Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015

Création d'un nouvel événement

Bonjour à tous

Je tenais à détailler quelques consignes de format à suivre lors de la création d'un nouvel événement communautaire, histoire que le sous-forum reste propre et facile à naviguer.

1) TITRE

[Date - JJ/MM/AA] Nom de l'événement

Si ça ne se déroulera que sur une plateforme de jeu en particulier, veuillez stipuler [PC/PS4/XOne/X360] à la fin du titre.

2) MESSAGE PRINCIPAL

Je ne vais pas imposer de template en particulier, mais plutôt quelques infos qu'il serait utile d'inclure:

• Une récap plus détaillée de la date (ex: Mercredi 20 Janvier 2016)
    • L'heure (approximative pour commencer, si besoin est) à laquelle vous souhaitez lancer l'event
    • Une description du type d'événement (Drift, Drag, etc...)
    • Le(s) lieu(x) où se déroulera l'event
    • Les critères de participation (le cas échéant)
    • Un point de contact - donc au moins un des organisateurs

On va commencer par ça. Si vous pensez qu'il faudrait changer quoi que ce soit / rajouter certaines consignes, n'hésitez pas à m'en faire part

~ Gaid

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Super merci, je suis super fier d'avoir pu créer cette idée qui pour moi va donner un coup de pousse au jeu, fini les évènement invisibles et jamais réalisé, voici enfin une solution qui va permettre la réalisation et le popularité des évènements que la communauté va créer.

Juste un truc pour la modération, ils faudra que les évènements passés soient supprimés régulièrement afin de réduire la liste et augmenter la visibilité. (1fois toutes les 2/3 semaines).

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par YELOPonyFD3S Go to original post
    Juste un truc pour la modération, ils faudra que les événements passés soient supprimés régulièrement afin de réduire la liste et augmenter la visibilité. (1fois toutes les 2/3 semaines).
    Je garde un œil dessus, ne t'en fais pas

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Envoyé par Ubi-Gaidheal Go to original post
    Je garde un œil dessus, ne t'en fais pas
    Nice, super ;-)