Voir les résultats du sondage: A quel point les objets cosmétiques ont de l’importance pour vous?

Votants
64. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Pas du tout important

4 6,25%
  • J'essaie de faire attention à mon apparence

16 25,00%
  • Je me dois d'avoir l'air cool

26 40,63%
  • Disons que mon style assomme mes ennemis

18 28,13%
    Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

A quel point les objets cosmétiques ont de l’importance pour vous ?

Salutations Agents,

Nous ne sommes pas du style à aller faire un tour vers Bryant Park au plein milieu de la Fashion Week de New York. Néanmoins, nous avons pu remarquer que nombre d’entre vous êtes particulièrement élégants. Quant aux autres… disons que Christina Cordula ne validerait pas.

Quelle importance ont les habits à vos yeux? Et tant que nous y sommes, pensez donc à poster une photo de votre Agent en habits du dimanche.

//- Fin de la Transmission_

Avatar de GCP__Leader Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Toulouse
    m'en fiche complètement, sais même pas ce que c'est...

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    ce que je vois de mon avatar doit me plaire surtout si on m'en donne l'opportunité.

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    La classe, il faut avoir la classe!

Avatar de Golgoth XVII Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    L'aspect cosmétique a vraiment son importance dans ce jeu, comme tous les mêmes autres types de jeu.
    The division se déroule dans un environnement réaliste, il y a donc beaucoup moins de variables possibles qu'un univers de science fiction ou d'heroic fantasy.
    Comme nous incarnons tous des êtres humains, nous devons nous sentir encore plus uniques ou différents des autres joueurs.
    Les options d'accoutrement très variées sont là pour ça. Il faut que ce soit le contre-pied de Destiny ou tous les joueurs se ressemblaient.

Inscrit
    février 2016
    Bonjour !

Je lui met des habits qui ont l'air de lui aller par rapport a son physique, ni plus ni moins.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Tant que j'ai une arme pour tuer mes adversaires, je m'en fiche, la preuve, rose sont mes armes sur R6

Même si cela n'apporte rien au personnage il me faut un personnage un minimum charismatique !

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    C'est assez drôle, ça reste du skin, mais au final je serai capable d'en faire un le plus pouilleux possible par esprit de contradiction ^^

Inscrit
    février 2016
    Disons que le coté cosmétique a plusieurs point de vue intéréssant :
    Premièrement le jeu se déroule en pleine hiver dans un New York Manhattan complétement Post Apocaliptique. Les vétements que vous nous permettez d'avoir réponde très bien à cela.
    Deuxièmement les joueurs aiment tous avoir un minimum de style, vous nous permettez d'avoir une écharpe, un manteau, des chaussure et un pantalon, c'est bien assez !
    En dernier, mon avis personnel, J'adore qu'on puisse avoir des écharpe, ca donne du charisme, les choix de manteau sont suffisant, ainsi que les pantalons, les chaussures, les gants. Maintenant, je pense qu'il serait bien qu'il y des couleurs (pas flashie) mais que se soit un peu customisable. Je veux pas voir un bob l'éponge jaune fluo mais des skin de pantalon et manteau, ca peut être classe !