Avatar de uprincipellu Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2015

POUR un retour la normale pour les dgts des armes

Bonjour,

Je m'adresse aux modos.
    Vous n'tes pas sans savoir que lors de la dernire MAJ, les dgts des armes ont t globalement revus la baisse.
    Vous n'tes pas sans savoir galement que cela a t 99% reu de manire ngative par les joueurs. Je ne vais pas compiler les dizaines de messages sur les diffrentes parties du forum concernant cette grogne.

C'est ce qui fait tout le sel du jeu selon moi, son cot punitif. Une balle et bim, t'es mort. Surtout si c'est un HS.
    Or, avant la mise jour, ce n'tait pas toujours le cas, j'ai du souvent vid un chargeur entier pour mettre un joueur terre. Des soucis au niveau des connexions des joueurs rentrent aussi en compte je sais bien, mais bon.

Depuis la mise jour, c'est encore pire. On s'approche de l'acharnement qu'on rencontre sur THE DIVISION pour tuer un adversaire.

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

LES DEVS, COMPTE TENU DES RETOURS ULTRA NGATIFS SUR CETTE MODIFICATION DES DGTS DES ARMES, VONT-ILS FAIRE MARCHE ARRIRE ET RAJUSTER LES DGTS COMME A LA SORTIE DU JEU ?

Merci d'avance pour votre rponse

Avatar de Jesus-. Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Les modo ne pourrons rien faire, les COMA pourrons transmettre donc adresse toi a UBISOFT la prochaine fois o/

Sinon tes 99% sorte d'ou ? Il ou le sondage ? Camra cach ? De l’acharnement...tient donc, je vise uniquement la tte et pourtant....
    ULTRA NEGATIF ? Voyons, je vrifie le forum....non....des sondages...non plus....alors ou sont les reports ULTRA NEGATIF ? Pardon mais je ne sais point de quoi vous parler mon bon messieurs....

Pour conclure, relis la MAJ car tu comprendra que le changement a tait effectuer pour afficher les dgts RELLE qu'infliger les armes, donc que sa change ou non, c'tait comme a depuis le tout dbut du jeu....

Inscrit
    dcembre 2015
    Envoy par RoNin.Jesus Go to original post
    Les modo ne pourrons rien faire, les COMA pourrons transmettre donc adresse toi a UBISOFT la prochaine fois o/

Sinon tes 99% sorte d'ou ? Il ou le sondage ? Camra cach ? De lacharnement...tient donc, je vise uniquement la tte et pourtant....
    ULTRA NEGATIF ? Voyons, je vrifie le forum....non....des sondages...non plus....alors ou sont les reports ULTRA NEGATIF ? Pardon mais je ne sais point de quoi vous parler mon bon messieurs....

Pour conclure, relis la MAJ car tu comprendra que le changement a tait effectuer pour afficher les dgts RELLE qu'infliger les armes, donc que sa change ou non, c'tait comme a depuis le tout dbut du jeu....

C'est une faon de parler O mon seigneur. Une tendance qui se dgage de l'ensemble des avis que je lis et entends sur la question.

Mon cher Jesus, si tu penses que l'ensemble des joueurs de R6 postent sur ce forum, tu marches sur l'eau...

L encore, je vais te sortir une stat non vrifie par le C.V.S.P.E.L.F.J (Comit de Vrification des Statistiques Pour Eviter Les Foudres de Jsus) :
    94,2 % (pour tre tout fait prcis) des mecs qui jouent sur R6 ne font pas se casser le cul venir crire leur mcontentement sur la question en ces lieux.

On peut penser juste titre qu'une majorit des personnes qui publient rgulirement ici ont un attachement particulier pour le jeu et font donc preuve de plus de discernement et de recul, mme si y'a toujours une exception la rgle, oui j'ai compris Jsus, je t'ai vu venir, ne te fatigue pas.

Or mon petit Jsus de Nazareth, la quasi totalit des gens que je rencontre ingame (et avec lesquels j'essaye de discuter systmatiquement) ne connaissent mme pas l'existence de ce forum.
    POURTANT, ils ptent tous un cble vis vis des dgts des armes revues la baisse.
    Et je joue quasi quotidiennement, je rencontre prs d'une dizaine de nouveaux joueurs par jour avec lesquels je communique et que jinterroge sur la question.

Donc, que cette ide te fasse l'effet d'une crucifixion, j'en suis dsol Jsus MAIS OUI, LA QUESTION DES DGTS DES ARMES SUSCITE LE COURROUX DE BIEN DES JOUEURS. Mais si tu souhaite nier cette vidence, libre toi fils de Dieu.

Inscrit
    fvrier 2016
    Comme l'a dit Jesus la maj modifier l affichage des dgts dans le menu mais n'a absolument pas toucher les dgts des armes IG.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui principe y a une majorit silencieuse mais le souci c'est que de part son silence on peut lui faire dire tout ce qu'on veut

Et je confirme. C'est juste que vous voyez plus de balles dans le kill feed (surtout pour les dfenseurs) mais en ralit vous mettez le mme nombre de balles. C'est juste qu'avant vous pensiez que la disp faisait que vous touchiez moins que a et donc qu'il suffisait de 2-3 balles. Mais en ralit vous touchiez le mec 4 fois pour le tomber. C'est tout

Inscrit
    dcembre 2015
    Envoy par IBl.apdji Go to original post
    Oui principe y a une majorit silencieuse mais le souci c'est que de part son silence on peut lui faire dire tout ce qu'on veut

Et je confirme. C'est juste que vous voyez plus de balles dans le kill feed (surtout pour les dfenseurs) mais en ralit vous mettez le mme nombre de balles. C'est juste qu'avant vous pensiez que la disp faisait que vous touchiez moins que a et donc qu'il suffisait de 2-3 balles. Mais en ralit vous touchiez le mec 4 fois pour le tomber. C'est tout
    Donc on est bien d'accord. Il y a bel et bien quelque chose qui a chang, en l’occurrence au niveau du kill feed, et pas tant sur le dgt des armes. Mais une majorit de joueurs non experts en la matire ne font pas la diffrence, et je m'y inclus.

Inscrit
    dcembre 2015
    Tu remets en cause mon intgrit Apdji, me prends-tu pour un politicien ?

Si je te dis : tous les mecs que je croise in game ne font que des loges de r6, un jeu la fluidit folle, aux serveurs impeccables, aux bugs et glitches inexistants et la communaut mature et fine stratge.
    En effet, pas moyen de vrifier si ce que je raconte est vridique. Mais entre nous, la premire version explicite dans mon post parat plus crdible non ?

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Le ressenti que tu mets dans ton premier post est bien celui d'une partie de la commu et des joueurs. Mais on ne peut pas savoir si c'est celui de la majorit et quand bien mme si a l'tait, on ne saurait pas si c'est 55% ou 95%
    Y aurai des prdiction de comportement et de jugement par les joueurs en analysant les diffrents temps de co, de jeu et de ratio des joueurs pour arriver dterminer le courant de pense de la majorit et son pourcentage, mais a seul ubi peut le faire partir des stats et on sait bien qu'ils aiemnt rarement communiquer sur les stats de comportement des joueurs

Et oui aussi la vision bisounours que tu mets juste au dessus, l je suis d'accord 0% des joueurs la partage

Inscrit
    dcembre 2015
    Envoy par IBl.apdji Go to original post
    Le ressenti que tu mets dans ton premier post est bien celui d'une partie de la commu et des joueurs. Mais on ne peut pas savoir si c'est celui de la majorit et quand bien mme si a l'tait, on ne saurait pas si c'est 55% ou 95%
    Y aurai des prdiction de comportement et de jugement par les joueurs en analysant les diffrents temps de co, de jeu et de ratio des joueurs pour arriver dterminer le courant de pense de la majorit et son pourcentage, mais a seul ubi peut le faire partir des stats et on sait bien qu'ils aiemnt rarement communiquer sur les stats de comportement des joueurs

Et oui aussi la vision bisounours que tu mets juste au dessus, l je suis d'accord 0% des joueurs la partage
    L'essentiel est qu'une poigne de joueurs motivs viennent exprimer leur avis et faire part de leurs suggestions. Ce sont ces retours qui je l'espre permettront d'amliorer le jeu dans les mois venir. La route est encore longue mais je pense que les devs sont sur la bonne voie. Encore faut-il qu'ils poursuivent leurs efforts dans la dure, ou plutt que Ubisoft leur laisse la possibilit de travailler sur du long terme.

Avatar de hedik Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    heu... je joue moi aussi avec beaucoup de joueurs diffrent (rien qu’aujourd’hui j'en es encore rencontr 7 nouveaux avec qui j'ai jou plusieurs heures) et on es tous d'accord pour dire que les armes ne font plus assez de dgt ... (on a gagn quasiment toutes nos parties je prcise) et pas seulement les 7 d’aujourd’hui....