Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Week-end de Renommée bonus

Bonjour à tous,

Merci d'avoir travaillé dur pour la communauté : la récompense En mode survie a été débloquée. Tous les joueurs vont pouvoir profiter de 50% de Renommée bonus entre vendredi 29 janvier (18h Paris) et lundi 1er février (6h Paris).

Inscrit
    novembre 2013
    Entre vos serveurs qui sont à la ramasses depuis plusieurs jours (nombreux retour d'erreur ou loading screen of death) et le week-end beta The Division, j'ai juste envie de dire GG !

Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par zoran-- Go to original post
    Entre vos serveurs qui sont à la ramasses depuis plusieurs jours (nombreux retour d'erreur ou loading screen of death) et le week-end beta The Division, j'ai juste envie de dire GG !
    Perso, j'en ai rien à cirer de la sortie de THE DIVISION alors je suis bien content du booster pour ce week-end.

De plus, ton commentaire ne fait pas avancer le bouzin. Tu pourrais par exemple prendre des screenshots dès que tu rencontres une erreur, un glitch, un comportement suspect d'un joueur et l'envoyer directement au service client d'Ubisoft.
    Par contre, faire la pleureuse ne changera rien.

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par uprincipellu Go to original post
    Perso, j'en ai rien à cirer de la sortie de THE DIVISION alors je suis bien content du booster pour ce week-end.

De plus, ton commentaire ne fait pas avancer le bouzin. Tu pourrais par exemple prendre des screenshots dès que tu rencontres une erreur, un glitch, un comportement suspect d'un joueur et l'envoyer directement au service client d'Ubisoft.
    Par contre, faire la pleureuse ne changera rien.
    Ou alors tu peux aller voir la section technique du forum et voir les messages laisser par ceux qui ont les mêmes erreurs, c'est pas nouveau....

Je fais pas la pleureuse, je suis simplement déçu de la qualité de finition de ce jeu qui à pourtant un gameplay très intéressant.
    Force est de constater qu'après la release, il n'y a pas grand chose qui avance sur tous les problèmes du jeu.

Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Nous sommes dans le même camp zoran. Il y a quelques améliorations notables mais surtout concernant les serveurs, les soucis de gameplay restent les mêmes, pire, d'autres viennent s'ajouter à une bien (trop) longue liste.

Cependant, j'ai constaté une certaine amélioration quant à la question du MATCHMAKING. Je trouve globalement plus facilement une partie en simple comme en classé qu'en fin décembre/dbt janvier.
    Par contre, lancer un matchmaking à 4 joueurs pour en trouver un dernier et partir en game, ça relève de l'exploit.

Mais bon, quand les conditions le permettent, le jeu est diablement preneur et addictif. C'est bien pour cela qu'on se casse la tête à écrire sur les forums.
    C'est triste que le travail de correction semble si faible alors que je suis persuadé que les devs bossent d'arrache-pied, du moins, je l'espère.
    Malheureusement, le manque de communication de la part des devs (et je ne parle pas des modos du forum qui ne peuvent que relayer le peu d'infos qu'ils ont) rend les joueurs colériques, et c'est compréhensible.

Avatar de Terrorsmoker Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    C'est marrant, il y a 2 camps sur le forum comme dans le jeu. Les défenseurs, et les attaquants :-) (et moi, comme la suisse => neutre)

Avatar de FR-FreeZer Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour

Cool ce Week-end de renommée bonus, merci .

Avec Division j'ai de quoi faire ce Week-end.