PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de passer en ligne avec Uplay + crash du jeu sistématique.

OSIRY
29/12/2015, 12h50
Bien le bonjour!

J'ai eu la chance de recevoir pour Noël Assassins Creed Syndicate et je commence à juste PETER UN CÂBLE de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce jeu. Explications:

Il m'est totalement impossible de pouvoir être en mode "en ligne" via Uplay: en effet il m'affiche toujours le message d'erreur "impossible de se connecter à internet" malgré qu'il soit autorisé dans les pare-feu et qu'il n'y ai aucun conflit avec mon antivirus.

S'il n'y avait que ça, ça ne serait pas un soucis sauf que en mode "en ligne" le jeu crash A CHAQUE FOIS après 2/3 minutes. Alors me direz-vous, je peux jouer en mode "hors ligne". Et bien oui, sauf que dans ce mode je n'ai aucune voix pendant les cinématique et en jeu j'ai que 25% des voix (genre Evie et Jacob, je ne sais pas a quoi ressemble leur voix et je dois mettre les sous-titres pour suivre).

Mise à part le fait que je suis incroyablement déçue de rencontrer de tels problèmes, je suis d'autant plus énervée de me dire que Assassins Creed Unity ne m'a jamais posé de problèmes alors que je l'ai obtenu de façon non légale, alors que celui-ci, mon conjoint à payer une fortune pour me l'offrir et je peux même pas en profiter.

PS: cela fait 4 jours que j'ai envoyé un ticket au support ubisoft concernant ce problème, j'attends impatiemment leur réponse.