PDA

Afficher la version complète : pour ou contre le Reset des rangs

Scopolia..i..
29/12/2015, 20h31
Pardon si je n'ai pas été clair sur mon 1er post

Si dessous les raison de ma demande de reset de Rank ( cela ne concerne pas les niveau)

Texte original du sondage US :

"Nous savons tous que l'on rencontre des tricheurs évidents dans les matchs classés, si vous n'avez pas considéré avoir eu de la chance (?). Je pense que, lorsque les développeurs auront mis en place un système éprouvé contre la triche, le classement de tous les joueurs devrait être remis à zéro.

Cependant, il n'y a pas que la triche qui altère les classements, il y a aussi les erreurs et les crash du jeu qui font que l'on ne peut plus se reconnecter. Cette possibilité de reconnexion ne se rencontre pratiquement jamais quand on est déconnecté pour une raison indépendante de sa volonté.

Je considère que, quand il penseront avoir le contrôle sur les tricheurs et auront mis en place une meilleure gestion des reconnexions, ils devraient tirer un trait sur les classements. Ceci concerne le jeu sur PC, soit dit en passant."

http://forums.ubi.com/showthread.php/1362054-Reset-ranked-stats?highlight=reset

Merci Marcel_Bigeard pour la trade

Merci pour votre participation, je pense que faire des sondages en parallèle des US ne peut être qu'une bonne choses pour les devs et nos Représentant. Ca prend deux second d'appuyer sur le bouton rien n'oblige a ajouter un commentaire , même si il est bienvenu.

hedik
30/12/2015, 00h38
les rangs c'est en partie classée ou vous parlez du niveau ?

parce que si c'est pour les niveau j'ai gagné les miens sans cheat de mes petits doigts sur ma manette et je ne vois pas pourquoi je devrais revenir a zero

si c'est pour le mode classé actuellement vus les bug je ne m'y suis meme pas attardé

Fifou_BE
30/12/2015, 07h13
Le truc c'est que tu ne dis pas dans ton poste pourquoi tu voudrais reset les niveaux , y a pas vraiment d'arguments ou alors je les vois pas , en tout cas sans arguments je suis contre..

Agent_Marcel
30/12/2015, 08h52
Texte original du sondage US :

"Nous savons tous que l'on rencontre des tricheurs évidents dans les matchs classés, si vous n'avez pas considéré avoir eu de la chance (?). Je pense que, lorsque les développeurs auront mis en place un système éprouvé contre la triche, le classement de tous les joueurs devrait être remis à zéro.

Cependant, il n'y a pas que la triche qui altère les classements, il y a aussi les erreurs et les crash du jeu qui font que l'on ne peut plus se reconnecter. Cette possibilité de reconnexion ne se rencontre pratiquement jamais quand on est déconnecté pour une raison indépendante de sa volonté.

Je considère que, quand il penseront avoir le contrôle sur les tricheurs et auront mis en place une meilleure gestion des reconnexions, ils devraient tirer un trait sur les classements. Ceci concerne le jeu sur PC, soit dit en passant."

http://forums.ubi.com/showthread.php/1362054-Reset-ranked-stats?highlight=reset

J'ai voté contre parce que, ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est mon classement, pas celui du gugus en face. Nous ne sommes pas en compétition, donc mon rang m'est totalement égal, et j'ajouterai que j'ai ma conscience pour moi.

En revanche, trouver une vraie soluce contre la triche, oui, parce que se faire buter à travers un mur par quelqu'un qu'on ne voit pas et qui ne vous voit pas, c'est relou. Et la vraie soluce, c'est PB, pas une routine de statistiques. A ce sujet, il serait intéressant de savoir pourquoi les Devs ont abandonné PB qu'ils avaient - semble-t-il - mis en place pour l'Alpha.

A++

C0balt.-
30/12/2015, 08h52
Bonjour,

J'ai voté pour car il y a encore trop de soucis de connexion (et de déconnexion) qui font baisser ton rang.

J'avais eu de la chance jusqu'à il y a quelques jours, mais depuis j'ai eu un certain nombre de partie buggé (pas de synchronisation en fin de match, bug de chargement, arrivé dans une partie où il est impossible de remonter). Tout ceci comptant des défaites.

Une fois que les problèmes réseaux seront résolus et que les serveurs seront plus stable, un reset serait pas trop mal.

Scopolia..i..
30/12/2015, 09h59
J'ai voté contre parce que, ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est mon classement, pas celui du gugus en face. Nous ne sommes pas en compétition, donc mon rang m'est totalement égal, et j'ajouterai que j'ai ma conscience pour moi.

En revanche, trouver une vraie soluce contre la triche, oui, parce que se faire buter à travers un mur par quelqu'un qu'on ne voit pas et qui ne vous voit pas, c'est relou. Et la vraie soluce, c'est PB, pas une routine de statistiques. A ce sujet, il serait intéressant de savoir pourquoi les Devs ont abandonné PB qu'ils avaient - semble-t-il - mis en place pour l'Alpha.

A++

Merci pour ton vote et précision sur celui-ci, ce qui est étonnant dans ce genre de sondage c'est que avec les même raison on peut avoir un vote différent ;) Moi j'ai voté "Pour" et j'ai les même argument que toi, les problème de tricheurs j'en ai surement profité sans le savoir, bas oui les tricheur son pas toujours en face mais nos réaction son différente.

Donc les tricheurs m'on surement fait gagner des partie mais les deco intempestives m'en on fait perdre je pense bien plus surtout depuis quelques jours.

Pour l'anti-cheat je sais pas s'ils avaient choisi PB au départ mais un truc est sur c'est que FF est un complément de PB pour EA--Dice et non une solution principale.

Poulpiix
30/12/2015, 10h17
Perso' rien à f*****, il n'y a pas de carotte au bout du chemin donc j'ai le même avis que Marcel (avec 40 ans de différence :p)

apdji
30/12/2015, 12h12
Le ranking c'est un des moteurs des joueurs esport et on parle bien ici du ranking / rang bronze, silver, or, platine, diamant, pas du niveau / level.

Et oui pour la logique de cette partie du jeu et pour tous ceux qui ont été frustrés de ne pas avoir le rang qu'ils méritent à cause des crash qui ban et dégrade, il serait en effet préférable de faire un reset du ranking. Surtout que ce même ranking est là pour aider le MM a bien faire le tri et qu'il est actuellement faussé.

Par contre toujours à cause du lien MM / ranking, si reset il y a, au début on va metrte un bon moment à trouver des parties vu que le MM aura certainement trop de possibilités.