Suggestion d'amélioration Rainbow

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour proposer mes propres suggestions pour l'amélioration de Rainbow Six.

Pour commencer je pense qu'il serait bien de pouvoir déplacer l'ôtage lors des 30 secondes Avant l'assaut.

Deuxièmement, quand un ennemi se trouve au sol il devrait y avoir possibilité de pouvoir effectuer une arrestation en le ramenant en dehors du bâtiment, ce qui ferait gagner des points À l'utilisateur qui s'occupe de l'arrestation.

Troisièmement un sniper un peu plus adapté pour les longues distances avec une réticule plus zoomer.

Quatrièmement, quand on descend en rappel sans aucune paroi aux alentours tel que Dans la banque quand on se trouve sur le toit et que l'on descend pas les DOM vitrée que l'on puisse avoir un angle de vue à 360° .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, je réécrirai à nouveau un sujet pour vous aider dans le développement du jeu.

Cordialement,
    FireStraquer.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    en rappel ce qui serais pas mal , c'est de pouvoir ce balancer pour allez directement sur les "balcon" ou alors je ne suis pas doué et c'est possible , parce que du toit de la banque ou du consulat on es obligé de descendre jusqu'au rez de chaussée et ensuite remonter les escalier

ou alors il y a une manip a faire que je ne connais pas ....?

Avatar de Christophe2432 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par hedik Go to original post
    en rappel ce qui serais pas mal , c'est de pouvoir ce balancer pour allez directement sur les "balcon" ou alors je ne suis pas doué et c'est possible , parce que du toit de la banque ou du consulat on es obligé de descendre jusqu'au rez de chaussée et ensuite remonter les escalier

ou alors il y a une manip a faire que je ne connais pas ....?

@ Hedik il y a moyen de le faire

Sur le toit du consulat, quand tu descends en rappel, tu te remets à l'endroit et pendant que tu descends, il y a le message entrée qui apparait et tu appuies sur la touche et tu te balances

L'astuce, c'est qu'il faut descendre en rappel du bon côté de la fenêtre sinon le message ne s'affiche pas

Avatar de Christophe2432 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour à tous,

J'ai une petite suggestion,
    Ce serait de pouvoir tirer quand on est blessé mais uniquement avec son arme de poing et sans pouvoir recharger ni viser.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pour le déplacement de l'otage ça ne serait aps forcément logique à cause de la phase de spot de l'otage qui serait ps logique, le marquage de l'attaque serait foireux

Pour un vrai sniper, il faut la distance de tir qui va avec et on ne l'a pas sur les maps cqc de R6S

Le coup du rappel à 360°, ça a été évoqué dans les retours lors de la beta mais on n'a jamais rien eu de la part des dévs ou des CMs/CRs sur le sujet
    Le coupe de se balancer du bon côté marche aussi sur la verrière de la banque qui donne sur la petite salle avec l'escalier et le balcon.

Pour le fait de pouvoir tirer avec l'arme en étant blessé, ça a été citer plusieurs fois mais quasi à chaque fois, la majorité à trouver ça trop unfair et illogique

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par FireStr4quer Go to original post
    Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour proposer mes propres suggestions pour l'amélioration de Rainbow Six.

Pour commencer je pense qu'il serait bien de pouvoir déplacer l'ôtage lors des 30 secondes Avant l'assaut.

Deuxièmement, quand un ennemi se trouve au sol il devrait y avoir possibilité de pouvoir effectuer une arrestation en le ramenant en dehors du bâtiment, ce qui ferait gagner des points À l'utilisateur qui s'occupe de l'arrestation.

Troisièmement un sniper un peu plus adapté pour les longues distances avec une réticule plus zoomer.

Quatrièmement, quand on descend en rappel sans aucune paroi aux alentours tel que Dans la banque quand on se trouve sur le toit et que l'on descend pas les DOM vitrée que l'on puisse avoir un angle de vue à 360° .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, je réécrirai à nouveau un sujet pour vous aider dans le développement du jeu.

Cordialement,
    FireStraquer.
    Bonjour FireStr4quer et bienvenue sur nos forums

J'ai reçu des suggestions récemment par message privé, tes trois premières suggestions étaient également dans le message que j'ai reçu aha, j'ai donc déjà fait passer ça à nos équipes mais je ne peux te garantir que ces propositions seront mises en place in game. Mais merci d'avoir pris le temps de les partager !

Envoyé par Christophe2432 Go to original post
    Bonjour à tous,

J'ai une petite suggestion,
    Ce serait de pouvoir tirer quand on est blessé mais uniquement avec son arme de poing et sans pouvoir recharger ni viser.
    Bonjour Christophe,

J'ai également déjà transmis cette suggestion, je pense que si les développeurs n'ont pas permis l'utilisation de l'arme une fois au sol est pour des raisons précises et je doute qu'ils changeront d'avis mais merci de partager tes suggestions, elles sont toujours les bienvenues

Ils veulent sans doute "forcer" l'esprit d'équipe, laisser une chance à un joueur de revivre sans pour autant pouvoir gagner un round en étant au sol et blessé.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

Apoteozh