Avatar de xhiivory Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

impossibilité de lancer le jeux

salut a tous,
    comme dit dans le titre je n'arrive pas a lancer le jeux sur mon pc.
    J'ai reussi une fois après le téléchargement mais depuis impossible.

pour l'historique:
    j'ai acheté le jeux sur steam une fois installer et compte Uplay créer, première game bon pas de chance pour moi ma config est trop légère pour le jeux ca lag c'est pas fluide bref pas besoin de forcer j'ai commander une autre carte graphique plus récente et plus puissante (3go ram ddr5 ) elle arrive jeudi donc d'ici la c'est pas encore trop genant...
    sauf que maintenant quand je veux lancer le jeux il se lance pas sur steam ca marque " jeux lancé " mais pour je ne sais quel raison rien ne se lance et sa s'arrète.

dans le gestionnaire de tache R6 se lance effectivement mais se coupe juste après...
    j'ai desactivé mon pare feux et mon antivirus mais meme resultat, j'ai aussi supprimé et retélécharger le jeux dans le doute mais aucun changement.
    J'ai supprimé le dossier "appcache" comme dit sur steam et redémarrer ma tour mais encore fois pas de changement...

je commence a en avoir marre la donc si quelqu'un a eu le probleme ou sais comment resoudre le problème ca me sauverai la vie ^^

merci d'avance

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    'lut,

Poste ta config
    Arrête Steam et essaie depuis Uplay PC
    Diminue au maximum tes options graphiques (mais je suppose que tu l'as déjà fait)

Inscrit
    janvier 2016
    salut

carte graphique:saphire radeon HD 7770 black edition
    proc: amd 6coeur cadancé à 4.1ghz
    8gb ram
    alim:700W
    double écran samsung 22''
    clavier souris razor
    voila pour la totalité de mon pc sachant que la carte graphique sera changer demain pour une R9 280x vapor

j'ai essayer de coupé steam et de lancer sur uplay mais lors que je clique sur lancer le jeux ca allume direct steam ...
    bah diminuer au maximum si je pouvais deja lancer le jeux j'aimerai bien mdr

Inscrit
    janvier 2016
    serieux meme si mon pc était pourris ca devrais au moins se lancer ... j'ai aucun probleme avec mes autre jeux... que ma carte graphique sois arrivé a c'est limite je l'acceptre c'est normal mais la que le jeux se lancer meme pas ... --' sinon je vais me faire rembourser et aller acheté le CD nan ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Avez-vous essayé de lancer votre jeu en mode fenêtre ?

Inscrit
    janvier 2016
    bonjour, j'ai due mal m'exprimer en aucun cas le jeux ne se lance donc je ne peux pas atteindre les reglges du jeux

quand je clique pour lancer le jeux, a par mon fond d'écran je vois pas grand chose ^^' ( je garde le sourire mais si vous saviez comment je bouillonne )

a moins qu'il y est un moyen pour lancer le jeux en mode fenètre autrement que par les paramètres interne du jeux ...

Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour,
    Envoyé par xhiivory Go to original post
    ..
    dans le gestionnaire de tache R6 se lance effectivement mais se coupe juste après...
    Combien de temps après? si c'est assez long as tu essayé dans le gestionnaire des taches > onglet application > clic droit sur Rainbow six => mettre au 1er plan

Tu peux toujours essayer ce qui suis:

Via UPLAY > mes jeux > clic droit sur le jeux => vérifier les fichiers

...comment resoudre le problème ca me sauverai la vie ...
    C'est un peu excessif..non? )

Inscrit
    janvier 2016
    environ 1 seconde dans application et 30 seconde dans processus...

en clic droit y'a pas vérifier les fichiers ... y'a que voir les infos du jeux,désintaller,ajouté au favoris et masquer

totalement excessif meme xD mais bon vu que je l'ai payer j'aimerai qu'il fonctionne d'autant plus que j'ai quand meme commander une carte graphique exprès mdrr

Inscrit
    décembre 2015
    environ 1 seconde dans application et 30 seconde dans processus...

en clic droit y'a pas vérifier les fichiers ... y'a que voir les infos du jeux,désintaller,ajouté au favoris et masquer
    Clic droit là :

Tu as la même possibilité sur steam, verification intégrité....

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    j'ai aussi supprimé et retélécharger le jeu dans le doute mais aucun changement.
    Ceci m'interpelle.
    Si tu as supprimé et réinstallé le jeu, tu aurais dû avoir le même comportement, c'est-à-dire qu'il démarre une fois, puis il se plante pour cause de config insuffisante.
    Si cela n'a pas été le cas, ça veut dire qu'il y a quelque part dans le registre ou ailleurs un paramètre qui dit au programme "config insuffisante".
    Je te suggère de désinstaller le jeu, non pas avec la fonction de désinstallation, mais avec REVO Uninstaller (http://www.revouninstaller.com/revo_..._download.html) qui effectue cette désinstallation, mais qui ensuite recherche et efface sur demande tout ce que l'installation et l'exécution du programme ont pu créer sur ton PC.
    Je l'ai utilisé pendant des années dans mon ancien métier de dépanneur informatique sans aucun souci.
    Essaie.
    Ensuite, quand tu auras changé ta carte, j 'ose supposer que le programme saura détecter ce changement et le prendra en compte.