PDA

Afficher la version complète : Quelques retours aprés 25h+ de jeu (donc pas mal de partie)

BakaSan.
31/12/2015, 02h10
En premier lieu je tiens à remercier les équipes d'Ubisoft qui ont travaillé sur ce projet.

En effet vous avez reussi à faire le jeu d'assaut tactique qu'il manquait, et en multijoueurs !
La tension lorsqu'il faut entrer en attaquant, le stress lorqu'on attend l'adversaire en defenseur, tout y est, même aprés plusieures heures de jeu et en connaissant par coeur les maps.

Je joue en team avec mes amis et nous avons remarqués quelques points qui nous chagrinent et je tenais à vous en faire part.

1/ Lorsqu'un bug se produit dans les chargements ou bien in-game il faut par fois faire un retour menu principal. Quand celui ci est engagé par le chef de groupe, parfois toutes l'équipe quitte et se retrouve au menu principal encore en esquade, parfois non. Du coup c'est assé désabgrable d'avoir a "réinviter" ses coéquipiers a chaque fois.

2/ Dans le jeu, quand un défensseur sort du battiment un pictogramme se met sur sa tête. Il est decouleur rouge certe et représente la classe incarné par le défenseur mais il est arrivé a plusieure reprise que nous prenions ce dit-défenseur pour un joueur de notre team. En attaque Fuze et Glaz ont eux aussi des pictogrammes rouges qui sont assé similaire et de même taille. La confusion nous a couté un bon nombre de défaites.

3/ Quand un adversaire est mis a terre (bléssé) et qu'on le vise un pictogramme en forme de croix s'affiche au dessus de lui. Il est identique a celui affiché sur un allié a terre. Certe la couleur est legerement différente mais dans le feu de l'action il est arrivé qu'on confonde la personne a relever. Assé génant de se retrouver a essayer de relever un adversaire...

4/ L'objectif de mission (Otage, bombe, sécurisation) n'est marqué que pendant le chargement. Un petit récapitulatif serait le bienvenue lorsqu'on choisi son personnage. Il arrive qu'on ne soit pas attentif et au moment de choisir on prend fuze et on bute l'otage en partie... ^^. Je sais c'est nul mais quand t'es sur skype avec 4 potes il arrive qu'on oublie l'essentiel. (malgrés le rappel sonore en début de manche du style "récuperez et sécuriser l'otage")

5/ Les cheaters... je suis désolé impossible de passer a coté de ça malheureusement. Un jeu multijoueurs est fait pour s'amuser seul ou entre amis. Les gens qui ont des ratios de 7.0 et qui te tire un chargeur dans la tête en courant, au jugé, en épargnant ses coéquipiers, a travers trois portes et deux murs, sans informations aucune (drone, caméra, son) ça tue le jeu... je n'irais pas plus loin dans ce sujet le forum en est criblé.

Rainbow 6/ Ce jeu est terrible et on ne se lasse pas. Oui je le rajoute dans les poins qui chagrinent car nous avons des femmes et il se peut qu'elle finissent par nous quitter ^^

Au delàs de ces quelques points le jeux est une tuerie ! On se régale et on a hâte de voir les nouveaux opérateurs et nouvelles maps que va nous proposer Ubisoft.

Sur ce on y retourne. Go go go !