Avatar de Mcdo-Wrap Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

Liste des joueurs utilisant un wallhack.

Suite à plusieurs partie de jeu, où des personnes utilisé leur cheat que de vouloir jouer normalement.
    Je vous met ma liste des joueurs que je vous déconseille de croiser.
    -Ixxzo
    -Ballderunner

Je n'ai pas filmer leurs actions (malheureusement), mais si vous pouvez, vous aussi mettre votre liste de hacker avec une vidéo,
    cela aidera la communauté.
    Merci et bon jeu à tous !

Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir,

Moi même, qui suis l'un des premiers (en toute modestie) a dénoncés, l’existence de ses parasites de tricheurs / Cheater

Je ne pense pas, et peux même te dire que ton post, avec le pseudo des joueurs ouvertement affichés, qui auraient / qui on cheater/tricher, risque d'être supprimé

Car le forum, et les modérateurs ne peuvent pas te laisser, de ce fait, te permettre de dénoncer, ouvertement, en public des tricheurs / cheater, confirmés ou supposés

Je te conseil, de le faire via le :

- Support de Ubisoft

Cordialement

Avatar de Mcdo-Wrap Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Je n'ai pas dit que Ubisoft devait les bannir, mais juste aux joueurs de ne pas les croiser.

Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir,

Tu les accuses d'avoir cheater/tricher, et tu conseil aux autres joueurs, de faire attention quand ils les croisent
    J'avais bien compris

Maintenant, les modérateurs ne te disent rien, c'est qu'ils n'ont pas vu ton topic
    Je voulais juste t'informer, sur la base de ce qu'ils faisaient, sur les autres topic, dans le même genre

Bonne Soirée

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par olivier-f Go to original post
    Bonsoir,

Moi même, qui suis l'un des premiers (en toute modestie) a dénoncés, l’existence de ses parasites de tricheurs / Cheater

Je ne pense pas, et peux même te dire que ton post, avec le pseudo des joueurs ouvertement affichés, qui auraient / qui on cheater/tricher, risque d'être supprimé

Car le forum, et les modérateurs ne peuvent pas te laisser, de ce fait, te permettre de dénoncer, ouvertement, en public des tricheurs / cheater, confirmés ou supposés

Je te conseil, de le faire via le :

- Support de Ubisoft

Cordialement
    toute facon le support ubisoft s'en foutent des cheater c'est loins de la leurs soucis. réponse de leurs part ou il notifie que aucun anti cheat ne verrais le jour avant la fin de la Saison 1 soit Octobre et qu'il verront à se moment si la communauté est encore asser grande pour en sortir un. oui oui c'es bien la réponse du support ubisoft pour dire que depuis que j'ai eu cette réponse je ne joue plus a R6 vu que le jeu est voué a l'echec

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Twichjuju291186 Go to original post
    toute facon le support ubisoft s'en foutent des cheater c'est loins de la leurs soucis. réponse de leurs part ou il notifie que aucun anti cheat ne verrais le jour avant la fin de la Saison 1 soit Octobre et qu'il verront à se moment si la communauté est encore asser grande pour en sortir un. oui oui c'es bien la réponse du support ubisoft pour dire que depuis que j'ai eu cette réponse je ne joue plus a R6 vu que le jeu est voué a l'echec
    si c'est vrai je suis vraiment content d'etre sur console

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Twichjuju291186 Go to original post
    Je suis curieux d'avoir le message d'origine du support technique N'hésite pas à le publier ici qu'on le voit tous ! Car si ce que tu dis s'avère vrai (j'en doute) je pense que quelqu'un du support risque d'avoir des problèmes car ceci est totalement faux !

Il existe déjà un anti cheat et nous n'attendons en aucun cas que la communauté soit "plus grande" pour en sortir un, vous le verrez dans le Patch 1.3 !

Quant aux cheaters, nous envoyons régulièrement des listes de joueurs que l'on nous envoie, nous n'avons pas le droit de publier publiquement la liste des bans mais pour le moment, en tant que Community Representative, c'est la seule chose que je peux faire pour vous aider en attendant un meilleur système anti-cheat, qui arrivera, je l'espère, avant octobre.

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    La délation est interdite, le support est la pour ce genre de chose non ?
    Si on peut censuré les noms des joueurs cité, y a rien qui quelconque cheat pour le moment...

Avatar de ExU_FilOzophe Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    C'est sûr qu'ils sont plus rapides a réagir sur la délation plutot que de mettre en place un anti-cheat....c'est plus facile, moi j'ai déjà une feuille double remplie de nom de cheater ou même de team de cheater sur le coin de mon bureau, je cherche même plus a les ecrire tellement çà désole.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    L'anti-cheat est déjà actif
    Tu n'as plus qu'à faire parvenir cette feuille au support Ubisoft.