Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015

Cration d'un nouvel vnement

Bonjour tous

Je tenais dtailler quelques consignes de format suivre lors de la cration d'un nouvel vnement communautaire, histoire que le sous-forum reste propre et facile naviguer.

1) TITRE

[Date - JJ/MM/AA] Nom de l'vnement

Si a ne se droulera que sur une plateforme de jeu en particulier, veuillez stipuler [PC/PS4/XOne/X360] la fin du titre.

2) MESSAGE PRINCIPAL

Je ne vais pas imposer de template en particulier, mais plutt quelques infos qu'il serait utile d'inclure:

• Une rcap plus dtaille de la date (ex: Mercredi 20 Janvier 2016)
    • L'heure (approximative pour commencer, si besoin est) laquelle vous souhaitez lancer l'event
    • Une description du type d'vnement (Drift, Drag, etc...)
    • Le(s) lieu(x) o se droulera l'event
    • Les critres de participation (le cas chant)
    • Un point de contact - donc au moins un des organisateurs

On va commencer par a. Si vous pensez qu'il faudrait changer quoi que ce soit / rajouter certaines consignes, n'hsitez pas m'en faire part

~ Gaid

Avatar de FRA_Vosyl Passionn des forums
    Inscrit
    aot 2014
    Lieu
    Midi-Pyrnes
    Super merci, je suis super fier d'avoir pu crer cette ide qui pour moi va donner un coup de pousse au jeu, fini les vnement invisibles et jamais ralis, voici enfin une solution qui va permettre la ralisation et le popularit des vnements que la communaut va crer.

Juste un truc pour la modration, ils faudra que les vnements passs soient supprims rgulirement afin de rduire la liste et augmenter la visibilit. (1fois toutes les 2/3 semaines).

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoy par YELOPonyFD3S Go to original post
    Juste un truc pour la modration, ils faudra que les vnements passs soient supprims rgulirement afin de rduire la liste et augmenter la visibilit. (1fois toutes les 2/3 semaines).
    Je garde un œil dessus, ne t'en fais pas

Avatar de FRA_Vosyl Passionn des forums
    Inscrit
    aot 2014
    Lieu
    Midi-Pyrnes
    Envoy par Ubi-Gaidheal Go to original post
    Je garde un œil dessus, ne t'en fais pas
    Nice, super ;-)