PDA

Afficher la version complète : les serveurs privé avec xp et Renommé a taux normaux

ZaNtRaX.MYD
28/12/2015, 23h18
voila suite au fait qu'on ne peu faire confiance au serveur matchmaking de ubisoft comme sur beaucoup de leurs jeu, je fais cette demande que je pense sera plus que satisfaisante car la entre le ping mal géré et les problème constant de déconnexion en partie classé, franchement je pense que sa sera le meilleur compromis

olivier-f
30/12/2015, 09h14
Bonjour,

À titre personnel, cela n'engage que moi :)

Ayant connu le même genre de problème, je suis contre ce que tu proposes

Maintenant, si je dois argumenter, pour t'expliquer pourquoi

Voici l'une de mes raisons :

- Risque de complicité entre les joueurs pour monter en niveau, par exemple

Si c'est pour se faire plaisir, entre amis, perso je n'y suis pas contre, maintenant, et au vu de ce que j'ai connu sûr d'autres jeux

La dérive est vite franchissable

Je ne donne que mon humble avis :rolleyes:

Bien cordialement

ZaNtRaX.MYD
30/12/2015, 23h31
avis que je comprend et respecte t’inquiète pas je comprend se que tu veux dire en outre que la les lvl serve a rien mais bon apres c'est surtout que ubisoft n'ont jamais su faire un matchmaking

Parzival_5RIP
31/12/2015, 00h13
Bonjour,

À titre personnel, cela n'engage que moi :)

Ayant connu le même genre de problème, je suis contre ce que tu proposes

Maintenant, si je dois argumenter, pour t'expliquer pourquoi

Voici l'une de mes raisons :

- Risque de complicité entre les joueurs pour monter en niveau, par exemple

Si c'est pour se faire plaisir, entre amis, perso je n'y suis pas contre, maintenant, et au vu de ce que j'ai connu sûr d'autres jeux

La dérive est vite franchissable

Je ne donne que mon humble avis :rolleyes:

Bien cordialement

Le prend pas mal mais ton avis n'est pas fondé. Les niveaux sur RB6 c'est comme un temps de jeu, ça sert à rien concrètement, c'est juste du gadget. Un mec avec un timeup WoW de 300 jours de connexion peut être moins fort qu'un mec avec un timeup de 120 jours.
Idem dans CSGO, ils ont mis un système de lvl mais qui ne sert concrètement à rien a pars estimer le temps de jeu, mais ça fait pas le skill non plus.

Honnêtement, tu mesure vraiment un joueur par son niveau? je suis 60 et je meurs autant contre des niveaux 40 que des 70+. ça ne change pas que certain son plus fort.

Le LvLing sur RB6 est gadget et placebo pour amuser le joueur et un système de progression est un moyen simple de le retenir sur le jeu. Un principe de base dans les FPS.

Par contre, pour l'idée, je suis pour à condition que les serveurs privées n'ont pas accès au système de ranked. Là, dans se cas, olivier-f aurais raison de s'inquiéter d'un abus. Sinon, je ne vois aucun inconvénient!

Ce serait même un gros plus pour Rainbow6 Siège.

Kingsalt20
31/12/2015, 00h24
Je pense que si ils mettaient de l'XP et de la renommée en privé elles seraient très très faibles et donc peu intéressantes. Je me souviens quand je faisais de la chasse aux terroristes sur R6V2 et bien je gagnais quasi rien, déjà qu'on gagnait +10 pts par ennemi tué en réaliste et que les points étaient répartis dans les différentes catégories. Sans compter que cet XP diminuait au bout d'un certain niveau.

ZaNtRaX.MYD
31/12/2015, 00h27
merci de ta réponse et je suis entièrement d'accord avec se que tu dis sur le ranked d'ou les taux normaux du simple après comme tu dis cela resterais un plus car les serveur a l'heure actuel ne sont pas praticable donc cela permettrais aux anciens comme au nouveaux joueurs de continuer a avoir un rendement de renommé et d'xp ce que ne propose plus le matchmaking

ZaNtRaX.MYD
31/12/2015, 00h35
king le probleme n'est pas que l'xp soit faible ou forte mais qu'elle soit existante car a l'heure actuel elle l'est pas, je travail toute la journée je me dis chouette de vais pouvoir jouer au jeu que j'attendais depuis la fin de RSV2 et beh en 4 h de jeu 6 partie une ou j'ai gagner 3000xp +300 renommé, une ou je me suis fais ban avec mon teamate car on leur a dis que il perdait du temps a essaye de faire pété une charge explo sur un mure avec un brouilleur derrière et les 4 autre a rien gagner sinon on vas dire que j'ai passer la soirée a faire des alt f4 et dans la recherche de partie.

Et quand j'entend mes pote me dire dans la journée pas un bug sa me fait un peu chier mais bon qu'es que vous voulais faire contre des dev qui ne veulent pas lâcher leur idée de matchmaking même si ils ne savent pas le gérer

Kingsalt20
31/12/2015, 00h38
Après si je me trompe pas le privé c'est en fait un host sur un serveur. Et vu que j'ai déjà eu des déconnexions en jouant en privé, peut-être que ça ne réglera pas tout.

ZaNtRaX.MYD
31/12/2015, 00h42
non le privé c'est un joueur qui host après c'est sur que si le dis joueur host avec une co de merde et qu'il dl comme un porc derrière sa vas pas aider mais bon au moins tu sais que la connexion vien d'un joueurs donc tu change de serveur si tu trouve la connexion pourris perso j'ai teste avec un pote hier et on avec le ping afficher quand tu fais f10 et pas les 70/90 de ping sur le matchmaking

Kingsalt20
31/12/2015, 00h50
Ouais ok je vois. Après faut voir avec 10 personnes.

Parzival_5RIP
31/12/2015, 15h47
Après si je me trompe pas le privé c'est en fait un host sur un serveur. Et vu que j'ai déjà eu des déconnexions en jouant en privé, peut-être que ça ne réglera pas tout.

Un serveur privé, c'est un serveur créé pour un jeu et qui est héberger par un particulier. CS régit sous se modèle depuis une bonne dizaine d'années et c'est le top. Surtout pour l'esport car les organisme prévoit leurs propre serveur. Donc pas de problème de connexion ou autre.

En gros, la machine vient d'un professionnel, le particulier la loue avec le logiciel serveur de RB6S installé dessus, et c'est le particulier qui en fait se qu'il veut. Donc il peut modifier les paramètre pour avoir un accès par mot de passe, il peut choisir les map et modes qui vont tourner dessus etc...
Comme un host mais géré par une machine et a distance.

apdji
31/12/2015, 17h01
Nuance parzi, ce sont tu parles c'est un serveur dédié. UN serveur privé c'est pas tout à fait la même chose. par exemple dans le milieu des MMO les serveurs privés sont des serveurs pirates ;)
Et c'est d'ailleurs pour éviter ce problème ou plus largement les serveurs cheatés en terme de gain que les dévs ne distribuent plus de serveurs chez des tiers, ils préfèrent garder tout chez eux.

Parzival_5RIP
01/01/2016, 22h18
Un serveur privé CS est un serveur dédié, mais il reste privé, rien a voir avec le piratage ou illégalité!