PDA

Afficher la version complète : Le jeu ne se lance pas... Bloqué au sigle...

Autrejo
01/01/2016, 12h14
Bonjour,

Je viens de faire l'erreur d'acheter Assassin's Creed Syndicate, je pensais que Ubisoft avait enfin réussi à faire un jeu qui fonctionne quand on l'installe, au vu des avis que j'ai pu lire, mais malheureusement, il se trouve que ce n'est toujours pas le cas.

J'ai acheté Assassin's Creed Syndicate GOLD (Avec le season pass donc), sur Steam, j'ai installé le jeu normalement, en appuyant sur le bouton "Installer" de Steam, le jeu s'est téléchargé, j'ai rentré ma clé de produit sur Uplay, et je lance le jeu.

Mais il se trouve que le jeu ne se lance tout simplement pas ! Je peux néanmoins profiter du style graphique extraordinaire du logo Assassin's Creed Syndicate, et je suis heureux d'avoir payé 60€ pour profiter de ça, ravis. Pardonnez mon ironie, mais ça va faire le troisième jeu Ubisoft que j'achète, et je n'ai eu que des problèmes avec ! Might and Magic Heroes : impossible de le lancer sur PC portable ! Assassin's Creed Unity ? Un framerate déplorable avec une bonne configuration au lancement du jeu !

Et là, 1 mois après la sortie, je suis tout simplement INCAPABLE de lancer le jeu pour y jouer.

Donc, je rappelle ma configuration car je me doute qu'on va me la demander mais je ne pense pas qu'elle pose problème :

Carte graphique : GTX 980 MSI Gaming 4go
Processeur : I7 4770K
RAM : 8go de RAM
Windows 10 64bit

Steam est installé sur mon deuxième disque dur, et Uplay est installé sur ce même disque dur !

Comment faire pour enfin pouvoir jouer au jeu ?

Merci d'avance.

Cordialement, un homme qui a payé 60€ pour regarder un sigle sur son écran.

Autrejo
01/01/2016, 13h36
Bon, il se trouve que j'ai enfin trouvé une solution ! Grâce au forum Américain.

Les jeux Assassin's Creed étant tellement bien fait, que c'est le fichier "sounddata" qui fout la merde, en effet, si il n'est pas situé sur le disque dur ou est installé Windows (:C), bah le jeu ne se lance tout simplement pas !

Tout est expliqué là :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1259451-SOLUTION-AC-games-won-t-launch-when-installed-on-Windows-Storage-Spaces?p=11032904

Et apparemment, le problème est présent depuis Unity...

Je vais enfin pouvoir jouer, j'espère que le jeu est bon, aucun jeu ne m'a obliger à faire de telles galipettes rien que pour avoir l'honneur de le voir se lancer.

Kingsalt20
01/01/2016, 19h39
Bonjour,
Navré que vous ayez dû trouver la solution tout seul.
Bon jeu.

Danao95
27/03/2016, 19h49
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Syndicate est bien installé sur le disque où est Win10. Mes autres Assassin's Creed fonctionnent parfaitement hormis celui la :(

Carte graphique : GTX 970M
Processeur : I5 4210H
Windows 10 64bit

Merci d'avance

NashHero
27/03/2016, 19h51
Bonsoir,

Avez-vous regardé le message ci dessus qui vous donne la solution?

Bonne journée,
Nash

Danao95
27/03/2016, 21h48
Oui j'ai bien regardé le message du lien. Par contre l'anglais c'est pas vraiment mon fort :-( et encore moins les manipulations :'(.

Pourtant lorsque j'ai installé la 1ere fois sur mon pc fixe, je n'ai eu aucun problème. En revanche, en changeant de pc (pc portable) oui.

NashHero
27/03/2016, 21h55
Bonsoir,

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec notre service-client, vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature.

Bonne soirée,
Nash

Danao95
28/03/2016, 08h49
Bonjour

Je viens de réussir à le lancé sans faire la méthode ci-dessus. J'ai juste mis le pilote 362.00 et j'ai mis l'éxécution du l'application en "haute performance" via le panneau de configuration NVidia.

NashHero
28/03/2016, 10h51
Bonjour,

Super! Est ce que le jeu se lance maintenant? ;)

Bonne journée,
Nash

Danao95
28/03/2016, 12h19
Le jeu se lance, j'ai eu une fois le "ACS.exe a cessé de fonctionner" mais rien de dramatique :)

Bonne journée à vous aussi :)

Ubi-JollyCharly
28/03/2016, 12h38
Bonjour Danao95,

merci de nous avoir tenu au courant de la progression de votre problème. Nous sommes ravis d'apprendre que c'est maintenant résolu!

Bon jeu :)

JollyCharly

KWolfkian
13/04/2016, 09h49
Bonjour

Voilà j'ai installé le jeu après achat, cependant quand je clique sur "Jouer" , le jeu se charge et reste bloqué au sigle ou bien à l'écran de chargement Uplay donc également le même problème que certains joueurs ! (Je l'ai déjà réinstallé sur le disque C, ou encore mis les drivers de la carte graphique à jour, sans solution, j'ai également consulté beaucoup de sujets sur divers forums mais aucun n'apporte de réelle solution)

J'ai envoyé déjà deux tickets en 15 jours au service support mais je suis toujours sans réponse depuis.

Ce "bug" me parait bizarre puisque je n'ai eu aucun problème sur Unity.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'espère surtout ne pas l'avoir acheté pour rien....

Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,

Ma configuration : Acer V Nitro
Intel Core i7-4720HQ CPU
2.60 GHz
Mémoire RAM 16Go
Windows 10
Nvidia GeForce GTX 960M

HardSport-Gamer
13/04/2016, 12h38
Bonjour KWolfkian,

Il manque peut-être certains fichiers du jeu, pourriez-vous vérifier l'intégrité des fichiers via Uplay (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000022243/Comment-installer-d%C3%A9sinstaller-ou-v%C3%A9rifier-un-jeu-dans-Uplay/) ? Concernant le support et compte tenu du temps d'attente, sachez que vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55.

KWolfkian
16/04/2016, 08h34
Bonjour,

Le lien que vous avez inséré dans votre message ne fonctionne pas, il redirige vers une page 404...

NashHero
16/04/2016, 08h58
Bonjour,

Le service-client a récemment changé et par conséquent les liens ne sont plus valide. :( Je vais essayé de trouver le même article d'aide que Ubi-Q8T vous avez envoyé.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée,
Elliot

HardSport-Gamer
16/04/2016, 10h40
Bonjour,

Le lien que vous avez inséré dans votre message ne fonctionne pas, il redirige vers une page 404...

Désolé pour le contre temps, j'ai mis à jour le lien, cela devrait normalement fonctionner ;)

KWolfkian
16/04/2016, 13h13
Désolé pour le contre temps, j'ai mis à jour le lien, cela devrait normalement fonctionner ;)

Merci, j'essaye d'effectuer la procédure ! :)

Je vous tiens au courant des résultats !

KWolfkian
16/04/2016, 14h16
J'ai effectué la procédure, il y avait des fichiers corrompus ! Je les télécharge donc (322 MB), mais j'ai le message d'erreur qui s'affiche à la fin "Vérifier votre connexion internet" + vérifier qu'il y a de la place sur le disque. J'ai plus de 20 Go de disponible et ma connexion n'a aucun problème... Je ne sais si il faut que je re-télécharge le jeu en entier..

Ubi-JollyCharly
25/04/2016, 11h04
Bonjour,

Peut-être faut il vérifier que vous n'avez pas un pare-feu qui bloquerait la connexion aux serveurs?
Avez-vous depuis eu une réponse du support?

JollyCharly

hymili
07/05/2016, 12h15
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai instalé le jeu hier. Ce matin j'ai voulu y jouer mais seulement le logo apparaît. J'ai essayé les techniques cités plus haut mais je ne m'y connais pas assez en informatique.
Pouvez vous m'aider ?

système d'exploitation Windows 8.1 Edition 64 bits
Carte graphique: NVIDIA Geforce 745
Processeur intel core i5-4460 CPU 3.20 ghz
mémoir de 8G

Merci

hymili
07/05/2016, 13h37
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai instalé le jeu hier. Ce matin j'ai voulu y jouer mais seulement le logo apparaît. J'ai essayé les techniques cités plus haut mais je ne m'y connais pas assez en informatique.
Pouvez vous m'aider ?

système d'exploitation Windows 8.1 Edition 64 bits
Carte graphique: NVIDIA Geforce 745
Processeur intel core i5-4460 CPU 3.20 ghz
mémoir de 8G

Merci

Mon problème est résolu ! J'ai juste mis a jour ma carte graphique.
Bonne journée

NashHero
07/05/2016, 18h24
Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le service-client, vous trouverez leur numéro dans ma signature.

Bonne soirée,
Elliot

Lily-Tomohisa
11/05/2016, 16h51
Bonjour,

Après avoir cherché et lu pendant deux jours entiers sur tous les forums que j'ai pu trouver, aucune solution ne m'a permis de jouer à mon jeu Assassin's Creed Syndicate (acheté neuf il y a deux jours). J'ai testé toutes les solutions, aucunes n'a fonctionné...
Je l'ai installé / désinstallé au moins trois fois il me semble et à chaque fois le jeu refuse de se lancer, je ne vois que le sigle de l'opus mais rien ne se passe (et croyez moi j'ai attendu un sacré long moment, juste au cas où...).
Je commence à désespérer surtout que ce n'est pas le premier jeu de la saga que j'achète (Unity a fonctionné à merveille sur le même ordinateur) et tous les autres ont fonctionné... Je n'y connais rien du tout en informatique (je préfère le préciser).

Ma configuration :
GeForce GTX 950M
Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU @ 2.80GHZ
6.00 Go de RAM (5089 utilisables)
1920 x 1080, 60H

Microsoft Windows 10 famille

Voilà j'espère n'avoir rien oublié et surtout que quelqu'un va m'aider parce que j'adore ces jeux et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer... :'(
Merci à vous par avance, bonne journée/soirée à vous,
Lily.

Beurrebio
13/05/2016, 10h12
Je viens de régler le problème. J'ai télécharger le pilote 362 pour Gforce, et j'ai lancé le jeu en haute performançe grâce au panneau de contrôle Nvidia. En espérant que ça marche pour toi! Salut.

Lily-Tomohisa
13/05/2016, 21h16
Comme je l'ai dit je n'y connais rien en informatique... J'ai lancé les recherches de pilotes par le logiciel Nvidia et là il m'installe le tout dernier.. C'est le dernier le 362 ? On le trouve où ?
Merci pour ta réponse en tout cas ^^

NashHero
13/05/2016, 21h41
Bonsoir,

N'hésitez pas à contacter le service client (options de contact dans ma signature) qui seront plus à même de vous aider! ;)

Bonne soirée,
Elliot

Lily-Tomohisa
19/05/2016, 14h35
Bonjour, c'est ce que j'ai fini par faire.
Merci beaucoup !

Gi0rgi033
22/06/2016, 02h00
Donc, je rappelle ma configuration car je me doute qu'on va me la demander mais je ne pense pas qu'elle pose problème :

Carte graphique : GTX 980 MSI Gaming 4go
Processeur : I7 4770K
Windows 10 64bit

Steam est installé sur mon deuxième disque dur, et Uplay est installé sur ce même disque dur !

Comment faire pour enfin pouvoir jouer au jeu ?
Merci beaucoup !

NashHero
22/06/2016, 10h29
Bonjour,

Avez vous vérifié l'intégrité des fichiers de jeu? De même avez-vous désactivé votre antivirus et pare-feu et réessayé à nouveau?

Si cela ne marche toujours pas n'hésitez pas à directement prendre contact avec notre service-client.

Bonne journée,
Elliot

Jejouille41
26/06/2016, 11h53
Bonjour,

J'ai également le même problème. Quand je lance le jeu, le logo apparaît et j'entend le petit bruit Windows d'erreur d'ouverture d'application.
J'ai fait les mises à jour graphiques, Windows etc ... sans aucun changement.

J'ai donc désinstaller le jeu et réinstaller.
Une mise à jour en ligne était disponible. Je ne l'ai pas faite et j'ai lancé le jeu.
Le jeu a donc pu se lancer normalement.

J'ai ensuite tout refermer, relancer UPlay et installer la mise à jour en ligne qui faisait peut être 1 Go de mémoire.
J'ai voulu relancer le jeu et là, le problème est revenu...

Ma config :
Processeur graphique : GeForce GTX 970
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz
Mémoire : 8,00 Go de RAM (7,96 Go utilisables)
Résolution actuelle : 1920 x 1080, 60Hz
Version du pilote : 344.75
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Intégrale

Ubi-JollyCharly
30/06/2016, 10h08
Bonjour Jejouille41, et bienvenu sur le forum,

vu le petit bruit d'erreur Windows, je pense que c'est un problème de carte graphique.
Si vous avez plusieurs cartes graphiques d'installées sur votre ordinateur, veuillez vous assurer que la carte supportée par le jeu est bien celle activée par défaut quand vous lancez le jeu.
L'autre possibilité est que votre carte graphique est trop ancienne et que même les dernières mises à jour proposées par Nvidia ne sont pas supportées par la dernière version du jeu (bien que dans le cas de votre carte GeForce 970, cela me parait curieux).

Je vous invite à contacter le support qui pourra vous guider dans la résolution du problème en fonction de votre configuration.

JollyCharly

K_WinSton
03/07/2016, 19h27
Mon problème est résolu ! J'ai juste mis a jour ma carte graphique.
Bonne journée

Bonjour,
Personnellement, j'ai réinstallé le jeux une fois avant de venir sur le forum pour être sur que ce ne soit un problème du jeux par la suite j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique ( gtx 750 Ti ), maintenant tout marche.

NashHero
05/07/2016, 18h25
Bonsoir,

Excellente nouvelle dans ce cas! :o

Bon jeu,
Elliot

Estergo
11/07/2016, 14h02
Bonjour à tous

Ce problème me désespère complètement, j'ai tout essayé mais le jeu se bloque toujours au logo avec le son de la notification Windows qui est pourtant introuvable ! J'ai appliqué tous les conseils trouvables sur n'importe quel forum... Changer le "datasound" de disque de stockage, désinstaller-réinstaller, télécharger la mise à jour de ma carte graphique AMD, télécharger Intelcore, télécharger "Raptr" pour augmenter les capacités du jeu, etc.
Tout à été essayé et pourtant rien ne fonctionne ! S'en est lassant !

Je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait ne venir en aide, mais en tout cas je suis très déçu par UBISOFT... D'après tout ce que j'ai pu lire, cela arrive à beaucoup de monde sur ce jeu. Moi qui me faisait une vraie joie d'enfin pouvoir jouer à AC Syndicate, me voilà lassé et très frustré.

Cela fait des années que j'achète des jeux UBISOFT sur console et tout fonctionnait parfaitement. Et voilà qu'il y a quelques jours je fait l'acquisition (en neuf) qu'AC syndicate sur P.C et là rien ne fonctionne...

Même si le logo est très beau (il faut l'avouer), c'est quelque peu frustrant de dépenser de l'argent que pour cela...

J'ai toujours un peu d'espoir de pouvoir jouer... j'espère donc qu'une âme charitable aura une solution à mon problème... Sinon malheureusement il ne le restera qu'à insister pour un remboursement auprès de la chaîne de magasins de jeux où j'ai acheté Syndicate.

Bien à vous, merci d'avance.

Estergo.

NashHero
11/07/2016, 14h51
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez aussi ce problème.

Avez-vous essayé de contacter notre service-client pour en savoir plus? Vous trouverez le lien dans ma signature.

Bonne journée,
Elliot

Pikalou97
07/08/2016, 13h53
Bonjour,
j'ai le même problème que vous sur ce topic : lorsque je lance le jeu, un logo apparaît et j'entends le son Windows...
J'ai réinstallé le jeu 2 fois, peut-être est-ce ma configuration ?

Carte graphique : AMD Radeon R5 M240 with 1GB de VRAM et Intel(R) HD Graphics Family
Processeur : Intel Core i5-4200U 1.6GHz with Turbo Boost up to 2.6GHz
RAM : 6 GB DDR3 L Memory et 1000 GB HDD
Mon ordinateur est sous Windows 8.

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT C'est bon, j'ai réinstallé le jeu en mode Hors ligne et ça marche :) (même si ça lague un peu...)

NashHero
10/08/2016, 09h44
Bonjour,

Très heureux que vous puissiez désormais jouer! :o

Bonne journée,
Elliot

OxulfGame
31/08/2016, 17h14
salut mon Pc replie les caractéristiques minimales Core I5 Geforce 720m cest ce qu'il y a ecris sur les petits autocollants et j'ai essayé beaucoup de chose mais ça marche pas et des fois ça bloque TOUT MAIS JEUX

NashHero
01/09/2016, 09h30
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu? Avez-vous essayé en désactivant l'antivirus et le pare-feu?

Bonne journée,
Elliot.

24/09/2016, 20h12
Bonjour,je voulais s'il y a une solution a mon problème.

J'ai installer le jeu "Assassin's Creed Syndicate" mais quand je lance le jeu...Bah une fenêtre souvre et me dit " impossible de lancer le jeu.veuillez verifier si celui-ci a été correctement instalé . Avez vous déplacer le jeu,posséder encore tous les fichier de jeu d'origin ? Si oui,selectioner le dossier ou se trouve le jeu."
Puis dessous ce texte il y a un bouton "trouvez les dossier du jeu.

Bonne soirée

Kingsalt20
24/09/2016, 20h28
Bonsoir, avez-vous installé les fichiers du jeu sur un disque dur différent du C: ?

Avez-vous fait une vérification du jeu ?

Si les idées ne marchent pas je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr