Avatar de RAPHA_94 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    bonjour (je ve ke tou le monde soit au courantje cree ce topic car vers 18.30h un joueur nommé ROC_Xol a commencer a nous insulte de "de sale pute" ,"de sale con" et de "cheater a la con" ca devient grave il a dit kil allait raconter plein de bobard pour kon ai une sale reputation apres les FOA les fas ne veulent plus d embrouilles comme celle ci faites attention a ce joueur (notre relation avc les foa cet arrange) merci et a plus

Avatar de RAPHA_94 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    bonjour (je ve ke tou le monde soit au courantje cree ce topic car vers 18.30h un joueur nommé ROC_Xol a commencer a nous insulte de "de sale pute" ,"de sale con" et de "cheater a la con" ca devient grave il a dit kil allait raconter plein de bobard pour kon ai une sale reputation apres les FOA les fas ne veulent plus d embrouilles comme celle ci faites attention a ce joueur (notre relation avc les foa cet arrange) merci et a plus

Inscrit
    août 2004
    LOL !

C est la deuxième fois qu il vous arrive une histoire comme celle - ci non==???
    Toutes les explications sur mon topic..

Vous etes des pauvres enfants frustrés les FAS.. Des ratings en 3 vs 1 avec insultes à la clé jusqu à que je dise que je suis francais.. c est pathétique.

Inscrit
    août 2004
    En effet, dans ton topic tu oublies de dire que TU as lancé une game rating de 3 vs 1..

Puis que vs m avez insulté jusqu à que je dise que je parlais francais et que j allais poster à votre compte sur le forum d'ubi..

Là vs etes devenus tout gentil.. C est étrange.. Et s'il te plaît, les prochaines fois, évite de mentir pour te sortir d'une situation délicate, ca te rend encore moins crédible.

Avatar de jedimiki Membre illustre des forums
    Inscrit
    mars 2003
    Les histoires personnelles se règlent par private topic ou même par email

Désoler, mais si tout le monde fesait comme vous, on en sort plus

Sujet Fermé

__________________________________________________ __________________

-Pour toutes les questions concernant le fonctionnement des Forums SC: Lisez Ce Topic.