Avatar de jmlarouche Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

2016..

Comme plusieurs personnes de mon entourage, j'ai acheté Rainbow six apres des mois d'attente ! J'ai joué avec mes chum plusieurs soirée et on a eu bien du fun .

Cependant le manque de map commence a se faire reelement resentir... Deja que les map sont miniatures cest pas long quon a fait le tour de ce qui a a faire dans le jeu. Peut-on esperer du developpement de ce cote pour bientot?!? Au prix payer pour le jeu ( ledition full equip) je mattendais a avoir plus que 4-5 map ...

Mon deuxieme point consiste lequipement dans le jeu. Sincerement je crois que pas mal tout le monde se fiche de pouvoir mettre un skin sur un arme...Il serait beaucoup plus motivant de jouer si a tel ou tel niveau on pourrait debloquer des armes et ou de lequipement comme des viseurs...

La premiere journee que jai jouer jai ete extremement heureux davoir ce jeux ... Aujourdhui je vois reellement mon achat comme de largent mal investi, ce qui est malheureux.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hola ami québécois !

Je pense que tu as ce sentiment car tu n'aimes pas trop les choses redondants. En effet, 10 maps, 3 modes de jeu c'est peut-être léger pour toi. Peut-être n'as-tu pas l'impression de voir que chaque partie est assez unique dans la manière dont elle se déroule et la manière de procéder. Peut-être tu ne ressens pas la tension quand tu es en infériorité numérique ou seul survivant.

Il y aura durant cette année des nouvelles maps et des nouveaux opérateurs pour varier les plaisir.

Pour ton deuxième point, je pense que faire un déblocage d'arme ou d'accessoire aurait déséquilibrer les parties, donnant un avantage plus ou moins certain aux joueurs.

Avatar de jmlarouche Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    En fait personne naine ce qui est redondant. Mon point est plus basé sur le fait que pour un jeu dubisoft a plus de 100$can. Je mattendais a plus que 10 map qui sont en realité des batiments tres tres basique recouvert de texture de plus ou moin bonne qualité ... Meme les personnage controlé par le jeu sont du copié coller pure et simple. Il n'y a pas eu grand effort de mis sur le jeu point final. En 2015-2016 on sattend a mieu. Jespere que the division a 160$ ne sera pas autant fait sur le vite...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Après il y a bien des jeux comme Battlefront ou CS où il y a pas mal de redondance mais les gens y passent beaucoup de temps.
    Mais je comprend ta frustration. Tu n'as pas participé à la bêta du coup ?

Pour The Division tu as pris la version collector?