PDA

Afficher la version complète : [PS4] Dommage !

lossius30
31/12/2015, 14h48
Je me suis laissé tenté il y à 4 mois par The Crew.

J'ai été agréablement surpris au début vu l'immensité de la carte et des modes de jeu mais j'ai déchanté rapidement et je déchante chaque jour un peu +.

Celui qui est aux commande et dirige est vraiment un pignouf, il a une équipe de développeurs en béton armé, qui fait du taff magnifique, et c'est gaché par une sous exploitation du concept.

Ce qui m'a donné envie d'acheter Wild Run, c'est que j'avais vu en salon les options DRIFT, DRAG & MONSTER, j'ai donc cru comme beaucoup je pense qu'on pourrait y jouer... mais non, on ne peut pas y jouer en multi... je me suis clairement "fais baiser".

Je pensais avoir une compensation avec le DRIFT qui est vraiment mon kiff, sauf que le drift est plus réaliste et cool avec la RUF FT 35 [D] en conduite custom que dans le mode officiel...

J'étais content d'avoir des motos, au final ca ne se conduit vraiment mal, c'est extra simple il suffit d'arriver à 350km/h, puis en plein virage, maintenir CARRE fortement pour s'arreter aussi sec... Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LyN8ONKdR10
Et le pire, c'est que le bug possible avec les IMPALA et compagnie se fait maintenant en moto ! dans la vraie vie une barriere tue un motard, là, c'est un vrai booster, un peu prendre n'importe quel virage sans décélérer en s'appuyant sur les rambardes.......... trop fun....
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lPstSsgVf5M
C'est la preuve de l'incompétence du chef : il faut savoir regarder objectivement une idée et chercher ce qui pourrait clocher... mélanger les voitures et motos étaient une sale idée, ou alors il aurait fallu qu'il y ait des courses spéciales motos.

Même si je sais que ça ne servira strictement à rien, les 70€ dépensés me donnent au moins le droit de faire ma critique, donc je vais en profiter :

- Pourquoi je gagne encore des pièces alors que je suis 1299 ?? j'équipe des pièces différentes pour avoir + d'accélération etc, et à chaque fin de course, si je n'appuie pas sur X, la pièce est remplacée... cool

- Le mode "en attente d'un joueur", FAUSSE BONNE IDEE ! la dernière fois on est restés 15 minutes à voir le chrono s'afficher, quelqu'un lagguait, ne partait pas, et faisait freezer tout le monde ! et quand quelqu'un part, on est bloqués en plein virage, alors que le gars à simplement rage-quit, pourquoi le système le détecte comme ayant des problèmes de connexion ??

- Le summit : j'en attendais énormément, au final on se retrouve avec une bouse, on doit se qualifier dans plusieurs épreuves c'est cool, sauf qu'il faut dans certains cas un crew, et que je n'en ai toujours pas trouvé pour le faire, le Look For Crew paraissait intelligent au début, au final j'ai l'impression qu'il ne cherche meme pas des joueurs voulant faire la même chose... résultat quand il en trouve un, certains n'acceptent pas, d'autres veulent faire autre chose...
Et puis j'étais à fond, je me disais que le summit serait pour que les meilleurs joueurs s'affrontent, au final, le JCJ est basé sur les bucks.......................... trop cool, en gros tu joues beaucoup, tu gagnes, même si tu ne sais pas jouer lol
Le summit est une FARCE.

- Le manque de bons joueurs : il baisse de jours en jours, je n'en croise que quelques uns de temps à autre qui sont aussi platine 1, mais ça devient rare....

- Les mises à jour complétement inutiles : le mode photo, non mais sans déconner, y'a un développeur qui se tape une interface compléter à coder alors que beaucoup de bugs très importants pour les joueurs pourraient être réglés en quelques lignes de code....

- Le manque de circuit : avec une si grosse carte, je pensais que le multijoueurs allait être purement et simplement une tuerie ! au final, on se retrouve à utiliser 200km/10 000....

- Le JCJ top et pourri en même temps, impossible d'inviter un ami ou de le rejoindre, c'est pas ça la base du social ??

- Les déconnexions des serveurs, ça n'arrête plus ces jours-ci...

- Le frein à main MAGIQUE, lancez vous en ligne droite avec n'importe quelle voiture à 300km, bloquez le frein à main, vous mettrez au moins 1km à vous arrêter... bizarre !
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=r5_TYU1_1_8

- Ces dizaines de caisses qui s'accumulent dans le garage, impossible de s'en débarrasser pour ne garder que celles que j'utilise

- Ces compétences CACHEES : combien de % de joueurs savent qu'ils ont des compétences ? je dirais 10% MAX, on le voit toujours en début de course, ceux qui ont le nitro et ceux qui ne l'ont pas... perso j'ai trouvé les compétences par hasard, je ne comprenais pas que les joueurs démarrent avec autant d'avance en étant 1299.

- Combien de fois je me suis retrouvé à faire une course seul ou terminer une courrone seule ? des dizaines de fois, et le chrono ne s'arrête pas !!! tu es seul au monde et tu dois attendre que le temps restant passe juste parceque des gens ont rage-quit... c'est 3 lignes de code de terminer la partie si il ne reste qu'un joueur...et pendant ce temps y'en à un qui fait un mode photo, sérieux ?

- Les flics ???? quoi il y à des flics dans The Crew ? je les ai eu aux fesses peut être 5 fois depuis que je joue... et il suffit d'aller en ligne droite pas plus de 10 secondes pour les semer, autant dire qu'ils ne sont qu'accessoire.

En bref, le manque d'exploitation du concept qui est une tuerie à la base, mais cassé par cette personne à la tête qui gâche tout, qui peut être adapte le jeu à son image : lisse et sans intérêt.

Quand je joue à The Crew, j'ai l'impression d'être sur le jeu de quelqu'un, une sorte de bourgeois qui s'est dit "ah je vais faire un jeu de voiture", et qui se léve chaque matin avec des dizaines d'idées mais qui ne les travaille pas et les balance à l'équipe chargée de coder, c'est le même directeur que chez NFS ? quoique j'ai un doute, NFS n'est même plus ce qu'il était, il s'est enterré tout seul, la le directeur à l'air d'y mettre tout son temps !

Les 70€ dépensés valent le coup pour les développeurs.
Etant développeur, je sais ce que c'est, et là dessus les codeurs je leur dis vraiment GG, côté technique c'est juste un régal !

Je rajouterais bien 10€ pour l'extension "Tape sur la gueule du responsable de ce fiasco"

artilleur_FR
31/12/2015, 22h04
Je rajouterais bien 10€ pour l'extension "Tape sur la gueule du responsable de ce fiasco"

Je suis tout a fait d'accord avec toi, perso, je viens de désinstallé cette "merde" et je regrette de ne pas pouvoir me faire remboursé, 70 boules pour un jeu qui ne ramène aucune nouveauté (sauf celle d'avoir mis les MT, les motos, le drag, le drift, dans un soi disant jeu de tuning voitures, lol).

lossius30
01/01/2016, 16h29
LOL c'est dommage quand même d'avoir à utiliser des termes aussi crus, mais faut le dire, ils chient grave dans la colle...