Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

Le système d'hôte qui m'énerve. Genre, vraiment.

Bonjour/soir à tous!

Vous aussi, vous n'êtes pas si fort que ça en multijoueur, et c'est pourquoi vous aimez rejoindre d'autres joueurs pour vous battre contre l'IA? Alors vous aussi, vous connaissez probablement le même problème que moi, et c'est ce système d'hôte qui quand ce dernier quitte... fait quitter tous les coéquipiers.

Et personnellement, ça m'énerve de serrer constamment les fesses pour que ce foutu hôte reste le plus longtemps possible car tu es tombé sur une bonne team, alors qu'il ne me semble pas si compliqué d'attribuer le rôle d'hôte à une autre personne!

Alors, c'est peut-être pas la priorité car il faut fixer les 36 000 bugs apportés par la maj du DLC 3, mais si vous pensez à ceux qui aiment la chasse aux terros pour la victoire et la renommée facile, pensez à nous siouplé, car j'aime trop casser du terro avec Bandit pour pouvoir être arrêté entre deux parties (et quand ce n'est pas en pleine action!).

Bisous aux modos et aux devs s'ils pensent à nous.

Avatar de SFPD-LowCosT Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Entièrement d'accord avec toi, pour ma part il m'arrive plusieurs fois d'être l'hôte et que l'on me demande pour une autre game, avec mon grands cœur je ne leave pas malgré être l'hôte .. donc a revoir leur système.

Cordialement. Un LowCosT.