Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

Où est la documentation ?

parce que démarrer un jeu sans doc, c'est comme une piscine sans eau ou une soupe sans sel.
    (qui a dit "Ah, Marcel va nous pondre un pdf" ?)

EDIT : mise à jour au 17 octobre 2017

Tout est ici : http://www.didiermorandi.fr/lpdm/The_Division.htm

Inscrit
    janvier 2016
    Oui un pdf, un pdf! C'est toi qui en as parlé le premier!

Inscrit
    décembre 2006
    Bon, j'ai déjà trouvé ça :

VOTRE MISSION

Avant les événements du Vendredi Noir https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Friday_(shopping), New York était la ville prospère et animée par excellence, mais, conséquence de la pandémie, le monde est rapidement devenu un lieu hostile. C'est à vous qu'il appartient de rétablir l'ordre et de protéger ce qui peut encore l'être.

Commencez par ce qui compte vraiment : les gens. Dans le sillage du virus, des civils désespérés sont amenés à prendre des risques inouïs pour survivre et se procurer des provisions. Ils ont besoin d'aide, mais éliminer les ennemis n'est pas le seul moyen d'y parvenir. La plupart des services fondamentaux ont disparu, et bon nombre de civils n'ont plus accès aux ressources indispensables à leur survie. Vous représentez l'autorité, et c'est vers vous qu'ils se tourneront pour les aider, alors restez à l'affût.

Votre objectif consiste à porter secours à autant de civils que possible. En votre qualité d'Agent, vous toucherez une récompense globale ainsi qu'un gage de remerciement de la part des civils que vous aidez. L'Agent qui portera secours au plus grand nombre de civils bénéficiera d'une récompense spéciale, alors ouvrez grand les yeux !

http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32

Inscrit
    janvier 2016
    Super, merci du partage!

Avatar de Tsubysan Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Sinon il y a ça .

Inscrit
    décembre 2006
    p*tain génial, comment il a trouvé ça, lui ? Merci bcp. je l'ajoute dans mon pdf.
    j'allais le faire ce matin le dessin du mapping de la manette.
    toujours pas trouvé comment lancer une grenade... c'est gênant dans l'aile médicale !

Avatar de Tsubysan Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    En fait il est sur le site en anglais (US). J'ai simplement constaté un EN dans le lien et en mettant FR...bingo je l'ai en français.
    Sinon mon égocentrisme PS4 me fait oublier qu'il y a d'autres consoles : Le guide PC et XB1

Sur PS4 : appuyer un coup sur la flèche de gauche, ajuster avec R3 (joystick droit) et lancer avec R2.

Inscrit
    janvier 2016
    Merci du partage @Tsubysan .

Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par Tsubysan Go to original post
    J'ai simplement constaté un EN dans le lien et en mettant FR...bingo je l'ai en français

Avatar de Dassault62 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    France - Pas de Calais
    Au top ton .pdf Marcel !!