Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

Un chti cours de Tweeter, vas-y ste plaît ?

Yo les Poteaux,

L'ami Hanouna s'excite pour 2016, et avec ses tweets on peut gagner des millions, comme la puce hier soir pendant le Prime qui a gagné un an de factures payées, de bouffe et d'impôts (je ne sais pas comment D8 va faire pour chiffrer tout ça, mais bon ce n'est pas notre problème).

En revanche, je ne suis pas un expert de Teuteur, vu que je ne m'en suis jamais servi.

Quelle est la différence entre @toto et #toto, svp ?

Merci.

A++

Le vieux

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Je ne suis pas non plus un expert bien que j'ai eu la chance de faire quelques MOOC sur le sujet.

Quand on utilise le @toto c'est qu'un compte twitter se nome "toto" la personne 'toto" va donc recevoir une notification disant que Hanouna la cité.
    Quant au symbole #, il sert à ce que les twitte présentant ce symbole soit répertorié sur une même page. Par exemple avec le #UbiEnLive, Ubisoft l'utilise pour centré les twitte concernant leurs lives. Si j'ai une question, un avis sur un live en cours, je vais faire apparaître dans un de mes twitte ce symbole '#" accompagné de la phrase "UbiEnLive" ainsi Ubisoft verra sur cette page: https://twitter.com/hashtag/UbiEnLive?src=hash tous les twittes concernant ses lives.

Est ce que j'ai étais assez concis?

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    parfait merciiiiiiiiiiii

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    meme moi j'ai compris!!! merci!!