Inscrit
    décembre 2015

Bug Decouverte Bombe

Bonjour,

Post signalé juste pour remonté un Bug que j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises.
    sur cette vidéo (de 20") , je découvre la Bbe ce n'est pas signalé ! pire un 2ieme opérateur rentre dans la pièce et c'est seulement quand le porteur du désamorcer la perçoit que la Bbe est découverte... par ce dernier ! netcode?

coup de bol je l'ai filmé pour une fois, je pense d’ailleurs que je vais finir par filmer chaque partie.

A noter que j'ai rencontré ça aussi en découvrant la Bbe avec le Drone! => donc Bbe Non marqué .

Bye

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    j'ai eu le même.
    j'ai tourné autour de la bombe trois fois avec mon drône avant de me le faire exploser. Bombe pas détectée.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    ca arrive de temps en temps mais c'est assez rare

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Tiens ça fait un moment que j'avais pas vu ça

A chaque fois que ça nous est arrivé IG si on arrivait pas à avoir la validation de la détection, on savait que ça n'était même pas la peine d'essayer de poser la bombe sur ce site car le jeu ne nous laisserait pas le faire car pour lui, y a pas de zone de bombe ici.

Pour moi c'est pas un souci de netcode, car y a pas de latence etc, c'est surtout un bug coté serveur à la création de la manche.

Inscrit
    décembre 2015
    Salut,

Merci pour les infos apdji,

La Bbe a pu être désamorcée, de plus elle a bien été détectée par le porteur du desamorceur.

j'ai peux être utilisé le mot "netcode" par abus de language , il n'y pas d'interpolation de mouvement dans ce cas..
    .. quoi que, pis être que le serveur me "voyait" en dehors de cette pièce?
    ou peut être, comme tu le suppose , un soucis au chargement de la map avec les infos qui vont bien (positions des Bbe etc..) mais comme elle a pu être détectée par au moins l'un d'entre nous, ça ne peut pas être coté "client"?

Bref ça va pas nous empêcher de vivre ... quoi que j'en fais des cauchemars ^^

Bye A+

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui dans ton cas c'est plus un problème entre les infos client et serveur.

Je parlais du serveur seul car à l'époque où on avait ça quand on était groupé, même le porter du defuse n'arrivait pas à poser à cet endroit là. Donc le serveur ne faisait pas de différences entre les différents clients.
    Je me demande si même une fois on a pas fait ça en mode deathmatch car on ne pouvait defuse sur aucun des sites.