Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Opération Black Ice maintenant Disponible !

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer le lancement officiel de la Season One, avec la sortie de notre premier contenu majeur, Opération Black Ice.

Opération Black Ice apportera un ensemble de nouveaux contenus, incluant deux nouveaux Opérateurs, Frost et Buck. Avec eux arrivent aussi de nouvelles armes et autres gadgets, dont le piège « Welcome Mat » et le « Skeleton Key » under-barrel shotgun, qui vous aideront sûrement à étendre vos options de défense et d’attaque. Ces options seront grandement nécessaires lorsque vous serez confronté à notre nouvelle carte, Yacht.

Pour l’instant amarrée dans la Baffin Bay, ce yacht luxueux a percuté un iceberg, et a été fissuré. En tant que membre de l’équipe Rainbow, vous êtes envoyé pour aider à sécuriser le navire échoué, dans la mesure où un sous-marin non identifié a été repéré pas loin.

Opération Black Ice apportera aussi la Camera Spectateur, qui est maintenant disponible en ligne et pour toutes les plateformes. La Camera Spectateur permet aux joueurs de créer une partie multijoueur 5v5 personnalisée, avec un 11ème joueur pouvant observer le match en temps réel. Cette fonction inclut aussi un tout nouveau moyen de voir le champ d’opération avec la Vue Tactique. Cette vue permet aux joueurs de sélectionner et suivre un joueur particulier, ou d’utiliser la « free-cam » pour observer la carte dans son ensemble. Nous espérons que la Caméra Spectateur ne se contentera pas d’offrir un tout nouvel angle de vue sur le jeu, mais aidera aussi les nouveaux joueurs à en apprendre plus sur le jeu.

En plus de ces toutes nouvelles fonctionnalités, nous ajoutons un ensemble de rééquilibrage, changement de playlist et autres modifications pour le confort de jeu. Nous espérons que ceci améliorera l’expérience de jeu dans son ensemble, mais aussi devrait aider avec des problèmes que certains d’entre vous ont rencontré.

NOUVEAU CONTENU DE LA MISE À JOUR
    • Nouveaux Opérateurs
    • Nouvelle Carte
    • Nouvelles fonctionnalités

AJUSTEMENTS ET AMÉLIORATIONS
    • Changement de Playlist
    • Équilibrage
    • Confort de jeu
    • Amélioration du réseau

BUG PRINCIPAUX FIXÉS
    • Correctifs du Gameplay
    • Correctifs du Level Design
    • Correctifs du mode en ligne
    • Correctif de l'IU
    • Divers autres correctifs

Pour une liste complete des modifications et ajouts pour le début de la Season ONE, y compris une introduction la Black Ice Weapon Skin Collection, merci de visiter la page internet de Black Ice.

Merci de prendre part à cette aventure avec nous, et de partager vos retours. Nous espérons que vous apprécierez ces nouveaux contenus pour la Season One. Nous sommes impatients de partager avec vous d’autres améliorations pour le jeu.

L'équipe de Développement de Rainbow Six Siege

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ca s'annonce bien tout ça

Avatar de quaKe-- Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Par contre le glitch de kapkan fonctionne toujours -_-

Avatar de Sovngard59 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à telecharger la mise à jour de r6, quand j'essaie un message d'erreur s'affiche : Vérifier votre connexion internet et votre espace disque dur. Alors que j'ai internet et mon disque dur à largement de la place. Quelqu'un est dans le même cas ou a une solution?

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Sovn (ça me fait penser à skyrim ), fais une vérif des fichiers sur uplay. D'autres ont eu ce souci lors de précédentes majs et la vérif a résolu le souci

Inscrit
    novembre 2015
    Un mod spec en temps réél est complètement inutile , il faut mettre du DELAY genre 60s , car sinon merci les infos données par le spec aux amis...

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par quaKe.exe Go to original post
    Un mod spec en temps réél est complètement inutile , il faut mettre du DELAY genre 60s , car sinon merci les infos données par le spec aux amis...
    La caméra spectateur est maintenant disponible en ligne sur toutes les plateformes, et les commandes clavier/souris ont été intégrées sur PC. Les joueurs peuvent désormais créer des parties personnalisées multijoueur 5 contre 5 avec un 11e joueur qui observe le jeu en temps réel.

Nous avons par ailleurs intégré dans cette mise à jour des commentaires visuels pour la caméra spectateur, de façon à ce que le joueur-spectateur puisse mieux comprendre l'action en cours lorsqu'il regarde le jeu.
    Pour en savoir plus sur la caméra spectateur, regarder cette vidéo.

Le mode spectateur sera disponible uniquement en mode parties personnalisées, cela a pour objectif d'améliorer le training en team ou simplement à un ami d'en apprendre davantage en regardant ses amis jouer. Aucune info' ne pourra être partager par un ami en spectateur durant les parties en ranked

Apoteozh

Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    La caméra spectateur est maintenant disponible en ligne sur toutes les plateformes, et les commandes clavier/souris ont été intégrées sur PC. Les joueurs peuvent désormais créer des parties personnalisées multijoueur 5 contre 5 avec un 11e joueur qui observe le jeu en temps réel.

Nous avons par ailleurs intégré dans cette mise à jour des commentaires visuels pour la caméra spectateur, de façon à ce que le joueur-spectateur puisse mieux comprendre l'action en cours lorsqu'il regarde le jeu.
    Pour en savoir plus sur la caméra spectateur, regarder cette vidéo.

Le mode spectateur sera disponible uniquement en mode parties personnalisées, cela a pour objectif d'améliorer le training en team ou simplement à un ami d'en apprendre davantage en regardant ses amis jouer. Aucune info' ne pourra être partager par un ami en spectateur durant les parties en ranked

Apoteozh
    Merci Apo mais je ne parlais pas des ranked ou casu , mais des match de tournois organisés par ESL
    L'intérêt du delay est que les amis puissent voir les matchs sans passé par un stream.

Concernant le glitch de Kapkan vous comptez l'arranger?

Avatar de Fifou_BE Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    EUUUH en faisant la mise à jour et en lancant le jeu je vois EMERALD weapon skin offert alors que je l'ai acheté donc il est gratuit pour tous ? Si ouii je me suis fais couillonner

Avatar de Sebast-on Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer le lancement officiel de la Season One, avec la sortie de notre premier contenu majeur, Opération Black Ice.

Opération Black Ice apportera un ensemble de nouveaux contenus, incluant deux nouveaux Opérateurs, Frost et Buck. Avec eux arrivent aussi de nouvelles armes et autres gadgets, dont le piège « Welcome Mat » et le « Skeleton Key » under-barrel shotgun, qui vous aideront sûrement à étendre vos options de défense et d’attaque. Ces options seront grandement nécessaires lorsque vous serez confronté à notre nouvelle carte, Yacht.

Pour l’instant amarrée dans la Baffin Bay, ce yacht luxueux a percuté un iceberg, et a été fissuré. En tant que membre de l’équipe Rainbow, vous êtes envoyé pour aider à sécuriser le navire échoué, dans la mesure où un sous-marin non identifié a été repéré pas loin.

Opération Black Ice apportera aussi la Camera Spectateur, qui est maintenant disponible en ligne et pour toutes les plateformes. La Camera Spectateur permet aux joueurs de créer une partie multijoueur 5v5 personnalisée, avec un 11ème joueur pouvant observer le match en temps réel. Cette fonction inclut aussi un tout nouveau moyen de voir le champ d’opération avec la Vue Tactique. Cette vue permet aux joueurs de sélectionner et suivre un joueur particulier, ou d’utiliser la « free-cam » pour observer la carte dans son ensemble. Nous espérons que la Caméra Spectateur ne se contentera pas d’offrir un tout nouvel angle de vue sur le jeu, mais aidera aussi les nouveaux joueurs à en apprendre plus sur le jeu.

En plus de ces toutes nouvelles fonctionnalités, nous ajoutons un ensemble de rééquilibrage, changement de playlist et autres modifications pour le confort de jeu. Nous espérons que ceci améliorera l’expérience de jeu dans son ensemble, mais aussi devrait aider avec des problèmes que certains d’entre vous ont rencontré.

NOUVEAU CONTENU DE LA MISE À JOUR
    • Nouveaux Opérateurs
    • Nouvelle Carte
    • Nouvelles fonctionnalités

AJUSTEMENTS ET AMÉLIORATIONS
    • Changement de Playlist
    • Équilibrage
    • Confort de jeu
    • Amélioration du réseau

BUG PRINCIPAUX FIXÉS
    • Correctifs du Gameplay
    • Correctifs du Level Design
    • Correctifs du mode en ligne
    • Correctif de l'IU
    • Divers autres correctifs

Pour une liste complete des modifications et ajouts pour le début de la Season ONE, y compris une introduction la Black Ice Weapon Skin Collection, merci de visiter la page internet de Black Ice.

Merci de prendre part à cette aventure avec nous, et de partager vos retours. Nous espérons que vous apprécierez ces nouveaux contenus pour la Season One. Nous sommes impatients de partager avec vous d’autres améliorations pour le jeu.

L'équipe de Développement de Rainbow Six Siege

Bonjour,

Le season pass est juste une belle arnaque etant donné qu'il n'y a pas d'exclusivitée sur la nouvelle map mes amis qui n'ont pas le season pass y sont venu tranquille sans payer les 30e que l'on m'a débité...

Quant on prone la gratuitée on ne met pas un season pass sur le marché ou alors on offre plus que des skin moisi et 1 semaine d'exclu...

De plus, les grades sont juste n'importe quoi vu que mes potes sont montés au grade supérieur alors que moi avec mon season pass je suis descendu de 4 niveaux (abusé).

La cerise sur le gateaux c'est qu'on se retrouve avec un jeu pas stable du tout avec des bug incroyables genre armes toute noir sans skin, personnages figés tout noir genre quant un allié ou enemie s'allonge on vois un espece de mannequin tout noir debout, et le hit marqueur et dégat qu'on inflige n'en parlons même pas une véritable honte et une impression de se faire arnaquer à chaque fois qu'on vide un chargeur entier sur un gars.

Merci ubisoft de m'avoir fait aimé ce jeu au point d"acheter le season pass et déçu aujourd'hui au point d'avoir envie de vomir.