Avatar de SLC-Soappp Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

Reconnexion Ranked

Bonjour à tous et à toutes, ayant souvent des problème avec le code erreur 2x000000041, je voudrais
    vous faire part de ma suggestion et de mon opinion sur les serveurs Rainbow Six Siege.

"Lorsque l'on est en ranked, après n'importe quel moyen de déconnexion avoir ~5 minutes pour se reconnecter avant d'être considéré
    comme abandon. Mon frère jouant également au jeux ainsi que pas mal de connaissances, nous trouvons que ce bug est
    (sans vouloir être vulgaire) LE PLUS CHIANT DU JEU TOUT ENTIER en plus des problèmes de ping, des lag in-game.
    Cela fait cependant plus de une semaine que je veut progresser en grade. PAS MOYEN. Je suis un bon joueur de FPS,
    mais il est très dur de passer en prestige supérieur lorsque l'on est kick puis que ca nous considère le bug comme un abandon.
    C'est même frustrant de voir un jeux si cher si il y a autant de bug."

Rainbow 6 Siege en soit est un jeux magnifique, mais si tout les problèmes In-Game étaient réglés, il serait alors parfait.

Cordialement, Soappp.

Avatar de ZaNtRaX.MYD Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2015
    "non tu te trompe le jeu tourne comme sur des roulettes tout vas bien aucun souci de bug ou de connexion franchement je pense que tu devrais revoir ta connexion ou ton pc parce que je pense qu'il y a un souci a se niveau la "

dsl c'étais de l’ironie ou si tu préféré un exemple de réponse que vas te donné un modo t’inquiète pas moi et ma team on subi aussi mais shut le jeu marche super bien faut pas se plaindre parce que sa fait tache pour the division qui soit dis en passant a les même problème

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    xZaNtRaXx, ça te dirais d'être modérateur ? Des petits efforts d'orthographe et de français et je t'engage

Bonjour Soappp, c'est un problème que tu rencontres depuis le début ce genre de déconnexion ou ça arrive depuis peu ?

Inscrit
    janvier 2016
    xZaNtRaXx, ça te dirais d'être modérateur ? Des petits efforts d'orthographe et de français et je t'engage
    Kel chanseux mm moi on ma pa propsoser le posst.

Non je rigole bien sur!

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post

Bonjour Soappp, c'est un problème que tu rencontres depuis le début ce genre de déconnexion ou ça arrive depuis peu ?
    C'est bien au moins vous avais de la repartie et de l'humour mais franchement je pense que c'est la seule chose que vous avais ok vous avais du taf avec la modération du fofo mais si vous passiez plus de temps sur le jeu vous verrais bien que sa tourne pas rond, et arrêté de remettre en cause les perf de nos pc ou notre connexion car cela viens du jeu et sa depuis l'open beta.
    Franchement je pense que je vous en aurais pas autant voulue si vous aviez reporter le jeu pour au moins nous le sortir fini.

ps: apo excuse moi mais il y a un souci que certaine personne on cela s'appel la dyslexie si les gens qui modèrent un forum ne sont pas capable de comprendre ça beh bravo

Inscrit
    septembre 2015
    vive la suppression de poste ...

Vive la liberté d'expression

Inscrit
    septembre 2015
    QUOTE=Ubi-Apoteozh]Salut,

Désolé, pour ce qui est de ta dyslexie je ne pouvais pas savoir, sorry. En revanche pour les commentaires que tu écris, je pense qu'il ne s'agit pas de dyslexie et ton langage est tout sauf acceptable. Ne t'étonne pas si tu te fais bannir, ce sera tout.

Apoteozh[/QUOTE]

je ne savais pas que la critique devais être dans votre sens mais bizarrement des qu'on démontre que les chose ne tourne pas rond sur votre jeu les posts n'existe plus fin bref tant que vous écouterais pas votre communauté cela restera ainsi peu etre suis-je vulgaire mais je suis désoler si j'ai simplement l'impression d’être pris pour un con par le corp ubisoft

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Je l'ai supprimé car je t'ai répondu par message privé et ne souhaitait pas discuter de ta dyslexie en public, mais si tu préfères je poste le message ici:

"Désolé, pour ce qui est de ta dyslexie je ne pouvais pas savoir, sorry. En revanche pour les commentaires que tu écris, je pense qu'il ne s'agit pas de dyslexie et ton langage est tout sauf acceptable. Ne t'étonne pas si tu te fais bannir, ce sera tout.

Apoteozh"

Et le fait de ramener toute ton équipe va surement arranger les choses.

Merci

Inscrit
    septembre 2015
    tu sais j'en ai aucune honte je suis comme je suis et j'assume