Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015

suggestion pour les recrues

bonjour

il est possible de "configurer" l’équipement des agents (autrement que pendant les 30 secondes d'avant mission)

serais t'il possible de demander aux devs de nous donner la possibilité de faire de même avec les recrues ? pour les fois ou on a pas le choix que d’être en recrue (bug , erreur etc)

comme cela au moins on ce tape pas une recrue avec un P90 alors que perso je n'aime pas cette arme dans le jeu

au moins nos points de renommées auraient un nouvel intérêt parce que la après la nouvelle DLC et malgré avoir "acheté" les nouveaux agents et les avoir équipé j'ai assez d'avance pour les deux prochaine DLC et d'ici a la dernière j'aurais encore plus d'avance....

a moins bien sur que cela n’intéresse que moi...?

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben justement c'est volontaire que les recrues soient moins adaptables et aient moins de trucs que les opérateurs.
    Après y a un pseudo avantage aux recrues. Ce sont les seuls qui peuvent avoir un boubou et une nade frag et comme on n'a pas de gadget, on a plus de barbelés.

Les recrues sont faites pour être des sous opérateurs.

Inscrit
    décembre 2015
    je comprend bien apdji mais meme si les dev's ne permettent pas de leurs mettre des accessoires serait il au moins possible de pouvoir les choisir a l'avance , a partir du menu perso , ainsi on pourrais sélectionner a l'avance une recrue autre que pendant les 30 secondes d'avant phase de jeu

parce que oui il y as des recrue avec des boubou mais il m'a fallut plusieurs essai avant de la trouver , je sait aussi qu'il y en as une avec la sulfateuse de IQ mais je ne l'ai pas encore trouvé 30 sec c'est trop court

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il est vrai que ce serait intéressant de pouvoir choisir une nationalité et un kit d'accessoire par défaut pour les recrues.

Mais je crois que chaque nationalité donne son lot d'arme. Donc pour la sulfateuse d'IQ je crois il faut aller chez les GSG.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ah oui du parle du cas particulier où il nous est attribué sans choix de notre part quand ça bug ou qu'on est en alt tab durant la recherche.
    Du coup par rapport à ce cas, oui on devrait pouvoir avoir un setting par défaut pour nos recrues. A mettre dans le menu de perso des agents par exemple avec une recrue d'attaque et une de déf.

Après oui comme le dit king, on a une typicité de recrue sur la nationalité pour les armes et le stuff. Par exemple, tu prends une recrue russe, t'auras l'ak en attaque

Inscrit
    décembre 2015
    oui oui je sait bien que certaine recrue on les armements des agents de leurs pays mais 30 seconde pour faire le tour et choisir son Equipement est vraiment trop court , pour ne gêner personne et déjà faire un 1er tour je suis allez en loup solitaire mais j'ai deja du le faire au moins 3/4 fois et je n'ai pas encore tout vus , alors que si on pouvais le faire de l’accueil du jeu comme avec les agents ce serais plus simple

apres comme je l'ai dit si sa doit demander trop de transformation au jeu ou que ca n’intéresse que moi tant pis