Avatar de Snap-0392 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Rééquilibrage de Buck !

Salut à tous,

Je pensais faire une proposition de rééquilibrage de l'agent Buck. Je trouve qu'il y a un déséquilibre entre Buck et les autres agents. Son arme principale (la M4) a un recul beaucoup trop important par rapport aux autres agents, et en plus, il est impossible de mettre une poignée sous le canon pour le diminuer. C'est vrai que cet agent a deux armes au choix, mais l'arme automatique s'avère plus utiles que l'autre (fusil de précisions) dans certaines situations et sur certaines maps, mais est beaucoup trop difficile à manier que les autre armes des autres agents, du fait de son recul. On est toute suite moins précis que ses adversaires et se trouve très vite désavantagé.

Je voudrais donc proposer la possibilité de mettre une poignée sous le canon de l'arme pour diminuer le recul (ne serais-ce qu'un peu), mais que son pompe soit toujours utilisable, seulement qu'il ne soit plus placé sous le canon. On peut la prendre l'exemple de battlefield, qui nous laisse le choix de mettre une poignée sous le canon, ou d'attacher le fusils à pompe sous le canon sans mettre de poignée. Le choix étant laissé au joueurs. Je pense que cela n'enlèverait rien à l'utilité de l'agent ni à son style de joue. Il serait simplement plus équilibré par rapport aux autres agents dans le jeu.

Merci !

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    La majorité des gens que je connais quand ils jouent buck, ils ne se servent justement pas de sa M4. Car il préfère le semi auto couplé au pompe. Ils les trouvent plus flexibles / adaptable à la situation.

Après oui le fais d'avoir la poignée du pompe pas défaut, ça devrait faire aussi office de poignée (et donc anti recul) par défaut.

Par contre on ne peut pas faire le choix de ne pas mettre le pompe, vu que c'est son gadget et donc qu'on est obligé de l'avoir sur l'arme

Avatar de Snap-0392 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Pas besoin d'enlever son gadget !
    Il ne sera juste pas fixé sous son arme. Mais il pourra l'activer comme une arme "supplémentaire", en appuyant sur la touche adéquate.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui sauf que l'avantage et l'intérêt qu'il soit en underbarrel c'est la réactivité de switch entre les deux armes.
    C'est comme si tu me disais, pas besoin que Glaz ait sa lunette grossissante en pivot sur son arme, il peut la monter et la démonter à la volée

Ca se peut mais ça perdrait la logique de réactivité qui est inhérente au fait que ce soit un gadget lié à l'arme autre qu'un système de scan

Avatar de ITZ_Mere Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoyé par IBl.apdji Go to original post
    Oui sauf que l'avantage et l'intérêt qu'il soit en underbarrel c'est la réactivité de switch entre les deux armes.
    C'est comme si tu me disais, pas besoin que Glaz ait sa lunette grossissante en pivot sur son arme, il peut la monter et la démonter à la volée

Ca se peut mais ça perdrait la logique de réactivité qui est inhérente au fait que ce soit un gadget lié à l'arme autre qu'un système de scan
    Il a raison le bougre!

Avatar de TK_RaiDeRs Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    Buffez buck SVP!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Buck est déjà assez équilibré. Pourquoi le buffer et en quoi?