PDA

Afficher la version complète : Rions un peu

Agent_Marcel
29/12/2015, 09h22
Trouvé ce matin dans la liste des nouveaux messages :

Bonsoir, j'ai un problème avec ma PS4. Je fais la première situation sans problème mais arrive le moment ou il faut monter dans la voiture pour échapper à la police et c'est là que les soucis arrivent. Je tente de leur échapper et là le jeu freeze sans raison apparente. J'ai réessayé plusieurs fois ça le fait a chaque fois.J'ai également constaté que des l'instant ou je monte dans n'importe quelle voiture et que je mets en pause je n'ai plus le menu pause pareil pour sélect. Si je tente de m'échapper à pied le jeu ne freeze pas et j'ai toujours le menu, si je monte dans n'importe quelle voiture je n'ai plus de menu et le jeu freeze à coup sûr. J'ai aussi remarqué que quand le jeu freeze il ya une icone jaune qui apparaît à gauche de l'écran. D’après le jeu il s'agit de données en cours de diffusion mais j'ai beau attendre des dizaines de minutes ça ne change rien. Du coup je reste bloqué a la fin de la premiere situation .J’espère que quelqu’un pourra m'aider.

:confused: Tes sûr que t'es dans le bon forum, là ? parce que monter dans une voiture, dans R6S, heu... c'est un glitch ? :)

Tu dois confondre avec BF4, Hardline ou Watch Dog...