PDA

Afficher la version complète : Cherche une Team sur Rainbow Six Siege [PSç

joey-1203
01/01/2016, 20h26
Bonjour je m'appelle Joey, je cherche des amis pour jouer sur ce jeu. Depuis le 25 décembre j'ai reçu Rainbow six Siege et je cherche une team ou tout simplement une équipe de pote. Je le dis directement, j'ai 16 ans mais je suis mature, si je joue avec quelqu'un ce serait de 16 ans minimum car sinon je trouve qu'on n'est pas assez mature et je suis sur PS4. Vous pouvez m'ajoutez sur joey-1203 cela serait super :) Merci et bonne fin de soirée.

Smaug53240
15/01/2017, 11h12
Salut Joey je cherche aussi des amis sur rainbow six siege, je m'appelle Alexis J'ai 15 ans et je suis mature(je sais rigoler quand il le faut quand même)je débute aussi et je suis niveau 48.je connais plein de petite astuce si cela peut t'aider, si cela t'intéresse tu peut me contacter sur PS4, mon pseudo c'est smaug53.

PS:j'admire et je respect énormément ce jeu et je parle en party si tu ne comprend pas je t'expliquerais.

xxx123xxx543
26/03/2019, 01h36
Salut Joey je cherche aussi des amis sur rainbow six siege, je m'appelle Alexis J'ai 15 ans et je suis mature(je sais rigoler quand il le faut quand même)je débute aussi et je suis niveau 48.je connais plein de petite astuce si cela peut t'aider, si cela t'intéresse tu peut me contacter sur PS4, mon pseudo c'est smaug53.

PS:j'admire et je respect énormément ce jeu et je parle en party si tu ne comprend pas je t'expliquerais.

You are just a teamkiller. As I said... don’t worry ;)

Clementalix42
30/03/2019, 17h43
Moi aussi je l’ai eu à nöel et j’ai 12 ans presque 13 niveau 19. Je suis intéressé pour jouer avec toi. Mais mature.
Pseudo PS4:ScrapyW