Non Repéré & Non Léthal

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si c'est possible de faire les missions de Briggs "Contrebandiers" et "Ville Abandonnée", en Non Repéré et Non Léthal?

Pourtant, dans les objectifs des missions, ça indique qu'on peut avoir ces objectifs a accomplir... J'ai essayé à n'importe quelle difficulté, même en Recrue, et rien à faire

La mission Contrebandiers, on a aucun choix que de tuer rendu au drone, et évidemment on est repéré avec le drone...
    La mission Ville Abandonné, à la fin, on est assis et là aussi on est repéré et on doit tué...

Alors, est-ce que c'est un erreur de conception du jeu, de mettre ces objectifs à accomplir? Ou bien il y a vraiment un truc spécial à faire?

Car les seules endroits où je me fait repéré, et que j'ai dû tué, c'est aux endroits que je mentionne, et on a aucun autre choix d'agir ainsi...

Quelqu'un a une réponse ou une idée svp, merci

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Voici 2 vidéos qui peuvent t'aider :

Cependant il est impossible d'éviter de tuer ou de terminer la mission sans se faire repérer mais tu peux terminer les missions en mode Fantôme (comme dans les 2 vidéos)

Merci Eclair11

J'avais déjà complété en perfectionniste les 3 styles... Je me suis peut-être mal exprimer dans ma question car j'ai pas réponse vraiment à ma question !

Si tu dis que c'est impossible de terminer ces 2 missions en non repéré et non léthal... Ça veux-tu dire que c'est une erreur des concepteurs dans les objectifs de mission??? Car, comme je disais à d'autres, dans le briefing de ces 2 missions, on voit les objectifs à réaliser... Comme pour n'importe quelles missions...

- Les 3 styles dorées à accomplir
    - Pirater le portable blacklist
    - Ramasser la clé usb
    - Capturé la cible
    - Faire la mission en non létal
    - Faire la mission en non repéré

Puis, on voit un rond bleu je crois, après chaque objectifs à faire... Si on le réussi, ça indique un crochet bleu par la suite dedans le rond.

Donc, si c'est impossible à faire... Pourquoi les concepteurs ont mis les objectifs dans ces 2 MISSIONS, le non repéré et non létal avec des ronds bleus à côté???

Est-ce vraiment impossible à faire (car si ça serait impossible à faire, ils auraient pas mis ces 2 objectifs dans ces 2 missions avec les ronds bleus au bout non?)
    OU BIEN c'est une erreur de la part des concepteurs???

Quelqu'un les a-t-il déjà réussi en non létal et non repéré?

Et je voudrais rajouter ceci... Je sais que dans certaines missions, vu le scénario de mission et la cinématique... On se fait voir de l'ennemi et on peut accomplir l'objectif non repéré quand même...

Exemple : Usines Désaffectée
    Sam se fait capturé après qu'il s'est écroulé par terre à cause du gaz vx. Logiquement, l'objectif non repéré ne devrait pas être réussi, car il est impossible de pas s'écroulé par terre... Pourtant, j'ai bien réussi cette mission en non repéré, car aucun ennemi m'a repéré dans la mission, sauf lors de ce scénario et cinématique de capture de sam, et le crochet bleu est bien dans le rond de l'objectif non repéré. J'ai dû par contre neutraliser les 4 ennemis en habit jaunes dans le labo, si un d'eux te voit, et que la cinématique ou sam s'écroule s'enchaîne, tu es considéré comme repéré...

Alors voilà pourquoi je me demande si c'est une erreur des concepteurs de mettre l'objectif non repéré et non létal pour les 2 missions de Briggs dont je parle... Ou bien si quelqu'un a réussi les 2 objectifs?

Peut-être que la fin de la mission Ville Abandonnée, lorsqu'on est assis par terre pour tuer les ennemis ne rentre pas dans le cadre du non repéré et non létal, étant donner que c'est le scénario... Mais que pour toute le reste de la mission, fallait pas tuer personne ni se faire repéré pour avoir les objectifs accompli???

Et même chose pour la mission Contrebandiers, lorsqu'on est rendu au drone... Les mêmes règles s'appliqueraient pour avoir réussi les 2 objectifs non létal et non repéré...
    Ou bon, c'est vraiment une erreur des concepteurs d'avoir mis ces 2 objectifs à faire pour ces 2 missions là...

Inscrit
    septembre 2010
    OK j'ai compris...peut être que les phases où il faut tuer ne seront pas compter en tous cas essaye de refaire la mission en essayant d'éviter le maximum d'ennemi sinon c'est peut être une erreur des développeurs car j'ai remarqué aussi dans la mission Centre De Détention à Guantánamo on te demande de compléter la mission avec le mode Assaut or c'est impossible vu qu'on a pas le droit de tuer de même pour la mission Piste d'Atterrissage l'objectif non repéré ne se valide pas alors que j'ai fais la mission sans se faire repérer

Salut Eclair 11

Hey bien, loin de l'idée de te contredire... Mais tu te trompe un peu

Concernant le Centre de Détention, c'est le style Panthère qui demande pas d'objectif à réussir... Et le style Fantôme et Assaut sont demandés, et je les ais réussis en perfectionniste en plus!

Au sujet du style Assaut, tu as raison de dire qu'on a pas le droit de tuer dans cette mission Mais pour réussir le Assaut Doré, il y a une partie de la mission où l'ont peut le faire sans tuer!!! La distribution des points de combat, vont pour le style Assaut... Donc, lorsqu'on déclenche l'alarme volontairement dans la 2ème partie de la mission (c'est-à-dire lorsqu'on entre dans un entrepôt rempli de caisse et avec des tuyaux au plafond pour se suspendre), à partir de ce moment, déclenche l'alarme en te faisant voir par un ennemi, et utilise le pistolet incapacitant ou l'arbalète pour neutraliser tous les ennemis jusqu'à la fin, au pire, refait déclencher l'alarme à différentes places du trajet jusqu'à la fin, et les points iront en point de combat Les points de combat ne sont pas nécessairement associé à "tuer", mais plus tôt au fait d'être repéré et d'avoir engager le combat!

Concernant maintenant la mission Piste d'Atterrissage, j'ai réussi le "non repéré" et "non létal" en perfectionniste aussi. Alors oui il est valide cette objectif! Oui, les ennemis repère ton avion, et tire dessus, mais ils ne faut pas que Sam soit repéré À chaque vague d'ennemi qui arrivent, faut simplement être bien cacher avant d'attaquer surnoissement avec le pistolet incapacitant ou l'arbalètes

Pour teminer, je viens de réussi la mission Contrebandier de Briggs en "Non Létal" , alors je crois plus que c'est un erreur des concepteurs les objectifs... Pourtant, j'ai bien tué des ennemis avec le drône, mais aucun avec Sam lorsque je fais le trajet au sol. Donc, ce qu'on tue avec le drone, ne compte pas pour du "Non Létal", je vais donc tenter le "Non Repéré" encore quelques fois maintenant!

Bye

Inscrit
    septembre 2010
    Et bien merci je vais essayer cette technique pour terminer la mission Centre de Détention en assaut dorée et heureux que t'as pu trouver une solution pour ton problème

Inscrit
    juillet 2015
    pour la mission contrebandier c'est possible, par contre je bloque sur la mission ville abandonnée, quelqu'un à t'il trouvé comment faire ? j'ai presque tout essayé mais pas moyen de valider ces deux défis !