Avatar de RLD.Fiwell Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

Fiwell recherche team

Bonjour,

Je me présente, Jérôme 25 ans j'habite en Picardie.

Mon expérience :

J'ai commencé sur ghost recon advanced warfighter en 2006, je découvrais un peu le monde du jeu vidéo et du PC, j'ai ensuite pris Rainbow Six Vegas 2 deux ans plus tard ou là j'ai commencer l'esport, c'était plus pour le fun mais j'en garde de très bon souvenirs. J'ai enfin fini sur Call Of Duty 4 ou là j'ai vraiment jouer des compétitions européenne ce qui apporte beaucoup d'expérience.

Depuis 2 ans j'ai stopper les "FPS" faute de jeux qui m’intéressait réellement, j'ai plutôt a divers jeux pour le fun ( LoL, ARK,RUST etc...)

Je suis donc ici aujourd'hui pour trouver une Line Up "compétitive", j'aime les planifications de stratégie, le "team play", et la compétition, je suis un lâche rien.

Je vois beaucoup sur les forums des équipes qui cherchent des joueurs bien souvent pour du fun, mais cela ne m’intéresse pas.

Je joue a R6 depuis la 1er BETA fermé, depuis je ne l'ai pas lâcher, je pense avoir un "good brain" et j'ai rien perdu de mon aim ^^ .

Rank Or1 ( je dois avouer que j'ai perdu énormément de partie a cause de leaver,rage quit, disconnect,bugs etc... je joue tout seul, ayant trouver personne pour m'accompagner) j'accumule plus de 300 parties classées avec en RATIO:

Victoire/défaite : 1.5
    Tué/mort : 1.3

UPLAY : Fiwell-
    STEAM : Fiwell

Avatar de AlphaBlueLight Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Je ne sais pas si ça t’intéressera, mais voila :

The Art of Warfare

Le lien de redirection sur le site est dans le sujet.
    Comme précisé, la condition est d'avoir un niveau convenable en anglais.
    Sinon il y a des équipes françaises très correctes, mais il faut faire un peu de recherche.

Avatar de KarzaaxSSJ4- Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Tu cherches sur quelle plateforme ?

Inscrit
    janvier 2016
    Bonne chance!