Avatar de FallenAnge6 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015

Améliorations Inégales

Cela fait un mois que jai the crew et contrairement aux joueurs qui se plaignent de quasiment tout je suis bon public mais j'ai remarqué quelque chose qui craint: les performances des voitures! En effet j'ai eu l'air bien c** quand j'ai "amélioré" ma koenigsegg toute neuve en Perf et que malgré des pièces de haut niveau elle avait perdu 20% de sa vitesse de base alors que si j'achète une voiture cher c'est pour aller VITE. De plus quand ma Gallardo Circuit cours en JcE contre une Shelby de 67 de niveau sensiblement égal (808 contre 800 pour la shelby) je ne sais pas ce qui me choque le plus entre le fait même que ces deux véhicules s'affrontent (je dis pas que la shelby est nulle, juste qu'elle est beaucoup moins bien qu'une Lambo pour la course) ou le fait qu'elle me laisse sur place comme si j’étais en 206....

Tout ça pour dire qu'il faudrait modifier le système de niveau de voitures. Les devs de forza en ont fait un super efficace alors ne dites pas que c'est irréalisable....

Avatar de FR-Azgar Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2015
    Salut fallen , je te comprend sur ton points vue=D , déjà la koenigsegg devrait être la voiture la plus puissante du jeux après laferrari et la paganie huyra =( par exemple tu peut pas prendre la challenger en perf car trop peut puissante et comportement nul et j'en passe d'autre non on préfère crée des mods qui sert a rien plutôt que de se concentré sur les voitures ou l'optimisation générale du jeux comme "problème de connectivité" ect..........