Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées

Question sur l'Avenir d'Ivory Tower et le milieu professionnel

Bonjours je voulais me renseigner sur quelques petites choses car je suis en train de réfléchir sur une orientation :

- Le studio compte t-il toujours exister dans 10/20 ans?
    - Embaucherait t-il des programmeurs dans le futur?

Je compte partir en école d'ingénieur informatique (Niveau de qualification Master) en spécialité développement logiciel et réseau, pour ceux qui pourraient également me conseiller par expérience le diplôme le plus adapté en terme de débouché, merci de votre attention.

Avatar de Lp1206-SkyNods Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    seul le temps le diras pour ivory tower mais j espére qu ils existerons toujours d ici 10ans

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Salut @Pony

Merci pour ton message ; je me suis permis de le déplacer dans le forum Espace Communautaire, étant donné qu'il y est plus approprié (nous gardons le forum Equipe pour la présentation des CMs et Modos).

Le studio Ivory Tower est aussi vibrant que jamais, et je n'ai aucun doute qu'il restera ouvert pendant encore bien des années ! Il recrutait d'ailleurs des programmeurs très récemment, comme tu pourras le voir ici - http://emploi.afjv.com/annonces-societes/393. Il me semble que certains de ces posts soient toujours ouverts, et nous aurons toujours besoin de programmeurs compétents, que ce soit avec Ivory Tower ou un autre studio Ubisoft.

Pour ce qui est du diplôme, j'ai fait mon bachelor et mon master en Angleterre (et en archéologie en plus), donc je ne suis pas vraiment le mieux placé pour te conseiller sur ce front là. Mais je n'ai aucun doute que la communauté saura t'aider

En te souhaitant bonne chance et bonne continuation !

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Merci de votre réponse.