Inscrit
    janvier 2016

Problme [Grade bloqu partie classe]

Je suppose que le sujet a dj t abord concernant ce problme :

Depuis bientt une semaine je suis bloqu au rang Bronze 3 aprs avoir fait une chute vertigineuse du rang Argent 1 ce rang .
    Le problme maintenant, malgr les victoires, je ne monte toujours pas de rang alors que mes amis en escouade montent bien de rang .
    Je sais que ce problme a t rencontr durant les vacances de Nol , mais y'a til une solution ou bien faut il encore attendre le prochain patch ?

J'ai cherch la cause car avant cela marchait bien, est ce que le fait de changer son Username dans le Ubisoft Club peut provoquer un tel Bug ?

Merci beaucoup

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Vu le temps et si t'as effectivement bien gagn pas mal de parties et que tes potes sont monts, t'as peut tre un bug de ton ct.
    Donc contactes le support pour qu'un GM aille checker les donnes de ton compte et voir s'il n'y a pas un bug quelque part

Inscrit
    janvier 2016
    Aurais tu le lien pour les contacter ou c'est directement sur le forum ?

Avatar de Thomas89b Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2014
    Envoy par Kanji-Willy Go to original post
    Aurais tu le lien pour les contacter ou c'est directement sur le forum ?

https://support.ubi.com/fr-fr/

Tu slectionne la plateforme souhaiter puis en bas y a la liste de jeux concern.

Ou sur la gauche tu appui sur mes question est ensuite poser une question.

Tu doit tre connect pour poser la question.

Inscrit
    janvier 2016
    Merci vous deux . MOn jour de repos donc je vais en profiter

Avatar de Thomas89b Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2014
    De rien l'ami bon jeu .

Inscrit
    janvier 2016
    Il semble bien que le problme se soit rsolu de lui-mme .
    Profitant de ma journe de repos, j'ai plus ou moins cogn le ranked . J'ai russi remonter argent 2 .
    J'ai remarqu cependant que je gagnais un rang toutes les 4 victoires de suite, donc sur 12 matchs (10 victoires et 2 dfaites ) j'ai rcupr peu prs 3 rangs sans jamais redescendre.

Bizarrement dans l' escoudade 3 des mes potes montaient de rang chaque victoires, donc je pense que le fait qu'ils n'aient pas beaucoup de matchs au total et pour le coup un meilleur ratio que le mien y joue grandement . Tandis qu'un autre ne monte pas d'Argent 1 , peut tre est ce du son ratio malgr les 3 victoires de suite que l'on a enchain . Pour ma part j'ai remarqu qu 'tre repass en ratio suprieur 1.0 en victoires dbloqu la situation . ( Actuellement 1.4)

Savoir si le rang est adquation avec le ratio ? la question se pose . Je comprend pas trop trop . Mais le problme est rsolu, a remonte . doucement mais srement lol
    Mais a serait bien d'en savoir plus, moins que des posts en parlent dj
    Mais i

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    C'est toujours un peu nbuleux le systme de ranking avec les montes et descentes

Faudrait voir si Apo pouvait nous faire un topo bien carr l dessus.