Avatar de FDM Notorious Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Darkzone légitime défense

Bonsoir tout d'abord je voulais dire que j'adore le jeu et qu'il a vraiment pas beaucoup de défauts. Après avoir passé beaucoup de temps en DZ ( je suis level 12 )
    Il me semble que si un joueur nous tires dessus il devient rouge mais par contre si finalement nous arrivons à l'éliminer en nous défendant cela nous fait devenir Rogue ce qui pour de nombreux joueurs n'est pas logique. On va pas ce laisser tué juste pour pas devenir renégat Il faudrais pouvoir faire la différence entre celui qui tire le premier et celui qui ce défend vous trouvez pas ?

Merci de m'avoir lu.

Avatar de specter2142 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Non, si tu tue un renégat, tu ne deviens pas renégat. L'intérêt est de justement chasser ces chiens et leur apprendre le respect.
    Je suis passé level 12 en 20min de Darkzone (c'est d'ailleurs un problème)

Avatar de panicbacon89 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Notourious, le type te tire dessus pour te mettre la pression, si il tire seulement une balle de temps en temps c'est pas grave. C'est quand il va commencer a te mettre des rafale qu'il faudra riposter.

Et specter, la zone DZ juste après celle ou on a accès pendant la bêta est pour ceux qui sont level 16-18 il me semble, arrivé a ces zone la sa va un peu ralentir je pense

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par panicbacon89 Go to original post
    Notourious, le type te tire dessus pour te mettre la pression, si il tire seulement une balle de temps en temps c'est pas grave. C'est quand il va commencer a te mettre des rafale qu'il faudra riposter.

Et specter, la zone DZ juste après celle ou on a accès pendant la bêta est pour ceux qui sont level 16-18 il me semble, arrivé a ces zone la sa va un peu ralentir je pense

Quel intérêt de level up aussi vite alors ? à part pour faire style "on a plein de level dans la DZ !!!"

Inscrit
    janvier 2016
    Je sais pas mais bon, faut pas oublier non plus qu'il nous on mis lvl 4 direct donc peut être qu'il on augmenter le % d'exp

Inscrit
    décembre 2015
    Probablement pas, c'est toujours un peu le cas dans les jeux de ce genre sur console, il faut que n'importe quel joueur soit level max en un temps mini, juste pour la satisfaction du joueur lambda.

Pour revenir au sujet, les balles à tes pieds sont souvent un avertissement.
    Par contre la jauge de vie qui vire au rouge pour un autre joueur, c'est la possibilité de le confondre avec un renégat.

Inscrit
    janvier 2016
    Ouais on verra bien ce que sa donne .. dans tout les cas, mis a part l’accès au arme a de meilleurs armes dans les shops et meilleur loot avec les caisses mais sa reste a ton lvl de base donc je pense pas que sa va être super pénalisant pour les joueurs..

Et ouais j'ai eu du mal au début aussi a distinguer les joueur des renegat