Superbe mais bugée...

On passe notre temps à vous tomber dessus ces derniers jours pour les nombreux bugs et les pbs de serveurs mais on sait aussi vous féliciter :

BRAVO pour cette map originale et bien pensée. Son level design qui met en avant une certaine verticalité lui donne une couleur différente des précédentes. L'atmosphère globale de celle-ci fait d'elle la plus remarquable à mes yeux et les petits détails visuels et sonores qui parsèment le yatch et les extérieurs donnent du cachet à l'ensemble. Les autres maps ne sont pas en reste bien entendu.
En général, je trouve que les maps sont l'un des points forts du jeu. Ni trop petites, ni trop vastes. Ni trop labyrinthiques, ni trop simples. Une vraie juste mesure.
On peut toutefois noter que certaines maps comme OREGON ou HEREFORD manquent un poil de "caractère" et d'identité comparées à la nouvelle venue.
Par contre, quelques bugs de texture et un souci occasionnel avec les drones qui rentrent sous le sol, entre le plancher et la structure métallique pour être précis.
Mais je suis optimiste quant au fait que vous corrigiez ça rapidement.

edit du 10/02 :
Tiens donc, certaines sections de murs sont apparemment traversables. Le choc qu'on doit avoir lorsqu'on défend une pièce et qu'un assaillant se la joue Casper le gentil fantôme.