PDA

Afficher la version complète : Kola Cell

AlexFly
17/09/2003, 10h44
En naviguant sur le site americain de Splinter Cell, je tombe sur une annonce comme quoi SC a un nouveau niveau, et que on peut l'avoir. Alors là, mon sang ne fait qu'un tour, direction Google, ou je découvre avec stupeur, que les consoles évoluent maintenant plus vite que les PC. J'ai pas de consoles car je croyais le contraire.
La communautée s'est elle endormie ?

Pourquoi on crée pas des maps, et des mods ????
N'y a t'il plus de modeurs parmis nous ????

Je suis profondement déçu que le PC soit oublié, mais bon je ne vais pas vendre mes actions ubi pour ca, Splinter Cell est quand même un exellent jeu.

@+ Sam pas Fisher mais Coulin

AlexFly
17/09/2003, 10h44
En naviguant sur le site americain de Splinter Cell, je tombe sur une annonce comme quoi SC a un nouveau niveau, et que on peut l'avoir. Alors là, mon sang ne fait qu'un tour, direction Google, ou je découvre avec stupeur, que les consoles évoluent maintenant plus vite que les PC. J'ai pas de consoles car je croyais le contraire.
La communautée s'est elle endormie ?

Pourquoi on crée pas des maps, et des mods ????
N'y a t'il plus de modeurs parmis nous ????

Je suis profondement déçu que le PC soit oublié, mais bon je ne vais pas vendre mes actions ubi pour ca, Splinter Cell est quand même un exellent jeu.

@+ Sam pas Fisher mais Coulin

AlexFly
25/09/2003, 07h52
moi aussi je suis décu , que cette mission n 'est pas été développé pour le PC , je vais demander a RYOSAN de te répondre

Message Edited on 09/25/0308:57AM by yannickty

AlexFly
25/09/2003, 09h29
Non la communauté ne dort pas. C'est simplement qu'il n'existe aucun éditeur de maps pour Splinter Cell et les modeurs n'ont pas accès au code source du jeu. Forcément, ça limite les possibilités...

Les nouvelles missions sont exclusives Xbox pour la simple raison que c'était ce que nous voulions au départ et nous tenons nos engagements. Mais on ne sait jamais, elles seront peut-être disponibles ensuite sur d'autres plates-formes...

AlexFly
25/09/2003, 17h31
Je l èspere bien, ca serai domage

AlexFly
28/09/2003, 05h48
ON espere que pour Pandora Tomorrow ca ne sera pas la meme chose... mais je ne pense pas vu qu il va etre développé pour jouer en réseau /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
28/09/2003, 17h49
Ca serai bete, tres bete car le PC represente quand meme une bonne partie du business du jeux-video!!!