PDA

Afficher la version complète : Deux DL en même temps à l'installation ?

Agent_Marcel
31/12/2015, 14h38
Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un pécé pour la nouvelle année, et R6S aussi évidemment.

Après avoir installé le jeu, le patch 1.1 et mis à jour mon driver de carte graphique, j'ai lancé le jeu, tout baigne, youpi.
J'ai donc demandé ensuite le DL du Pack HD, et j'ai maintenant deux indicateurs de durée de DL, qui me semblent un peu incompatibles :
Pourquoi ?

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/dl.png

Merci.
Et vive les PC :cool:

A++

Marcel

Apoteozh
31/12/2015, 14h45
Tu peux déjà jouer pendant que le pack HD fini de télécharger :)

Poulpiix
31/12/2015, 14h46
Salut Marcel,

Depuis quelques années, les 3/4 des jeux à télécharger fonctionnent par "partie" (1,2,3, etc)
Et certains jeux, même si tu n'as pas téléchargé la totalité, peuvent être déjà lancé pour jouer à une partie du contenu le temps que le reste débarque.

Là, c'est pareil, a priori, dans 10 minutes, tu peux déjà commencer à jouer avec les textures HD (enfin une partie quoi)

Kingsalt20
31/12/2015, 14h53
Oui il est possible qu'un jeu soit jouable alors qu'il n'a pas fini d'être téléchargé. Mais comme dit Goib tu auras limite que la scène d'introduction ou au mieux la première situation !

Agent_Marcel
31/12/2015, 15h30
Ah oui, je vois.
De la gestion dynamique de mémoire, quoi.
Au moment où je vais tirer sur le premier niais, je vais avoir un message du genre : "désolé, les lignes de code nécessaires à l’accomplissement de votre demande ne sont pas encore chargées" :p
Je vois !
LOL

Kingsalt20
31/12/2015, 17h30
Pour être honnête (oui oui ça m'arrive) je ne trouve pas cela très utile ^^

hedik
31/12/2015, 18h37
marcel toi qui y joue sur ps4 tu vas voir une sacré différence a lire les topic les sessions sur pc sont truffées de cheaters tu nous diras ce que tu en pense

Agent_Marcel
31/12/2015, 19h25
oki