PDA

Afficher la version complète : Les leaver on en parle ou...?

Scopolia..i..
29/12/2015, 14h03
Alors voila j'ouvre les hostilité sur ce sujet.

Hier (28/12/15) 8 partie les 8 avec minimum 2 rage quitte. (en solo Q)
Aujourd'hui (23/12/15) 6 partie même constat et la journée n'est pas fini (en solo Q)

certain vont me dire que se ne sont pas des rage quitte mais des decos a cause du serveur et moi quand je lis apres la 1er manche :" fuck noob" et le mec deco je suis sur du contraire.
Alors oui peut sur le lot il y a quelque deco dû au serveur mais c'est clairement une minorité surtout quand en face 0 deco sur les 14 parties.
Je peux comprendre qu'un mec gold qui se tape un Bronze 1 ça le fait chier surtout si en face c'est full gold et que la défaite est sur mais résultat les autres subissent ce déserteur.

8 minutes de ban c'est la 1ere fois que je vois une sanction aussi ridicule! Je vois tout de suite les mecs dire oui mais les joueurs deco à cause du serveur n'on rien demander il faut les comprendre aussi c'est pas juste sniff....

C'est sur que ceux qui n'ont pas de pb de deco eux ils sont responsable et doivent subir 2 fois plus au final.
Bas oui j'ai le choix dans ces cas la : leave et attendre 8 minutes ou perdre la game après 25 minutes.
En gros ce sont ceux qui restent qui sont sanctionné dans l'histoire.

et on a quoi en compensation? rien on passe d'argent 3 a bronze 1 on passe d'un ratio positf a un ratio négatif.......

ce qui fait 3 sanction pour ceux qui reste.

Alors c'est toujours logique?

Si c'est pour répondre un truc du genre ( manger bidule de Ubi) oui mais sans connexion stable = pas de jeu....
La réponse est la suivante : il y a plusieurs connaissance qui jouent et qui n'ont pas de problème de connexion on met du temps a trouver une partie mais en général ca dépasse que très rarement les 5 minutes et on a dû avoir que 3/4 deco IG qui ont pus ce reconnecté en relançant le jeu.

Ubi se cache derrière les pb de serveur (existant mais peut etre pas autant qu'ils le disent).

Je demande un Ban des Ranked après un leave de minimum 30 minutes. Ainsi que la possibilité de quitter une partie sans sanction s'il y a déjà 1 leaver. Certain jeu font la différence entre un crash et un leave volontaire.

Je pense que au moins le fait de pouvoir quitter la partie sans sanction et sans défaite n'est pas compliqué a mettre en place rapidement

Kingsalt20
29/12/2015, 14h09
Pour les problèmes de serveurs je doute qu'Ubisoft se cache derrière sachant que 80% des topics abordent ce propos.

Scopolia..i..
29/12/2015, 14h12
Combien de joueurs différent aborde le sujet? et sur quel support?

toi qui chasse le double post tu devrais avoir un petite idée

au delà de ça, cela ne répond pas a ma question.

Kingsalt20
29/12/2015, 14h36
Tu sais ce qu'est un double post au moins ? ^^

Je dirai 5 personnes sur 10 abordent le sujet de la connexion, 1 sur 10 le gameplay, 1 sur 10 les leavers, 3 sur 10 l'anti cheat et les cheaters.

Pour le cheat c'est majoritairement des PCistes, pour la connexion tous les supports, et les leavers et gameplay tous les supports.

Scopolia..i..
29/12/2015, 14h49
Non je sais pas explique moi. :p (j'aime la provoque)
Et j'étais sur que tu allais être le 1er à répondre ;) et oui j'exagère mais comme chez le toubib c'est obligatoire.

Et ça répond toujours pas a ma question.

Est-il normale que les joueurs qui ne quittent pas un partie soient sanctionné 3 fois?

A savoir xp-renom, temps, et rang.

Bonne AM :cool:

Kingsalt20
29/12/2015, 14h54
C'est le fait de poster deux messages à la suite sans qu'il y ait quelqu'un qui reposte avant. C'est un peu comme si au uno tu posais deux cartes à la suite alors que c'est pas ton tour.

Scopolia..i..
29/12/2015, 14h57
C'est un peu comme si au uno tu posais deux cartes à la suite alors que c'est pas ton tour.

Belle comparaison

Kingsalt20
29/12/2015, 15h03
Pour le leaver au final il est aussi pénalisé (pour le rank ça reste variable ce qui est bizarre).
Mais quand les serveurs seront complètement stables je pense qu"il pourrait être envisageable des sanctions plus lourdes un peu comme pour le classé de CS.

Scopolia..i..
29/12/2015, 16h07
J'espère sincèrement que les sanction seront dure, je ne connais pas celle de CS. Mais si je gueule et que parfois je suis a la limite du correct ce n'est pas pour vexer mais parce que j'aime ce jeu, il m'a redonné envie de jouer au FPS. Il a celons moi un grand avenir devant lui mais malheureusement pour le Moment la team Ubi est un peu lente a la détente. Il devrais faire comme certain faire de petit fix au fur et a mesure plutôt que de viser un gros patch.

C'est ce que l'on faisait lorsque j'était dans un domaine que l'on peu considérer de transversal. (maintenance industriel avec programmation de robot et automates chez un constructeur Auto fr) et honnêtement on préférait faire de petite modif plutôt que de grosse reprogrammation pour 2 raison, la 1ere qui est un question de temps plus rapide et en 2nd evite les sur-problème et permet un retour en arrière plus simple et rapide.

Alors oui les leaver sont sanctionné mais 8 minutes + 1 défaite.
Tel quel il vaut mieux quitter et prendre les 8 minutes que de finir la partie soit 25 minutes + la défaite si on reste.
C'est comme prendre un ban 3 fois plus important que le leaver. C'est cela que je ne trouve pas normal.
C'est d’ailleurs ce que je ferais à l'avenir.

Je perdrais moins de temps et ça fera du bien a mes nerf tant pis pour le Fair play.

Kingsalt20
29/12/2015, 16h15
Je crois que c'est un système cumulatif pour CS mais jette un coup d'oeil sur le net.

Après dans plein de jeux il y a des leavers qui font que ta partie est ratée. Halo par exemple où le système de grade est assez étrange et si je me souviens bien(ça fait longtemps que j'y ai pas joué) y'a pas de mode classé donc même en casual tu peux changer de grade.

Scopolia..i..
29/12/2015, 16h50
J'ai posté a chaud car ça fait 2-3 jours que je n'ai pas pus faire une partie full team. et je le phénomène s'amplifie au vus de la sanction mineur qu'il y a c'est plus que frustrant.
Je sais que ce n'est pas une priorité et je le comprend 2 sujet mérite d’être résolu avant ;)

Apoteozh
29/12/2015, 18h47
Je demande un Ban des Ranked après un leave de minimum 30 minutes. Ainsi que la possibilité de quitter une partie sans sanction s'il y a déjà 1 leaver. Certain jeu font la différence entre un crash et un leave volontaire.

Je pense que au moins le fait de pouvoir quitter la partie sans sanction et sans défaite n'est pas compliqué a mettre en place rapidement

Je comprends tout à fait que cela puisse t'énerver, en tant que joueur le fait de perdre de rank à cause de ragequit/troll ou autre ne peut que te taper sur les nerfs. Lorsque je jouais à LoL en DuoQ cela m'arrivait constamment. Depuis j'ai monté une équipe de 5 et arrête les DuoQ.

Ce que je peux te conseiller sur Rainbow Six Siege serait de trouver une team ou une bande de potes avec qui faire les ranked. Tu es sur quelle plateforme ?

En tout cas je passerai le message à nos équipes pour la punition et le temps de ban des joueurs qui leave.

Scopolia..i..
29/12/2015, 19h49
Je comprends tout à fait que cela puisse t'énerver, en tant que joueur le fait de perdre de rank à cause de ragequit/troll ou autre ne peut que te taper sur les nerfs. Lorsque je jouais à LoL en DuoQ cela m'arrivait constamment. Depuis j'ai monté une équipe de 5 et arrête les DuoQ.

Ce que je peux te conseiller sur Rainbow Six Siege serait de trouver une team ou une bande de potes avec qui faire les ranked. Tu es sur quelle plateforme ?

En tout cas je passerai le message à nos équipes pour la punition et le temps de ban des joueurs qui leave.

Oui la meilleur solution c'est d'avoir une team mais, il n'y en avait pas tant que ça, le problème a vraiment pris de l'ampleur depuis 1 petite semaines avant les joueurs insistait sur la partie même s'il y avait des prise de tête et j'au vu des Ranked super fun malgré les 3 premier round perdu et au final gagner avec des GG par tout les joueurs et tous en Pu.

Après pour avoir une team avec des joueurs au horaire identique et autre a part être un ado ou sans obligation familiale autant dire que c'est limite impossible de tag a 5 en permanence.

Je fais du Ranked principalement pour jouer avec et contre des joueurs de même niveau pour le reste c'est le déroulement de la partie qui nous le dira.

P.S merci pour la remonté