Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015

[IMPORTANT] Rorganisation du Forum

Bonjour tous,

Qui dit nouvelle anne, dit bonnes rsolutions !

Avant que linvitable inertie de 2016, anne place sous le signe de la procrastination parait-il, ne nous happe, nous souhaiterions vous prsenter les changements que nous allons trs prochainement mettre en place.

Espace ddi la communaut, ce forum est fait pour vous ! Lieu dchange, de partage, de communication, il se doit dtre limage de la communaut : parfait !
    Cest en tout cas ce que nous nous efforons daccomplir, en toute modestie bien sr.

Ubi-Apoteozh, Ubi-Gaidheal, Ubi-Q8T et moi-mme, avons donc travaill une rorganisation du forum et de ses diffrentes catgories pour plus de clart et en facilit la lecture. Pas de panique, rien ne sera supprim, toutes vos discussions seront conserves, simplement restructures.

Voici ce que vous pourrez bientt voir sur votre forum prfr, que vous avez bien entendu dj sauvegard dans vos favoris web :

Annonces Officielles et Actualit
    Cette catgorie aura un but purement informatif, au sujet des diffrentes mises jour, annonces et autres info importantes que nous pourrons vous transmettre. Il ne sera plus possible pour les membres du forum, autres que lquipe de modration, dy ouvrir des discussions, et cela dans un souci de clart.

Discussions Gnrales
    A vos questions, prts, postez ! Cette catgorie sera lendroit idal pour poser vos questions gnrales sur le jeu, partager votre exprience avec dautres joueurs.

Entraide Technique
    Comme avant, cette catgorie est destine rassembler toutes les questions techniques que vous pouvez rencontrer sur le jeu, ainsi qu nous faire part des problmes que vous pouvez rencontrer.

Stratgie et Tactiques
    Chacun dveloppe au fur et mesure ses propres astuces pour obtenir les meilleurs rsultats. Et certains sont mme assez sympas pour les partager avec la communaut ! Cest dans cette catgorie que vous pourrez poster vos tactiques, discuter des meilleures stratgies, trouver des astuces, etc.

Retours et Suggestions
    Nouvelle catgorie, ce sera lespace ddi vos retours, constructifs toujours, et suggestions pour amliorer lexprience de jeu.

Espace Communautaire
    Car il faut bien relcher la pression et se dtendre de temps en temps, vous trouverez dans cette catgorie lendroit rv pour poster vos crations artistiques, littraires, vidos, et tout ce qui peut bien vous passer par la tte ! Nous profiterons aussi de cet espace pour partager avec vous des crations dautres membres de la communaut que nous aurons pu dnicher un peu partout sur les rseaux sociaux et le web.

LEquipe
    Pour finir, une catgorie o seront regroupes toutes les prsentations de vos humbles serviteurs. En un coup dil vous pourrez donc voir lensemble de lquipe de modration, bien pratique pour nous contacter !

Ainsi donc se termine cette prsentation de la nouvelle organisation des forums que nous souhaitons mettre en place. Le dtail du calendrier nest pas encore fix, mais cela sera fait dici la fin de la semaine prochaine, si nous ne rencontrons pas de difficults techniques majeures. Nous vous tiendrons au courant des dtails au plus vite.
    Nhsitez pas nous poser vos questions et nous faire part de vos premires impressions au sujet de ces changements.

Bien cordialement,

Lquipe Forum Ubisoft

Bravo les amis !!!! J'aime beaucoup la nouvelle structure du forum !!!!

En esprant que de plus en plus de fans reviennent ici poster leurs avis, leurs crations, leurs expriences, leurs collections, enfin bref, que ce forum renaisse !!!!!

Encore merci et trs vite, moi je vais coincer Jack !!!!

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par ClaudioACSy Go to original post
    Bravo les amis !!!! J'aime beaucoup la nouvelle structure du forum !!!!

En esprant que de plus en plus de fans reviennent ici poster leurs avis, leurs crations, leurs expriences, leurs collections, enfin bref, que ce forum renaisse !!!!!

Encore merci et trs vite, moi je vais coincer Jack !!!!
    Bonsoir Claudio !

Ravis que l'ide vous plaise, il me reste encore quelques petites modifis faire par-ci par-l.

En attendant, amusez vous bien et n'hsitez pas donnez votre avis sur le DLC Jack l’ventreur quand vous l'aurez termin

Avatar de Groin309 Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Super cette restructuration! C'est vraiment mieux comme a!