Avatar de FRA_Vosyl Passionn des forums
    Inscrit
    aot 2014
    Lieu
    Midi-Pyrnes

[30/01/2016] Round prparatiore Drift Event

Le Samedi 30 janvier aura lieu une premire soire de prsentation pour le Championnat de France de Drift.

Horaires : partir de 20h / 21h30 maximum pour se prsenter.

Type d'vent :
    Il s'agira d'une soire simple, improvises en fonction du nombre de personnes, je parlerai avant tout du championnat et d'autres choses concernant la communaut de Drift, il n'y aura pas de comptition.

Lieu :
    En Freeride.

Critres : Aucun. On driftera juste pour le fun mais je vous rassure ceux qui ne se sentent pas bons en Drift peuvent trs bien venir je pourrai leur expliquer deux trois choses.

Un point de contact : Mon Skype : decacefr (DU_Rocket-Pony)

Voil une saison 2016 qui se prsente et j'y tiens cur j'ai pour but de dvelopper la discipline en E-Sport, j'organise des vnement d'une trs bonne qualit en ayant beaucoup d'exprience dans ce domaine depuis Need for Speed World.

Je vous promet que mes vnements vont vous plaire, je fais avec professionnalisme car j'y tiens cur.

Je compte mme organiser des LAN, et a arrivera encore plus vite quand Ubisoft sera notre partenaire voir mais j'aurai vraiment besoin de leur coup de pouce car je suis sur de ma russite. ;-)

Merci de commenter ce topic afin de prouver votre prsence pour cette soire, vous avez jusqu' mercredi 27 janvier pour postuler votre candidature.

Avatar de AirSix. Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Ca s'bouscule pas ici :/

J'ai attendu le dernier moment pour tre sur d'y tre prsent

Avatar de FRA_Vosyl Passionn des forums
    Inscrit
    aot 2014
    Lieu
    Midi-Pyrnes
    Evnement annul, la communaut ne veut jamais participer au moindre vent tant pis pour vous je me casse de ce jeu, ras le cul de se casser le cul sans avoir de retour. (1 personne "seulement" qui se prsente... :/ )

J'ai trouv d'autres hobbies donc stopper the crew c'est pas bien grave en plus professionnellement passer du temps ici a me bousille tout. J'ai pris pas mal de plaisir organiser des choses ou crer des belles choses (vidos photo) mais jamais bien rcompens.

J'ai fais crer cette section car c'tait sur et certain que a marche mais et c'est l o on voit que c'est la commu qui ralentit tout et pas le contenu du jeu.

Avatar de SaDiTiK Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Je suis tout fait d'accord, juste bon se plaindre !