone"? alors que je n'ai que les bombes en préférences matchmaking?

hedik
22/05/2016, 08h55
Pourquoi je tombe sur des "sécurisation de zone"? alors que je n'ai que les bombes en préférences matchmaking?

salut , nous ca fonctionne car on es 5 a avoir les même préférences matchmaking , si tu es seul ca ne fonctionne pas surtout si tu reste avec les même personnes , c'est un peu logique car ce serais imposer tes préférences a 4 autres personnes !

du coup quand tu lance une partie tu rejoins un groupe sur bombe , mais une fois la game fini si tu ne quitte pas le groupe pour relancer et retourner sur une bombe , tu peux te retrouver en otage ou en secu de zone si les 4 autres les ons dans leurs préférences

on a remarqué aussi que le jeu désigne un "chef" d'escouade et que ce sont ces préférences de matchmaking qui sont prisent en compte

Oxy.G_Amatek
22/05/2016, 10h33
Salut,
Si je lance seul, ça le fait aussi, j'impose rien à personne quand je lance le jeu seul, si? ;)
Blague à part.
Je pensais que c'était les préférences matchmaking du chef d'escouade qui comptaient, mais visiblement non. Ou alors, n'est pas le chef qui veut !!

hedik
22/05/2016, 11h05
Salut,
Si je lance seul, ça le fait aussi, j'impose rien à personne quand je lance le jeu seul, si? ;)
Blague à part.
Je pensais que c'était les préférences matchmaking du chef d'escouade qui comptaient, mais visiblement non. Ou alors, n'est pas le chef qui veut !!

quand tu lance seul logiquement le jeu devrais te faire spauwn en partie bombe MAIS si tu reste ensuite avec les gars avec qui tu as spauwn il fort possible d'avoir ensuite de l'otage ou de la secu de zone , pour n'avoir que de la bombe il faut que ce soit un choix des 5 membres de l'escouade dans leurs préférences matchmaking ou que tu sorte a chaque fin de partie pour relancer une recherche en bombe seul idem si vous etes deux ou trois ou 4 il faut avoir chacun uniquement bombe en matchmaking et que ce soit un de votre escouade le chef d'escouade sinon il reste possible de tomber en otage ou secu de zone

enfin perso c'est ce que j'ai remarqué puisque chez nous ca fonctionne

le chef d'escouade est choisi de façon aléatoire par le jeu (en général celui qui a la meilleur connexion)

hedik
25/05/2016, 17h49
yop la!!

petite journée sur rainbow de 10H a 18H non stop

de la deco de serveurs , 8 pour ma part gros retour en arriere la dessus on es a nouveau obligé de TOUS recharger notre profil pour pouvoir ce réinviter en escouade

du glitch des que tu tombe sur consulat c'est mort c'est dans le glitch .... comme il y a quelques mois ..... franchement je n’empêcherais plus personne de ma team de le faire pleins le cul des glitcheurs on perd des manches a cause de ca ,j'irais me cacher dans un coin et patienterais

deux fois de suites les même adversaires encore et toujours... 3 mois que ca dure....

6 fois consulat dont 4 fois de suite ..... avec une seule équipe fairplay en face

je parle pas du pompe de buck j'en es deja parlé ...

il y a tout de meme un soucis de synchro entre le moment ou bandit pose ces batterie et le moment ou les charges de thermite ce finissent , j'explique avant la mise a jour si la charge etais déclenchée il etais trop tard pour poser la batterie et c'est normal , actuellement meme si la charge est a la moitié de son temps bandit peux encore poser ces batterie la cherge exothermique pete avant la fin de la pose du grand n'importe quoi clairement ..... je le sais bien je joue bandit

la mise a jour aurais du régler l'invincibilité des perso qui pose un bouclier pendant le temps de pose de celui ci , ce n'est pas le cas..... ou pas toujours peut etre...

les soucis de netcode on etais deux fois plus présent aujourd’hui , je me couche derrière un obstacle et meurs bien longtemps après (deux secondes !!!! ) c'est énorme!!! meme sur la killcam je ne suis pas la!!!

des perso qui apparaisse d'un coup quand on regarde via les cam de vache qui rie , ta personne et hop un mec pop !!

un gros retour en arrière quel dommage de saouler autant ces joueurs

Lock_-
11/06/2016, 18h08
Le Blitz actuellement :

http://i.giphy.com/xT8qBvqJu539qgIuL6.gif

apdji
12/06/2016, 10h56
La vache!
Et d'ailleurs on voit bien qu'il n'y a pas les textures d'impact de balles, donc pour le jeu, y aurait carrément pas de vitre...

Merci du gif, je remonte ça ce soir ;)

Kingsalt20
12/06/2016, 18h40
Ca me rappelle lors de la bêta, la vitre pouvait se briser !

Lock_-
28/06/2016, 16h21
Oh non ca recommence. Le glitch du piège de kapkan est de retour. Corrige ca vite (petit stagi....) euh gentil developpeur !

Lien supprimé.
On tourne en rond a force de corriger des bugs et d'en rajouter d'autres. Il faudrait trouver pourquoi cela arrive entre chaque patch. J'espere que la roue tourne va tourner !

hedik
28/06/2016, 23h02
ben tu es sur de le voir vite celui

NEMESIS_ShK
29/06/2016, 08h57
Remarque, ça pourrait être une nouvelle feature: choisir l'orientation du laser.

:D

OriginalXoul
29/06/2016, 09h40
Salut,

Je supprime ton lien pour ne pas répandre ce glitch, mais je le remontes comme néanmoins ;) .

hedik
06/07/2016, 09h55
hello

il y avais longtemps non? mais c'est juste que j'avais pas le temps ^^

allez c'est partis !!

soucis de deco qui reviennent , avec impossibilité de rejoindre ces potes sur la partie en classée vus qu'un joueur a pris la place entre temps.... soit le temps pour le jeu de ce reco et ouvrir une escouade 1 a 1 nMin 30 .... je ne sait pas si du coup mon compte a etais ban 15 min j'ai pas voulus attendre et es éteint surprenant car quand je suis en jeu en classé personne ne rejoint la ...

soucis avec kapkan en jeu impossible de poser ces pieges , je joue avec une manette xbox one normal et au lieu de poser ces piège il tire.... bon ce n'est arrivé qu'une fois pour le moment

chasse aux terroristes: (oui j'ai honte ^^) ils peuvent tirer a travers les murs renforcé .....

defis ubisoft faire 2000 points en chasse aux terroristes : en utilisant IQ et en détruisant toute les charges de c4 , tout les barbelés et en tuant pleine tète tout les ennemies j'arrive a 1944 points quelques C4 indestructible ils sont soit dans un meuble soit dans le mur (mais a l’intérieur)

bug bizzard : hier apres midi je fais quelques partie en simple , je finis 1er toute l'apres midi , je m'en étonne car je ne suis pas si fort que ca en shoot même si j'ai une assez bonne tactique faut pas abuser , en fait ma nat etais modéré (j'ai plus le reflex de vérifier) du coup les ennemie avais du mal a me kill mais pas moi , d'habitude c'est le contraire avec une nat modéré

a certains endroits les black eyes de valoche "disparaissent" , deviennes transparente ou rétrécissent surtout quand c'est sur une source de lumière

le cheat qui commence a arriver sur console , je ne parlerais pas de la méthode dans ce post pour ne pas donner des idées a quelques débiles en mal de kill mais j'en es parler en MP a un modo bon pour le moment je n'en es vus qu'un sur voir deux maxi mais il ne faudrait pas que cela devienne légion

a part ca beaucoup plus de plaisir en jeu qu'il y a deux mois

apdji
06/07/2016, 16h13
Merci de toutes ces infos.

Je remonte ça ce soir si je peux sinon demain.

hedik
07/07/2016, 09h33
merci , j'ai carrément oublié mais je ne dois pas etre le seul , ils ne pourraient pas changer la couleur du nombre de point perdu en ranked ? parce que rouge sur rouge perso je vois rien

apdji
07/07/2016, 09h41
Ajouté à mon report. J'ai pas eu le temps de l'envoyer hier soir. Donc il partira ce soir ;)

quaKe--
14/07/2016, 09h36
Petit bug avec Pulse , quand on utilise son gadget parfois il y a un "halo" parasite en plus du mec spot qui apparait à coter de lui.
Sinon question hors sujet mais y aurait il moyen de pouvoir désactiver le changement d'arme de la molette sans désactiver le bouton de celle ci?

OriginalXoul
14/07/2016, 11h42
Petit bug avec Pulse , quand on utilise son gadget parfois il y a un "halo" parasite en plus du mec spot qui apparait à coter de lui.

T'as un screen ?

quaKe--
14/07/2016, 12h53
Non j'ai zappé mais j'y penserai quand ca arrivera de nouveau

apdji
14/07/2016, 13h18
Comme dis en rapport avec ton autre post, l'idéal serait une vidéo et par extension si c'est une absence de quelque chose, donc un truc qu'on verra pas en vidéo une autre avant le patch pour comparer.
Je sais que c'est beaucoup demander / chiant à faire pour un report mais c'est ce qu'ubi nous demande. Qu'on essaye d'avoir un max d'infos vidéo pour illustrer les éléments qu'on remonte.

quaKe--
14/07/2016, 15h42
Url de la vidéo pour ceux que ca intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=9bqkKQCK1js&feature=youtu.be

Apoteozh
14/07/2016, 16h35
Url de la vidéo pour ceux que ca intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=9bqkKQCK1js&feature=youtu.be

Merci ce sera remonté également :)

hedik
17/07/2016, 02h28
salut

je n'avais pas joué depuis la veille de la mise a jour , j'ai testé ce soir ..... gros gros soucis d'enregistrement des touches plusieurs headshoot non enregistré malgres le sang plusieurs chargeurs non pris en compte ......

gros gros soucis de matchmaking équipe composé d'un platine 1 , un platine 3 , un bronze 4 et un or 3 on a passé la soirée contre des full platine ou mix plat diam ou full diam , bref on a gagné une seul partie (la seule ou le matchmaking nous a fait tomber contre deux plat et 3 or ) on es monté (pour moi le or et le bronze 4 ) pour ensuite retombé sur du diam et plat.... on a évidement fini tout nos match a 4 contre 5 vus que l'on nous colle a chaque retour accueil un OR et vus ce qui tombe en face a la 1ere manche perdu ils quittent....

apdji
18/07/2016, 14h42
Pour le MM malheureusement je ne pense pas que ce soit un "bug" suite à la maj. C'est plus une baisse de fréquentation sur le jeu entre la lassitude / le cheat / les vacances qui fait que pour garder des temps acceptable pour créer des matchs le MM doit taper plus large. Car malheureusement dans la tête des joueurs et donc pour Ubi, c'est surtout le temps de recherche qui doit primer sur la qualité de MM, en tout cas en période de population moyenne / basse.

Donc ça je pense qu'il faudra voir si on a un retour des joueurs avec la 4.0 qui devrait arriver dans pas très longtemps et donc si on a un MM plus potable ou si les dévs devront changer ses règles en fonction de la population présente ;)

hedik
28/07/2016, 10h31
c'est tout de meme assez chiant de tomber sur ce genre de matchmaking , on joue ok mais jouer pour perdre c'est pas le but non plus , on es tomber sur des epsilon (ils ne devaient pas etre en forme) on as reussi a prendre 3 manche un exploit en sois ^^ , mais bon on a perdu et perso j'ai perdu 0 point cette fois la , apres je perd entre 3 et 18 point quand c'est ca mais quand le matchmaking donne un match a peu pres correct on en gagne qu'entre 18 et 27 (le max que j'ai eu en MM équilibré) sauf que comme on nous donne plus de match contre des full plat ou diam on perd plus que l'on gagne

d'ailleurs mes ratio perso sont de V/D 1.1 et 0.9 ce doit etre bloqué car j'ai ces ratios depuis le debut du jeu ils ne montent pas et ne descendent pas depuis mon 1er classement et clairement vus les MM qu'on ce tape en ce moment mes scores sont plutot du genre 2/0/7 ou 0/0/8 bref mon ration devrais baisser et limite passer de 0.9 a 0.5 et ce n'est pas le cas et vus que je suis au niveau 175 les statistique sont faussé

hedik
30/07/2016, 22h19
j'ai oublié de signaler un truc peut etre suis je un des rare ou le seul qui sait , mais depuis la derniere mise a jour (gadget de pulse pour situer) ma NAT et systématiquement en modéré dans le jeu et pourtant en ouverte sur la console (xbox one) , si je veux avoir une nat ouverte sur le jeu je doit redémarrer le jeu au minimum 3 fois

hedik
03/08/2016, 09h23
hello

1ER essaie de la dlc hier et 1er bug

deja le jeu est beaucoup plus long a ce lancer bon a la rigueur ca c'est pas gênant

par contre on tombe en mode otage alors que chacun de nous l'a retiré des ces préférence matchmaking tellement on aime pas ce mode de jeu , bon on quitte pas pour autant évidement mais on aurais du...... on joue on choppe l'otage et.............; rien le collègue qui choppe l'otage reste bloqué avec l'otage impossible de bouger , de le lâcher rien.... obligé de chercher et kill les ennemie pour gagner la manche , si on avais choppé l'otage dans les dernières secondes on aurais perdu cette manche

autre bug on jouent en classé je fais 2 match le compteur les comptabilise jusque la tout vas bien , on back pour inviter un pote on jouent un match , je dois partir pour X raison donc on back a la fin pour invité un autre pote a me remplacer et la mon compteur de partie classé et retombé a zero donc pour le jeu je n'est pas joué en classé.......

autre soucis ce n'est pas hyper grave en soit mais les defis ubisoft propose un defis avec les agents BOPE le hic c'est que du coup ce defis n'est accessible qu'au saison pass pendant 7 jours et que les autres joueurs eux n'aurons qu'une journée pour réaliser ce défis sachant que le 9 tout le monde vas se jeter sur les perso pour les essayer .... pourquoi ne pas avoir attendus 15 jours pour sortir ce defis?

Elrauhir
03/08/2016, 09h52
Depuis l'opération skull rain j'ai des crash 1 par heure environ je n'avais jamais eu ce probleme quelqu'un a la meme chose ?

Apoteozh
03/08/2016, 20h07
Depuis l'opération skull rain j'ai des crash 1 par heure environ je n'avais jamais eu ce probleme quelqu'un a la meme chose ?

Bonsoir Elrauhir,

Si ce problème est rencontré par une grande partie des joueurs nos équipes sont surement déjà au courant et travaillent à régler ça. Je te conseille cependant de contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel) afin de voir si ce problème ne vient pas de ta configuration ou autre.

Tiens nous au courant :)

Apoteozh

sebsayan1
03/08/2016, 21h32
bonsoir j ai pue constaté que depuis le nouveau dlc thermite les charge explose ms les mures ne casse pas voila bonne soirée a vous ts

hedik
03/08/2016, 23h09
idem crash de mon coter avec impossibilité de rejoindre la partie et donc ban 15 min comme il y a deux mois quoi ....

Lacen_Wenger
05/02/2017, 00h48
bonsoir, hier en ranked, sur gratte ciel, un monsieur c'est mi Dans l'escalié restaurant en glitchant je ne sait comment.. j'ai bien ragé, surtout que monsieur T bag. Super la team Fr..
je tenais a le signaler

La_Planche
14/02/2017, 05h02
Bonjour à tous,
je ne sais pas si ces bugs ont déjà été signalés, mais il m'est arrivé déjà à deux reprises en phase d'attaque lors de l'attaque des drones,que mon drone justemzent soit bloqué "en dehors" de la map. Impossible de charger quoi que ce soit, je suis obligé de redémarrer le jeu pour tout relancer. Un de mes amis a également subit ce bug.

Deuxièmement, il y a un bug sur fuze dont les palets explosifs ne sortent pas tous...