Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015

Joueur cherche team pour tournois en ligne

Yo !

Bon, je suis de retour sur R6S, et je cherche une team pour pouvoir faire des tournois en lignes (esl, etc) et pourquoi pas plus si ca fonctionne.

Vous pouvez me contacter IG pour plus d'infos.

Avatar de LGF_Morimort Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour, pourrais tu donner plus d'informations sur toi?

En commencant par ton age, ton expérience fps, etc...

Merci d'avance.

Cordialement

Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Bien sur,

J'ai 26 ans, je joue aux fps depuis très longtemps (depuis doom haha). J'ai très longtemps joué a cs 1.5 et 1.6. Sur CS:go j'avais réussi a monter double AK, c'est pas ouf je sais mais c'est mieux que rien (ensuite j'ai du m'absenter pour soucis de santé et j'ai jamais pris le temps de remonter mes rangs).
    J'ai une expérience des lan, j'ai participé a un petit paquet de lan sur LoL et j'ai aussi participé a l'orga de quelques unes.

Avatar de LGF_Morimort Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    D'accord, je savais pas si tu avais plus de 18 et c'est notre limite minimal d'age
    Donc tu viens principalement d'une comu CS d'après ce que je voit

Nous sommes une multi gaming basée sur 3 jeux en principal, Rb6S, BFH et LoL. Notre section LoL devrais aussi t’intéresser si tu passe toujours du temps dessus.
    Sinon, bah, que dire, nous sommes une association déjà, (pour les partenariat c'est plus cool déjà) et puis bah, si t'as des questions, hésite pas à m'ajouter uplay, que je te donne les id TS pour qu'on en parle de vive voix.

Sur ceux, à bientôt j’espère et bon jeu !

Avatar de SFPD-Fio Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonsoir, je suis Fio' le fondateur de la SFPD. Nous avons jusqu'à présent participé à tous les tournois possibles (G4G, ESL..). Je te passe le lien de notre forum afin que tu puisses te faire ton propre avis : http://www.team-sfpd.com

Avatar de Ekzpozed. Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Salut, ajoute moi si tu est intéresser par une équipe esport KRAAFT.Ekzpozed