PDA

Afficher la version complète : UBISOFT Club : gestion de son avatar

Kermit21
31/12/2015, 17h24
Bonjour,

Je réalise que la fonctionnalité qui permettait de créer son avatar pour son compte Uplay n'est plus disponible. Il faut maintenant, soit télécharger son avatar, soit utiliser un des avatars proposés dans la galerie (aucun ne me plait).

C'est dommage car cette fonction permettait d'élaborer des avatars personnalisés de grande qualité à mon avis. J'aimerais bien la réutiliser. Cette fonctionnalité a t elle été reprise ailleurs sur le web ?

Agent_Marcel
01/01/2016, 09h39
Bonjour,
Bonané.
Comprends pas. Puisque tu peux uploader ton avatar depuis ton PC, tu le fais sur ton PC, et tu l'uploades.
Quel était l'intérêt de le concevoir depuis la page de Uplay ?

Marcel

Quentin_MD
23/06/2016, 00h11
Salut,
Je répond surtout en espérant avoir moi aussi un jour la réponse.
En effet c'était très pratique et je suis déçu que ça ait disparu.

(PS: Agent Marcel cela permettait de faire des avatars comme celui de Kermit21)

Quentin_MD
23/06/2016, 00h24
Salut,
Je répond surtout en espérant d'avoir la réponse un jour.
En effet je suis moi aussi déçu que cela ait disparu et j'espère que ça reviendra.
PS: Agent Marcel, cela permettait de faire des logo comme celui de Kermit21

Kermit21
23/06/2016, 08h45
Merci mercenario_duro pour ton soutien.

J'espère également qu'UBI Soft voudra bien reconsidérer son choix et remettre en place ce service très réussi. C'était tellement plus intéressant plus l'utilisateur d'élaborer son propre avatar surtout lorsqu'ils sont de cette qualité. De plus, compte tenu du réalisme et de l'absence de référence à un univers fantaisiste de ces avatars, on pouvait les télécharger pour les réutiliser dans d'autres contextes, par exemple professionnel (pour un compte windows 10 ou jive par exemple) ce qui est une manière de garder un lien avec la plateforme de jeux Ubisoft....

LAB.Prince.Alex
16/04/2017, 09h56
Bonjour,

Je suis un peu déçu que mon avatar a été déactivé suite a une photo de ma part pour être coordonné avec ma team.

Si vous pouvez me réactivé cette option cela serait gentil de votre part et je m'engage a ne plus mettre ce genre de photo.

Merci de votre compréhension.
Cordialement

Ubi-KitKoumal
18/04/2017, 10h08
Bonjour Prince.Alex,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous assister à partir des forums, n'hésitez pas à contacter notre support jute ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée,

KitKoumal