PDA

Afficher la version complète : Problème jeu injouable dés que je monte en voiture

Nicolasdu72
29/12/2015, 00h02
Bonsoir,J'ai un problème sur watch dog sur Ps3.Je fait la première mission sans problème mais arrive le moment ou il faut monter dans la voiture pour échapper a la police et c'est la que les soucis arrivent .je tente de leurs échappé et la leu jeu freeze sans raison apparente ,j'ai réessayé plusieurs fois ça la fait a chaque fois.J'ai également constaté que dé l'instant ou je monte dans n'importe qu'elle voiture et que je met pause je n'ai plus le menu pause pareil pour sélect.Si je tente de m'échappé a pied le jeu ne freeze pas et j'ai toujours le menu ,si je monte dans n'importe qu'elle voiture je n'ai plus de menu et le jeu freeze a coup sur.J'ai aussi remarqué que quand le jeu freeze il ya une icone jaune qui apparaît a gauche l'écran d’après le jeu il s'agit de donnée en cours de diffusion mais j'ai beau attendre des dizaine de minute ça ne change rien.du coup je reste bloqué a la fin de la premiere mission :mad:.J’espère que quelqu’un pourra m'aider
Cordialement