PDA

Afficher la version complète : [demande] Ajouter une fonction de bypass des vidéos d'introduction

Agent_Marcel
01/01/2016, 09h45
Bonané,

Peut-on ajouter à la liste des améliorations la possibilité de bypasser toutes les vidéos d'introduction, svp ?
Vu les problèmes en cours, il faut souvent relancer le jeu pour différentes raisons et c'est barbant d'avoir à attendre..
Merci.

Marcel

apdji
01/01/2016, 11h31
Comme souvent avec les vidéos d'intro sur PC, y a un tweak simple et rapide à faire.
De mémoire car j'ai pas le jeu sur le pc où j'écris actuellement, tu vas dans le répertoire d'install de R6, tu as un dossier videos et à l'intérieur un autre dossier intro ou un nom approchant. Tu renommes ce dossier intro ou tu le supprimes et le jeu skipera directement les vidéos d'intro ;)

Agent_Marcel
01/01/2016, 12h09
Alors, merci, "Pays", ça marche parfaitement.

Le répertoire est C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Tom Clancy's Rainbow Six Siege\videos (pourquoi dans les programmes 32 bits ? mystère) et le dossier s'appelle startup.
Je l'ai renommé en startup_good, j'ai relancé le jeu et j'arrive directement à la connexion des serveurs après avoir "pressé une touche pour continuer".
Bon à savoir, je l'ajoute dans ma FAQ.
Merci.

A++

Marcel

(en plus, c'est coule, j'ai mis un écran secondaire et le jeu démarre sur l'écran secondaire, ça va me faciliter la vie pour la doc)

hedik
01/01/2016, 13h40
mais rien pour console ? parce que cette video je l'es deja vus 100 fois....

Agent_Marcel
01/01/2016, 15h51
Moi, quand j'allume ma Play, je me sers un Four Roses avé deux glaçons mais chuuuut, faut pas le dire à Apo !

EDIT : tiens, pour l'ambiance :

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/home_cinema.jpg

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/poste_de_travail_Geek.jpg

:cool:

Scopolia..i..
01/01/2016, 16h53
Alors, merci, "Pays", ça marche parfaitement.

Le répertoire est C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Tom Clancy's Rainbow Six Siege\videos (pourquoi dans les programmes 32 bits ? mystère) et le dossier s'appelle startup.
Je l'ai renommé en startup_good, j'ai relancé le jeu et j'arrive directement à la connexion des serveurs après avoir "pressé une touche pour continuer".
Bon à savoir, je l'ajoute dans ma FAQ.
Merci.

A++

Marcel

(en plus, c'est coule, j'ai mis un écran secondaire et le jeu démarre sur l'écran secondaire, ça va me faciliter la vie pour la doc)

Merci

Apoteozh
01/01/2016, 16h56
Comme souvent avec les vidéos d'intro sur PC, y a un tweak simple et rapide à faire.
De mémoire car j'ai pas le jeu sur le pc où j'écris actuellement, tu vas dans le répertoire d'install de R6, tu as un dossier videos et à l'intérieur un autre dossier intro ou un nom approchant. Tu renommes ce dossier intro ou tu le supprimes et le jeu skipera directement les vidéos d'intro ;)

Merci pour l'aide que tu apportes à la communauté apdji, toujours là quand il faut :)

Moi, quand j'allume ma Play, je me sers un Four Roses avé deux glaçons mais chuuuut, faut pas le dire à Apo !!

T'inquiète pas on ne lui répétera pas :p

mais rien pour console ? parce que cette video je l'es deja vus 100 fois....

Je tâcherai de demander à mes collègues et je te tiendrai au courant si il y a un moyen de faire pareil sur console !

Scopolia..i..
01/01/2016, 16h59
Ho le double Post xD Kigsword tu es ou ? ;)

Apoteozh
01/01/2016, 17h08

Je l'ai fais exprès ! T'es pire qu'un flic ashleyrioth ! ahaha

Scopolia..i..
01/01/2016, 17h10
1 partout balle au centre ;)

Kingsalt20
01/01/2016, 17h14
Je suis là je suis là ! Aaaah chenapan de Popo !

Scopolia..i..
01/01/2016, 17h26
... s***** ...

Manque plus que Jolly-Charly ^^:p

Kingsalt20
01/01/2016, 18h51
Manque plus que Jolly-Charly ^^:p
Pas besoin ! Je m'auto-ban :D

Scopolia..i..
01/01/2016, 18h58
Je suis là je suis là ! Aaaah chenapan de Popo !

Ca me rappel un générique dessin animé

Renart sacripant, sacripouille, coquet, coquin
Renart chenapan, chacripouille, sacré vaurien

Renart

Kingsalt20
01/01/2016, 19h34
Je crois que je n'étais pas né quand c'est sorti :D Désolé de t'avoir donné un coup de vieux !