PDA

Afficher la version complète : Sensations IG

Oss-Kao
31/12/2015, 21h47
Salut,

Un ptit passage pour mon ressenti du jeu. Vraiment cool, ca fais longtemps que j'ai pas accroché a un fps.

En revanche je trouve les dommages vachement aleatoires quelques soit la partie du corps touché et ce quelque soit l'arme.
Le lancer de nitro / gaz est vraiment mal foutu, a croire que des mecs surentrainés savent pas lancer un pain de c4 ( nitro / gaz ) a plus d'un metre
Pour le reste c'est cool, cartes et avatars bien equilibres.

Je ne parlerai pas ici du matchmaking tout naze plein de bugs qui a surement deja etait evoqué sur d'autres sujets...

Sur ce, bon reveillon etc
HF

Oss-Kao
31/12/2015, 22h58
Salut,

Un ptit passage pour mon ressenti du jeu. Vraiment cool, ca fais longtemps que j'ai pas accroché a un fps.

En revanche je trouve les dommages vachement aleatoires quelques soit la partie du corps touché et ce quelque soit l'arme.
Le lancer de nitro / gaz est vraiment mal foutu, a croire que des mecs surentrainés savent pas lancer un pain de c4 ( nitro / gaz ) a plus d'un metre
Pour le reste c'est cool, cartes et avatars bien equilibres.

Je ne parlerai pas ici du matchmaking tout naze plein de bugs qui a surement deja etait evoqué sur d'autres sujets...

Sur ce, bon reveillon etc
HF

j'ai boublié de presicer, le rendu exterieur / interieur, est fou, on voit tout ou on vois rien du tout

apdji
01/01/2016, 11h27
Oui pour les dommages le terme aléatoire est le bon mot.
En fait depuis la CB où les boucliers étaient trop avantagés par un tir de la première balle jugé trop précis même en tir à la hanche, ils ont décidé de booster la dispersion plus que le recul, même sur la première balle. Ce qui fait que généralement tes balles ne vont pas exactement là où tu vises mais dans un cône de dispersion plus ou moins important autour de ton point de visée.

Pour le lancement, c'est une habitude à prendre et c'est aussi pour te forcer à prendre des risques et ne pas balancer ton pain ou ta cartouche de gaz en cloche planqué à 40km ;)

Pour la luminosité, oui ça a été pas mal remonter que ce contraste était trop important mais pour le moment, on n'a pas eu de réels retour des dévs sur le sujet ;)

Scopolia..i..
01/01/2016, 16h58
... un cône de dispersion...

Sur ce coup tu expliquera toi même xD

Oss-Kao
03/01/2016, 01h18
La dispersion.... ouais je CROIS voir ce que c'est mais j'ai un doute. je pratique le tires sur les colines de Nice.
On parles plus de "regroupement" en fait dans le milieu, c'est a dire l'ecart par rapport au point parfait sur un ensemble de tire. Sauf que la on incarne des "pro" alors meme avec du recul evident sur toutes armes, la dispersion est faible meme avec des armes auto.
Enfin bref je sais pas trop mais je trouves qu'il ya vraiment un probleme sur la "trajectoire"...des balles que l'on tire dans le jeu.
HF