Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014

Classement entre mode Full Assist/Sport/Hardcore

J'ai testé la différence de tempsle mode full assist pour comparer à celui du Hard.

En mode Full, c'est hallucinant, je gagne 3/4 sec par rapport au mode Hardcore.

Donc un classement entre chaque mode serait grandement utile pour mieux se comparer.

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Quand mon PC sera de nouveau oppérationnel, pourquoi pas !
    J'ai quand même remarqué depuis Wild Run que le Full Assist est devenu encore plus facile à jouer que le Hardcore.
    Faudrait faire le test sur une course simple, courte, si possible en spec Perf ou Circuit (les plus joués) avec la même voiture.

Avatar de HarO.Barth Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    C'est exact, le mode full assistance est devenu "cheat"...

Seul hic, dans ce mode la voiture a tendance a ce repositionné seule se qui donne une sensation de "sa tourne tout seul".

Mais je suis d'accord avec toi, va voir les vidéos de drift (c'est le plus flagrant) tu verra que certain joue ou volant avec le mode full et c'est juste impressionnent!!

Perso je préfère le mode hard core, mais pour les chrono j'hésite pas a repasser en full sauf en drift

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Sinon y a aussi le mode Sport qui de mémoire semble être un bon compromis pour les contre la montre et les jcj en Dirt...

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Perso je joue en sport au clavier c'est niquel .