Avatar de Rimka-HD Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

Impossible d'utiliser le nitro en Epreuve JCE & JCJ

Bonjour, je tiens à signaler un problème qui commence à me taper sur le système.

A chaque début d’épreuve aussi bien de faction ou de JCJ je ne peux utiliser mon nitro. au début je pensais que cela venais de ma manette mais meme en utilisant le clavier impossible de l'utiliser.
    La solution temporaire à ce problème est de faire un retour à la route ou de ce crasher et la magie cela remarche.

Je perd des course de JCJ à cause de cela gagner une course sans nitro est possible mais très compliquer.

De plus le jeux propose un nombre incalculable de voiture et je trouve regrettable de voir les même véhicules sans arrêt car tout les joueurs le savent qu'elle sont supérieur au autres. De plus les motos sont une bonne idée j'ai les utilisé en freeride ou en mission de faction mais en JCJ elle sont clairement OP et de plus il est possible de wallride avec glisser sur les mur sans perdre de vitesse Un rééquilibrage globale de tout les véhicules me semble obligatoire j'aimerai gagner des course avec un C63 ou une RX7

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Bonjour à toi @Rimka-HD et bienvenue sur nos forums !
    En ce qui concerne ton problème, il a déjà été signalé et remonté aux développeurs. Merci de rappeler qu'il est là ! Sur ce, je te souhaites de bonnes fêtes !

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Les fêtes sont finis...

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Et l'épiphanie ? Et la chandeleur ?