Avatar de BBSC-Dragoon Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Bien ou quoi les classé de m**** ?

C'est quoi ce délire de perdre des partie gagnée d'avance ? Quoi ? Vous ne comprenez pas de quoi je parle ? Pourtant c'est vous qui avez codée cette m**** !

Bon aller, pour vous, j'explique le concept d'un classé...

Jouer des match avec des règles similaire ou différente d'un match classique, les seuls différences résident souvent dans le simple fait d'avoir un matchaking différent. Alors pourquoi, lorsque vous êtes en train de gagner une partie, et que des ennemie leavent la partie, des random rejoignent, pour ensuite vous faire perdre ?

Oui, parce que oui, je jouais contre d'autre mec du même rang que mon équipe, genre argent I ou argent II, puis trois énnemie ont ragequit, et là c'est le drame, trois Or III rejoignent, bah forcément c'est loose !

MERCI UBISOFT !

Second point à prendre en compte, pourquoi n'est-il impossible de rejoindre lorsque le jeu bug ? Tout ça pour foutre des pénalitée de merde ? Mettez à tout les joueurs L'OBLIGATION de rejoindre après un bug ou un leave, comme sur League Of Legend, et rien d'autre. Et si le mec ne rejoint pas avant la fin du match, Ban de X temps !

Putain mais sérieux, c'est pas compliqué de développer des idée de gameplay adapté à du Ranked, faite comme Samsung, espionnez la concurrence, ça ne vous ferais pas de mal !

Avatar de IIGrumPII Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Clairement UbiSoft, vous nous mettez a disposition un superbe jeu, mais bourré de bugs ou de choix complètement discutables, et comme dit juste au dessus, si vous n'avez pas d'idées pour rendre le jeu REELEMENT intéressant en compétitif, allez voir comment ça ce passe ailleurs (si vous ne savez pas chercher, regardez juste du coté de chez Valve..CS:GO,etc..) .

Bref, j'appuie totalement ce qui est dit plus haut, et je ne comprends pas comment vous pouvez penser qu'un jeu ou les gens quittent en face et sont remplacés puisse être un jeu compétitif, si les gens quittent en face, la victoire est assuré par forfait (normalement!^^)

Le jeu est bon, mais la copie est très loin d'être parfaite !, alors peaufinez nous tout ça si vous voulez que les gens continuent de jouer et aient envie de faire du compétitif . . .

GL&HF