Voir les résultats du sondage: Comment interagirez-vous avec les autres agents dans la Dark Zone ?

Votants
40. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Essayer de travailler ensemble

18 45,00%
  • Vivre et les laisser vivre

11 27,50%
  • Tirer d'abord, poser les questions ensuite

4 10,00%
  • Aider en premier, tuer ensuite

7 17,50%
    Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Comment interagirez-vous avec les autres agents dans la Dark Zone ?

Salutations Agents,

Aujourd’hui vous allez vous aventurer dans la Dark Zone, et les rapports confirment que vous allez y rencontrer d’autres agents. Nous vous pressons d’être vigilants, tous les agents ne sont pas amicaux par là-bas.

Si possible, essayez de travailler ensemble, vous aurez ainsi de bien meilleures chances de détruire les factions hostiles. Néanmoins, nous avons reçu des rapports nous informant que la violence entre agents grandit d’heure en heure, alors gardez l’œil ouvert et le doigt sur la détente.

Comment allez-vous agir envers les autres ?

//- Fin de la Transmission_

Avatar de GCP__Leader Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Toulouse
    Je trouve plus sympa (en plus d'être plus efficace) de patrouiller à plusieurs, surtout au moment des extractions...

Je suis amical avec tous le monde sauf avec les rogues !

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Moi je suis assez méfiant ! Du coup je fais des flexions devant eux pour montrer que je ne suis pas une menace !

Avatar de SpyHunter-61 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2002
    Bonjour à tous,

j'ai tenté en étant seul et à chaque fois je me suis fait déboîte par derrière. En groupe c'est une autre chanson, les gens sont moins hostiles mais mon attitude reste très méfiante et toujours en mode gâchette sensible

Avatar de LeFloFlo Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Je montre toujours "patte blanche" quand je rencontre quelqu'un surtout en solo en générale sa marche bien... sauf quand j'ai du matos sur moi.. ^^

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Je n'est pas eu trop de soucis mais je suis rester méfiant quand même genre un mec sans loot sur une zone d'extraction je le quitte pas des yeux