Inscrit
    janvier 2016

Help cle beta uplay pas recu

J'ai rentrer ma code et on ma dit que j'aller recevoir ma cle uplay par email mais je n'est rien

Inscrit
    janvier 2016
    @Ubi-Apoteozh

Avatar de snake74500 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour. Il se trouve que j'ai le même problème, que ce soit par mail ou sur mon compte Uplay, je n'ai aucun code de téléchargement pour la bêta sur la Xbox One. Merci d'avance !

Avatar de Kyokitchi Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    pareil je n'ai pas recu mon code hors que j'ai rentrer mon code de précommande sur le site

Psn: Kyokitchi

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    svp, pensez à regarder sur votre compte uplay. Normalement vous devriez avoir une jaquette TD visible qui est le téléchargement de la beta.

Avatar de snake74500 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    @CasseyUndt : j'ai déjà été vérifier mon compte Uplay, j'ai été dans Accès Bêta, et je ne vois rien qui s'affiche, pas même dans ma boîte email. Pourtant lorsque je retente d'avoir un code pour la bêta, j'ai un message disant que j'ai déjà mon code. De plus, je ne peux pas télécharger la bêta sur la Xbox One, en dessous de la jaquette j'ai une case où il est écrit "Non disponible". Dois-je rentrer le code pour pouvoir y accéder ? Ou est-ce un bug ? Merci !

Avatar de shimeryu Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour, J'ai également le même problème, j'ai fait une demande pour accéder à la bêta sur PC. j'ai reçu un 1er code pour m'inscrire sur la beta PC.
    A la fin de la 3e étape on m'informe que je vais avoir un autre mail pour télécharger ou activé la beta...
    Je n'ai toujours rien.
    Est-ce que vous avez une solution?

Avatar de thierrylyon Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par shimeryu Go to original post
    Bonjour, J'ai également le même problème, j'ai fait une demande pour accéder à la bêta sur PC. j'ai reçu un 1er code pour m'inscrire sur la beta PC.
    A la fin de la 3e étape on m'informe que je vais avoir un autre mail pour télécharger ou activé la beta...
    Je n'ai toujours rien.
    Bonjour a tous Je rencontre le meme souci que shimeryu;

Avatar de SN1PERun68 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par shimeryu Go to original post
    Je n'ai toujours rien.
    Annule ta préco, sur nvidia, jeux vidéo magazine, jv.com clef beta facile a avoir sans préco, les joueurs y joue déja

Je suis dans la même situation donc aucun appelle au support de ma part vu que je l'ai préco pour 60 boules.

Une belles carottes supplémentaire d'Ubisoft.

Pécommandez et Obtenez un accès 100% garanti à la Bêta

11. 29/01/2016