Avatar de Skineur73 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

Besoin de conseille pour performance (niveaux 50)

Salut ! Je suis niveaux 50, et pourtant à part en Dirt, mes voitures avances pas... J'aimerais vraiment des conseilles, car quand je fait des courses contre des niveaux 11...16..22..25 ... et qu'il me fume, sa me fou les morts...

Le problème ses surtout en Street... J'utilise la skyline, mais ses un veau, sa avance rien du tout..

Quelqu'un aurais des conseilles pour que j’achète de meilleurs voitures en street, perf, circuit..... Ou des technique pour mieu améliorer mes véhicules ?

Car j'en n'est marre, je veut un truc qui avance, car même après amélioration des pièces et tout ça, sa change pas vraiment..

Mes voitures que j'utilise :
    STREET : Nissan Skyline
    DIRT : 2012 Dodge Challenger SRT-8 392 (La seul qui tien la route, et qu'elle me plait bien dans sont domaine)
    PERF : BMW M5 2011, BMW Z4, Aston Martin V8 VANTAGE S 2012 (Sa dépend, la meilleurs pour moi ses la M5, mais j'utilise un peu les trois)
    RAID : 2012 Dodge Challenger SRT-8 392
    CIRCUIT : BMW Z4

Niveau pilotage, j'utilise manette XboX 360, vitesses manuels, et vue intérieur du véhicule (Oui j'aime le réalisme)

Voila, peace et gazzzz !

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Salut @Skineur73,

Pourrais-tu indiquer le level de ces voitures que tu utilises s'il-te-plaît ? Et donner ta config aussi. Si elle est mauvaise, tu pourrais avoir des pertes énormes de FPS, et ce serait normal que même des niveau 11 te battent.

Avatar de MylaDark Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Salut,
    Comme la demander Xoul, quel est le niveau de tes voiture?
    A tu bien pris tout les capacités qui augment les perf des véhicule dans le Q.G?
    Les bonus des pièces sont très important aussi: Accélération, Adhérence, Freinage, Vitesse.

Avatar de Skineur73 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Salut ! Merci pour vos commentaires.

S : Skyline lvl 550... Mais j'en n'est eux vraiment trop marre, alors j'ai abonnée, et j'ai acheter la Mini Cooper S 2010, on ma beaucoup parler de la performance de cette voiture, j'attend de voir ça

D : Ma SRT lvl 515

P : J'vous donne que la M5, car finalement sur les 3 j'utilise que elle. Elle est lvl 554

R : Ma SRT lvl 593

C : Ma Z4 lvl 693

Voila je sais que les niveaux sont un peu bas, mais on arrive a me fumer avec des lvl 200.. 150..

Pour les pièces, ses pas un problème je fait souvent l'inventaire au Q.G, je choisie bien les meilleurs pièces pour chacun de mes véhicules, ses pas un soucis.

Pour ma config, je pourrais pas te répondre ... J'ai un PC Gamer Acer predator G3600, il marche niquel, graphisme du jeu, mis a bas, très peut de lague ou de baisse de FPS, mise à part quand il pleut (dans le jeu), mais rien de méchant.

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Faut monter tes caisses gars. Une caisse lvl 200 d'un mec niveau 20 a les performances d'une caisse 500 d'un niveau 50. Donc, c'est normal que tu te fasses massacrer, faut que tu montes tes caisses.

Avatar de tomtoutouf Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Et donne aussi la config de ton PC. Si ta carte graphique est juste, tu te retrouves à rouler environ aux 2/3 de la vitesse indiquée au compteur. Tu remarques ça quand tu joues en crew et que le mec à coté de toi est en 3ème alors que tu es à fond de 5ème. Ça arrive hélas assez fréquemment.

Avatar de Padawan381 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Salut Skiner73,

Il faut que tu commence par faire tous les défis qui te permette d'améliorer ta voiture en gagnant une médaille d'Argent ou Or. En majorité tu les trouves sur la côte Ouest.

Ne cherche pas à avoir la médaille de platine, tu risques de te retrouver avec une peinture ou une pièce esthétique.

Une fois que presque tous les défis te proposerons seulement un butin intélligent, tu sera déjà dans les niveaux 900-1000 à ce moment là ce sera bien plus jouable pour toi.

Moi c'est ce que j'ai fais une fois level 50 et maintenant j'ai toutes les spec niveau 900 et plus. J'espère avoir été clair, c'est pas tout le temps évident. Sinon hésite pas à demander.

Après je sais pas si c'est de la chance ou pas mais j'ai l'impresion qu'en gagnant les platines des missions du scénario, on tombe plus facilement sur des pièces amélioration que sur des pièces esthétiques ou des peintures si quelqu'un peut me confirmer ça ou pas.